Félicitations au SAV

Page 12 of 14 Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Denis31 on 22/5/2013, 17:45

Même attente que toi....Coyote envoyé hier au SAV...

Dur de ne pas l'avoir dans la voiture ! On s'y habitue à cette bestiole !

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15170
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by sophie14 on 22/5/2013, 17:49

c'est une épidémie ou bien?
avatar
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3607
Date d'inscription : 2012-06-14
Localisation : bientot en Corrèze
ID Coyote : 514478

View user profile https://www.facebook.com/lea.dupres.58?fref=ts

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by xmad79 on 22/5/2013, 17:55

Le miens est à la poste, j'étais pas chez moi quand le facteur est passé.
Coyote est dans les délais c'est déja ça, a voir si il fonctionne bien maintenant.

xmad79
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 72
Date d'inscription : 2011-07-28
ID Coyote : 5072386

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Denis31 on 22/5/2013, 18:02

sophie14 wrote:c'est une épidémie ou bien?

Il est devenu aphone ....

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15170
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by christian-62 on 22/5/2013, 19:21

Denis31 wrote:
sophie14 wrote:c'est une épidémie ou bien?
Il est devenu aphone ....
une conséquence du mauvais temps... Razz
mat2snip wrote:
Envoyé en SAV le mardi 14/05, ils l'ont reçus le 16/05. Et toujours rien reçus aujourd'hui...
Dur dur sans mon copilote Sad Heureusement que j'ai icoyote !
Denis31 wrote:
Même attente que toi....Coyote envoyé hier au SAV...
Dur de ne pas l'avoir dans la voiture ! On s'y habitue à cette bestiole !
Pareil pour moi. NC envoyé hier au SAV
C'est dur dans la voiture sans son Coyote Crying or Very sad
avatar
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 9387
Date d'inscription : 2012-06-04
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by sophie14 on 22/5/2013, 19:31

affraid toi aussi !
avatar
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3607
Date d'inscription : 2012-06-14
Localisation : bientot en Corrèze
ID Coyote : 514478

View user profile https://www.facebook.com/lea.dupres.58?fref=ts

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Loloxitan on 22/5/2013, 19:37

Denis31 wrote:
sophie14 wrote:c'est une épidémie ou bien?

Il est devenu aphone ....

Non Denis, "les jeunes" disent "I-Phone" Razz















:dehors:

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16449
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by xmad79 on 23/5/2013, 17:37

Coyote de retour de SAV Laughing
Alors déjà pour ceux que ça peu intéresser le retour de SAV passe par colissimo, niveau délais coyote l'a respecté, en gros 8 jours avec les jours fériés.
Coyote bien emballé, pas neuf mais reconditionné (le mien devait venir de belgique car mon réseau est mobistar maintenant).
j'ai eu très peur car au début il ne fonctionnait pas, impossible de capter le gps et en plus il ne m'indiquait pas les zones de danger dans les paramètres mais plutot les radars Question Rolling Eyes
Il m'a fallut plusieurs reset et là il marche pas trop mal.
Dernière info, Coyote de retour en SAV est en 2.6 malheureusement, patience....


Globalement satisfait du SAV, je leur dirait pas merci en applaudissant non plus car au prix ou on paie c'est normal d'avoir un SAV qui fonctionne mais il faut tout de même reconnaitre que tout c'est bien passé pour moi. (seul regret, devoir payer pour envoyer le boitier)
Merci.

xmad79
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 72
Date d'inscription : 2011-07-28
ID Coyote : 5072386

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Loloxitan on 23/5/2013, 17:41

La première connexion GPS après une longue période d'inactivité est assez longue car la position des satellites n'est plus en mémoire Wink

Ensuite, il devrait se mettre rapidement à jour avec la nouvelle version, donc il faut encore un peu patienter Smile

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16449
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by mat2snip on 23/5/2013, 18:59

xmad79 wrote:Coyote de retour de SAV Laughing
Alors déjà pour ceux que ça peu intéresser le retour de SAV passe par colissimo, niveau délais coyote l'a respecté, en gros 8 jours avec les jours fériés.
Coyote bien emballé, pas neuf mais reconditionné (le mien devait venir de belgique car mon réseau est mobistar maintenant).
j'ai eu très peur car au début il ne fonctionnait pas, impossible de capter le gps et en plus il ne m'indiquait pas les zones de danger dans les paramètres mais plutot les radars Question Rolling Eyes
Il m'a fallut plusieurs reset et là il marche pas trop mal.
Dernière info, Coyote de retour en SAV est en 2.6 malheureusement, patience....


Globalement satisfait du SAV, je leur dirait pas merci en applaudissant non plus car au prix ou on paie c'est normal d'avoir un SAV qui fonctionne mais il faut tout de même reconnaitre que tout c'est bien passé pour moi. (seul regret, devoir payer pour envoyer le boitier)
Merci.

Quel ID ton boitier ? Version hard 1.3 ? Moi toujours rien aujourd'hui... je trouve bien long sachan qu'il l'on reçus jeudi dernier ! Donc ca fait maintenant une semaine qu'il l'ont reçus.
avatar
mat2snip
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1643
Date d'inscription : 2011-01-16
Age : 30
Localisation : Saint Gaudens (31)
ID Coyote : 106575059 Coyote Nav

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by xmad79 on 23/5/2013, 19:04

Jeudi dernier tu devrais pas tarder à le recevoir, je suis bien en hard 1.3

xmad79
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 72
Date d'inscription : 2011-07-28
ID Coyote : 5072386

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by mat2snip on 23/5/2013, 19:06

Oui, j'espère demain ou samedi au pire... Mais ca devient long quand il n'est pas la quand je conduis ! Heureusement j'ai icoyote en dépannage sur le tel car tout a l'heure ZAR signalé Wink

Bonne nouvelle que tu sois en hard 1.3 et mobistar en opérateur c'est même mieux car c'est le réseau Orange Wink
avatar
mat2snip
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1643
Date d'inscription : 2011-01-16
Age : 30
Localisation : Saint Gaudens (31)
ID Coyote : 106575059 Coyote Nav

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Ouali on 23/5/2013, 19:16

xmad79 wrote:Jeudi dernier tu devrais pas tarder à le recevoir, je suis bien en hard 1.3
C'est quoi ton ID ?
avatar
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 3126
Date d'inscription : 2011-08-15
Age : 26
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01
ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by christian-62 on 23/5/2013, 19:19

mat2snip wrote:Oui, j'espère demain ou samedi au pire... Mais ca devient long quand il n'est pas la quand je conduis ! Heureusement j'ai icoyote en dépannage sur le tel car tout a l'heure ZAR signalé Wink

Bonne nouvelle que tu sois en hard 1.3 et mobistar en opérateur c'est même mieux car c'est le réseau Orange Wink
+1
et en plus je n'ai pas iCoyote, je n'ai rien en remplacement pale
avatar
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 9387
Date d'inscription : 2012-06-04
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by xmad79 on 23/5/2013, 19:33

Pourquoi tu veux mon id?

xmad79
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 72
Date d'inscription : 2011-07-28
ID Coyote : 5072386

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by sophie14 on 23/5/2013, 19:40

pour tout savoir de toi! Twisted Evil
avatar
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3607
Date d'inscription : 2012-06-14
Localisation : bientot en Corrèze
ID Coyote : 514478

View user profile https://www.facebook.com/lea.dupres.58?fref=ts

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Ouali on 24/5/2013, 08:17

xmad79 wrote:Pourquoi tu veux mon id?

Pour savoir si ton NC est jeune ou vieux.
avatar
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 3126
Date d'inscription : 2011-08-15
Age : 26
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01
ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by mat2snip on 24/5/2013, 13:27

NC recus ce jour.... mais je suis degouté.... il est avec une sim bouygues!! Moi qui fait pas mal de campagne, je suis dans la m**** ! Il était en v2.6 mais dés qu'il a capté le gsm, il téléchargeait déjà la v2.7. Par contre je suis bien en hard 1.3 et pour ceux qui veulent savoir mon id, il est dans mon profil!
avatar
mat2snip
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1643
Date d'inscription : 2011-01-16
Age : 30
Localisation : Saint Gaudens (31)
ID Coyote : 106575059 Coyote Nav

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by christian-62 on 24/5/2013, 13:29

mat2snip wrote:NC recus ce jour.... mais je suis degouté.... il est avec une sim bouygues!! Moi qui fait pas mal de campagne, je suis dans la m**** ! Il était en v2.6 mais dés qu'il a capté le gsm, il téléchargeait déjà la v2.7. Par contre je suis bien en hard 1.3 et pour ceux qui veulent savoir mon id, il est dans mon profil!
cheers pour la Vhard 1.3. Tiens nous au courant
tu l'as reçu par la poste ou par Ups?
avatar
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 9387
Date d'inscription : 2012-06-04
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Loloxitan on 24/5/2013, 13:38

Ouille, Bouygues a certes bien développé son réseau ces dernières années, mais en campagne c'est parfois très aléatoire.
Mais, par exemple, et pour te rassurer, dans les vallées Vosgiennes où je bosse, ce réseau passe mieux que celui d'Orange... Comme quoi ! Razz

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16449
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by MKI on 24/5/2013, 13:46

Ici le titre est assez clair, non? Si on n'est pas content, ce n'est pas ici qu'il faut poster! Evil or Very Mad

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19106
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by mat2snip on 24/5/2013, 14:34

christian-62 wrote:
cheers pour la Vhard 1.3. Tiens nous au courant
tu l'as reçu par la poste ou par Ups?

Par la poste en colissimo "expert" remis contre signature. Pas de protection pour le boitier dans le colis, un simple "film" qui le plaque contre le carton...

Loloxitan wrote:Ouille, Bouygues a certes bien développé son réseau ces dernières années, mais en campagne c'est parfois très aléatoire.
Mais, par exemple, et pour te rassurer, dans les vallées Vosgiennes où je bosse, ce réseau passe mieux que celui d'Orange... Comme quoi ! Razz

Ouais... je verrais bien à la longue si je n'ai pas trop de coupure gsm sur mes trajets...


MKI wrote:Ici le titre est assez clair, non? Si on n'est pas content, ce n'est pas ici qu'il faut poster! Evil or Very Mad

Si je suis content car je suis en Hard 1.3 Wink Et j'ai reçus le coyote dans les délais !
Et c'est vrai que la tactile n'a rien avoir en hard 1.3 ! Cela marche bien quand j'éffleure l'écran alors qu'en 1.2 il fallait bien appuyer !
Félicitation au SAV ! Laughing

avatar
mat2snip
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1643
Date d'inscription : 2011-01-16
Age : 30
Localisation : Saint Gaudens (31)
ID Coyote : 106575059 Coyote Nav

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Ouali on 24/5/2013, 15:00

Je suis désolé pour toi mat2snip, tu avais une SIM SFR ?

Roule un peu avec le menu info coyote si ça se trouve tu seras agréablement surpris.
avatar
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 3126
Date d'inscription : 2011-08-15
Age : 26
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01
ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by mat2snip on 24/5/2013, 15:01

Ouali wrote:Je suis désolé pour toi mat2snip, tu avais une SIM SFR ?

Roule un peu avec le menu info coyote si ça se trouve tu seras agréablement surpris.

Oui SFR avant ! Oui comme tu dis, je regarderais ce que ca donne avec le temps Wink
avatar
mat2snip
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1643
Date d'inscription : 2011-01-16
Age : 30
Localisation : Saint Gaudens (31)
ID Coyote : 106575059 Coyote Nav

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by MKI on 24/5/2013, 16:06

La comparaison SFR / Bouygues n'a rien à faire ici non plus! study

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19106
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Page 12 of 14 Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum