Félicitations au SAV

Page 2 of 14 Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Sébastien on 10/2/2010, 09:03

Au démarrage de l'appareil.
Mais tout est déjà transféré (abonnement et paramètres).

Il n'y a plus qu'à rouler.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18398
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by kikicool17 on 10/2/2010, 17:59

ok donc malgré que l'id de noit pas le meme, tout mes paramètres ont été transférés...!

merci à vous

kikicool17
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 17
Date d'inscription : 2010-01-27

View user profile

Back to top Go down

super sav

Post by valette yves on 12/2/2010, 13:14

mon mini coyote était en panne . renvoi le mardi , le vendredi un neuf m'est livré par UPS super merci encore
Yves

valette yves
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2010-02-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by MKI on 12/2/2010, 14:33

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Meg60 on 17/2/2010, 00:16

Au bout de 18 mois, la batterie commencait à être fatiguée...

Envoi le 09.02.10 de mon mini Coyote V1, retour d'un neuf le 12.02.10, avec ses accessoires !

Cerise sur le gâteau, il capte très rapidement les satellites !

Bravo cheers
avatar
Meg60
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 29
Date d'inscription : 2009-08-23
Localisation : Oise/Paris
ID Coyote : 128793

View user profile

Back to top Go down

Alors là, Respect le SAV

Post by M3V8 on 19/2/2010, 19:51

Depuis 3 semaines, 1 fois sur 3 mon V2 restait bloqué sur l'icone de démarrage.
J'ai envoyé un mail à info@moncoyote le 12 courant.
Réponse du service coyote le 15 avec formulaire de renvoi, V2 renvoyé le 16.
Et aujourd'hui le 19 réception de mon nouveau V2.
Là je dis RESPECT.
avatar
M3V8
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 65
Date d'inscription : 2009-09-09
Age : 49
Localisation : Nord
ID Coyote : V1 127583/V2 394200/Coyote/ coyote S

View user profile

Back to top Go down

merci le SAV

Post by philibert on 22/2/2010, 10:08

salut a tous probleme regler grace au SAV echange de coyote en moins d'une semaine (bravo les mecs)

philibert
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-01-27

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by MKI on 22/2/2010, 10:09

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

SUPER CONTENT DU SAV

Post by daid37 on 24/2/2010, 13:01

Bonjour
voila je m'explique et souligne la performence du sav en effet depuis qque temps mon coytte commencé a delire il se couper sans cesse jusqu'a ce qu'il ne soit plus operationnelle le week end dernier je me decide alors ce lundi a le renvoyer au sav via chronopost avec livraison garantit avant 13h le lendemain(cout 25€ mais lorsque l'on envoie un appareil a 150€ cela reste honnete ).
aujourd'hui mercredi je recois un nouveau coyotte tout neuf dans son emballage avec nouveau cordon et aimant de fixation bref la total.
soucieux du detail je vais sur mon compte coyotte histoire de voir si mon abonnement actuel a bien ete reconduit sur celui ci et la aucune mauvaise surprise bien au contraire le nouveaux coyotte qui n'a pas le meme identifiant et bien enregistré et mon abonnement reconduit sur ce nouveaux coyotte.

jE TENAIS A LE DIRE BRAVO POUR LA RAPIDITE ET LE SERIEUX DU SAV CAR 2 JOURS POUR TRAITER MON CAS JE TROUVE CELA EXEPTIONNELLE

ENCORE BRAVO POUR LA PERFORMENCE JE PENSE QUE C'EST CELA UN SERVICE APRES VENTE A L'ECOUTE DU CLIENT.

Merci a tous .

daid37
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-02-05
Age : 38
Localisation : TOURS
ID Coyote : 131517

View user profile

Back to top Go down

SAV coyote

Post by Loicsoufflet on 10/3/2010, 11:19

Après avoir envoyé un Email a Sebastien le mardi a 14h pour lui signaler des taches blanches sur l'écran du mini, je reçois une nouvelle façade le lendemain matin par UPS.
Un grand coup de chapeau pour la réactivité .
Merci encore

Loicsoufflet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 25
Date d'inscription : 2010-02-11
Age : 37
Localisation : LYON

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by MKI on 10/3/2010, 11:25

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Phil69 on 10/3/2010, 22:30

A mon tour de féliciter l'efficacité du service SAV. C'est assez rare de nos jours, donc quand c'est parfait il faut le dire. Tel à Coyote pour avoir un bon de retour pour mon Coyote Classic, envoi le lundi retour par UPS le jeudi.
La je dis bravo.

Phil69
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2010-02-26
Localisation : Tassin La Demi Lune

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by R_piK on 11/3/2010, 18:29

Allez, j'en rajoute une couche! C'est mon second retour en SAV et tout ce que je peux dire, c'est que le changement, ça a du bon! SAV nouvelle formule 2010, c'est top! Envoi le Lundi, et nouveau Mini reçu le Jeudi. Donc félicitations pour ce changement de SAV, c'est réussi!

R_piK
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 25
Date d'inscription : 2009-10-01
Age : 35
Localisation : 72
ID Coyote : 177553

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Cyril la piplette on 12/3/2010, 13:31

A mon tour de félicité le SAV de coyote.

Colis envoyer Mardi début d'après midi, reçu aujourd'hui en fin de matiné.

La qualité du mini V2 c'est franchement amélioré, l'écran est mieux fini, il est droit, et la notice ressemble un peu plus a une notice (passer de la feuille en accordéon à un petit livrer c'est quand même plus pro)
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Meuh on 12/3/2010, 18:54

vache...417 000 coyotes vendus... afro
avatar
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2699
Date d'inscription : 2009-08-04

View user profile

Back to top Go down

SAV coyote

Post by Le Levier on 15/3/2010, 11:37

Sébastien avait raison, moins de 8 jours... envoyé mon coyote malade lundi dernier,retour d'un coyote tout neuf vendredi.... que je n'ai récupéré que ce matin. (personne pour receptionner vendredi) Branché illico à son cordon et retour dans la communauté bip bip. En plus, il a l'air plus souple sur les touches.
Donc bravo le SAV, il faut aussi dire quand ça va bien !
Petite question : l'ID à changé (ex 366705 devient 417323) Faut-il faire quelque chose à ce sujet ?
avatar
Le Levier
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 26
Date d'inscription : 2010-01-06
Age : 60
Localisation : isere
ID Coyote : 417323

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by chopchop on 15/3/2010, 12:36

Oui le SAV coyote est très bien!

Ne t'inquiète pas pour ton nouvel ID coyote, c'est géré automatiquement aussi, tu peux le constater en allant sur ton interface internet. Je ne me trompe pas Sébastien?

Bonne route

chopchop
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2010-01-01
ID Coyote : 369335

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by ber on 15/3/2010, 13:07

Bonjour j'ai envoyé le mien le jeudi 11 et je l'ai reçu ce matin lundi 15 en plus il me le renvoi complet et ça marche
sympa le SAV

ber
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 16
Date d'inscription : 2010-02-23
Age : 66
Localisation : Marseille

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by MKI on 15/3/2010, 13:08

Messages fusionnés dans le sujet déjà existant... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by P.Car-on on 20/3/2010, 14:06

je viens de faire changer mon mini coyote v2 (plus de son, un câble du haut-parleur interne s'était rompu sans raison particulière) à Suresnes, 10min chrono, impeccable car justement j'étais très pressé avant mon départ pour 3 semaine en Italie.

donc encore bravo au SAV qui m'ont tout de suite remplacé mon Mn-v2

PS: par contre j'ai le bouton droit qui se bloque enfoncer de temps à autre sur le nouveau, que faire? limer un peu la vitre pour agrandir le trou?)
avatar
P.Car-on
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 62
Date d'inscription : 2009-12-21
Localisation : sur la route ou au parking
ID Coyote : 351389

View user profile

Back to top Go down

Mon expérience du SAV : au top!

Post by yfreiburger on 30/3/2010, 20:57

Bonsoir à tous!

Juste un mot pour vous faire partager mon expérience...

J'utilise un MINI COYOTE V1 dont je suis hyper satisfait depuis AOUT 2009...

Je fais environ 5000km par mois sur autoroute et mon mini COYOTE est mon co pilote : je ne peux plus m'en passer...

Malheureusement, celui ci est tombé en panne mercredi dernier.

J'ai posté mon mini coyote en SAV jeudi matin et aujourd'hui (le mardi suivant) je reçois un tout beau et tout neuf mini COYOTE V1...

MERCI et BRAVO au service SAV!

LONGUE VIE A LA COMMUNAUTE COYOTE!!

yfreiburger
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2009-08-22
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
ID Coyote : 133513

View user profile

Back to top Go down

Minicoyotte

Post by helena on 16/4/2010, 12:09

Suite à une panne de mon mini coyote, je l'ai renvoyé à mon fournisseur, (auchan) qui l'a renvoyé au service apres vente coyote. ce la c'est passé le03/03/10, il etait encore sous garantie, je l'ai recupere le 12/04/10 c'est àdire 1 mois et demi après, pour apprendre qu'ils ont fait un échange. Entre temps j' ai fait 2500kms sans le coyote et un mois et demi d'abonnement perdu.

1. que propose coyote pour l'abonnement?
2. que fait coyote comme geste commercial pour mois et demi de non utilisation?

Cordialement
laurent
ps. nouveau id 423246

helena
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-02-22
Localisation : loir et cher 41
ID Coyote : 198349

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Denis31 on 16/4/2010, 12:56

Attend la réponse de Sébastien, notre gentil administrateur.... il a des choses à se faire pardonner en ce moment !!

Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15366
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Sébastien on 16/4/2010, 14:35

Comme j'ai apparemment des choses à me faire pardonner, je viens de vous ajouter un mois d'abonnement Wink

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18398
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Denis31 on 17/4/2010, 09:24

@ helena. Ceci dit il loin d'être impossible que ton fournisseur ait conservé ton appareil un certain temps. (envois grouppés) Si tu dois avoir recours de nouveau au SAV. utilise plutôt la procédure directe Coyote.

Tu vois, je t'avais dit qu' en ce moment Sébastien est très gentil. lol!
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15366
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 14 Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum