Probleme pour remplace mon appareil sur mon abonnement

View previous topic View next topic Go down

Probleme pour remplace mon appareil sur mon abonnement

Post by daubigeon on 27/8/2013, 20:34

bonsoir.je m appel pascal et je suis de creon.je viens de faire l acquisition du nouveaux coyote qui c est avéré avoir une défaillance technique,je l ai ramené chez mon revendeur qui me l a échange sans problème.par contre je rencontre un problème pour tranfere l abonnement du premier sur le deuxième alors que seulement 24 h 00 c est passe entre les deux.je suis aller sur le site ,et la seul démarche indique vous demande de paye un nouvel abonnement.si toute fois quelqu un a la solution,je suis preneur.

daubigeon
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2013-08-27
Age : 48
Localisation : creon
ID Coyote : 5333301

View user profile

Back to top Go down

Re: Probleme pour remplace mon appareil sur mon abonnement

Post by Cipat on 27/8/2013, 20:35

bah a part appeler le service client coyote.... dans un premier temps What a Face 
avatar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 19214
Date d'inscription : 2010-07-03
Localisation : IDF
ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: Probleme pour remplace mon appareil sur mon abonnement

Post by daubigeon on 27/8/2013, 20:42

merci pour la rapidité,mais c est bien ce que je redoute.car pour les joindre ;ce n est vraiment pas facil.cordialement

daubigeon
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2013-08-27
Age : 48
Localisation : creon
ID Coyote : 5333301

View user profile

Back to top Go down

Re: Probleme pour remplace mon appareil sur mon abonnement

Post by Loloxitan on 27/8/2013, 20:53

Ce message aurait pu se trouver dans la section "Le Coyote", et un peu en "présentation".
Merci à Cipat d'avoir donné une réponse adéquat à ce problème et je t'invite, Pascal, à prendre le temps de parcourir le forum - en particulier la section FAQ - pour comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne Wink

Le sujet n'étant pas à sa place : Je ferme !
Merci de votre compréhension Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16451
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum