Félicitations au SAV

Page 13 of 14 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by christian-62 on 24/5/2013, 17:00

on peut encore échanger un peu... Question Razz
:dehors:
avatar
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 9406
Date d'inscription : 2012-06-04
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by xmad79 on 24/5/2013, 20:24

Mon id est 5095887, alors vieux ou jeune?

xmad79
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 72
Date d'inscription : 2011-07-28
ID Coyote : 5072386

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by sophie14 on 24/5/2013, 20:44

jeune study
avatar
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3607
Date d'inscription : 2012-06-14
Localisation : bientot en Corrèze
ID Coyote : 514478

View user profile https://www.facebook.com/lea.dupres.58?fref=ts

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by xmad79 on 24/5/2013, 20:51

Merci.
Comment tu le sais stp

xmad79
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 72
Date d'inscription : 2011-07-28
ID Coyote : 5072386

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by christian-62 on 5/6/2013, 17:37

NC retour de SAV
SAV expédié en Colissimo le 21/05, arrivé au SAV le 27/05 (Merci Colissimo pour avoir tenu les délais Evil or Very Mad )
Nouvel ID sur espace client le 31/05.
NC reçu aujourd'hui cheers
avatar
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 9406
Date d'inscription : 2012-06-04
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by patrickpat on 24/6/2013, 15:44

Bonjour à vous
Je tiens à venir ici vous exprimer publiquement mes vifs remerciements.
Après 2 ans et demi de maltraitance mon V2 rider a finit par rendre l'âme.
Le service après vente m'en a renvoyé 1 flambant neuf avec tous ses équipements et une prime de 4 mois d'abonnement gratuits et le tout en moins de 15 jours  C H A P E A U  !!!Very Happy
avatar
patrickpat
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 24
Date d'inscription : 2011-02-13
Age : 70
Localisation : morbihan
ID Coyote : 770 786 Rider V2

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Loloxitan on 24/6/2013, 16:05

Ah... Une bonne nouvelle, ça fait plaisir Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16457
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Ouali on 24/6/2013, 16:58

patrickpat wrote:Bonjour à vous
Je tiens à venir ici vous exprimer publiquement mes vifs remerciements.
Après 2 ans et demi de maltraitance mon V2 rider a finit par rendre l'âme.
Le service après vente m'en a renvoyé 1 flambant neuf avec tous ses équipements et une prime de 4 mois d'abonnement gratuits et le tout en moins de 15 jours  C H A P E A U  !!!Very Happy
Tu as la garantie à vie Question

En tout cas, va jouer au loto aujourd'hui Cool
avatar
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 3128
Date d'inscription : 2011-08-15
Age : 26
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01
ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

transfert d'application d'un iphone à l'autre

Post by pcluzel on 25/11/2013, 08:06

bonjour à tous
pour transférer son application d'un iphone à un autre, le support technique m' a demandé d'une part de télécharger une application directement sur l'appstore (et non pas sur ma sauvegarde) et m'a fait utiliser une autre adresse mail.
le transfert a été opérationnel dans les minutes qui ont suivi (sauf les étoiles)
je suis EXTRÊMEMENT SATISFAIT de l'échange avec le support technique: rapidité et efficacité.
ça valait la peine d’être dit, vu ce que je lis par ailleurs...
bonne route à tous.

Pierre

pcluzel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2013-11-24
Age : 62
Localisation : loire et savoie

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Grognon on 25/11/2013, 08:11

Pour l'occasion, je déterre ce sujet pour y fusionner ton message Wink 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Loloxitan on 25/11/2013, 09:38

Grognon wrote:Pour l'occasion, je déterre ce sujet pour y fusionner ton message Wink 
Tu m'étonnes ! 5 mois sans un message dans ce sujet... silent 

C'est du déterrage de 1ère classe ! cheers 

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16457
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Merci

Post by emgeyer on 25/11/2013, 17:46

Bonjour à tous,

J'ai pas mal galéré avec le SAV durant l'été Evil or Very Mad  (problème de prise en charge sous garantie) et encore une bonne partie de la rentrée avec pas moins de 4 échanges .... pour avoir enfin mon cas résolu par un échange de boitier neuf (fonctionne impec depuis une dizaine de jours maintenant).

Malgré toutes les difficultés, j'ai persévéré avec le SAV, j'ai sollicité Thibaud par MP sur le forum (qui m'a bien aidé) et Jennifer du SAV s'est finalement directement occupée de mon cas.

Voilà, juste pour vous dire que si globalement le SAV n'est pas toujours top, il est des personnes qui s'attachent à bien faire leur boulot et les choses finissent par rentrer dans l'ordre. Alors respectez-les, parlez-leur respectueusement et les choses iront mieux.

Merci à Thibaud et Jennifer  cheers

emgeyer
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 14
Date d'inscription : 2013-07-19

View user profile

Back to top Go down

Ce n'est pas le cas de tout le monde

Post by ph.forget on 7/12/2013, 06:35

Mon boitier Mini coyote V2 448426 est tombé en panne.
Comme il est sous contrat de garantie j'obtiens un retour SAV le 5 octobre.
On me promet un retour sous 2 semaines maximum.
Début Novembre je rappelle et pas d'infos. On me demande de justifier l'envoi, ce que je fais ayant l'accusé de réception du colis.
Donc ils enclenchent une procédure dite "urgente" qui garantis un traitement sous 10 jours.
JE vous épargne les détails mais Sébastien devrait sans doute avoir accès à mon dossier.
Toujours est il que j'appelle tous les 10 jours, que j'essaye de rester polis  - mais j'ai de plus en plus de mal - et qu'à chaque fois on me recolle en procédure d'urgence pour 10 jours.

Nous sommes le 7 décembre, j'ai appelé hier et je ne sais pas si mon coyote me sera rendu à Noël.
Et pendant ce temps là la carte bleue est bien débitée de l'abonnement, il y a au moins un service administratif qui fait son travail ..........

Philippe Forget

ph.forget
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2010-04-17
Localisation : 24
ID Coyote : 5033227

View user profile

Back to top Go down

Rapidité du Sav

Post by jack31 on 11/1/2014, 14:23

Bonjour à tous , je vous adresse tout mes vœux pour cette nouvelle année , je tenais à vous dire que ce matin j'ai migré mon ancien abonnement i-coyote sur un nouveau smartphone , en 10 minutes ma demande a été traiter par le SAV et fonctionnel ,j'attends juste la réapparition de mon étoile ;
Réactivité , efficacité , je tenais vraiment à le signaler
Merci à bientôt !!!
avatar
jack31
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 153
Date d'inscription : 2013-03-27
Age : 45
Localisation : MONTJOIRE (31)
ID Coyote : 104222890 Galaxy S4 mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by bernie2b on 11/1/2014, 15:27

Pour ton étoile, c'est râpé ...... elle est liée à l'appareil via le N° IMEI. Tu repars à 0 comme tous ceux qui changent d'appareil.
avatar
bernie2b
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1060
Date d'inscription : 2011-05-07
Age : 52
Localisation : PIETRANERA (2B)
ID Coyote : 101802335

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Grognon on 11/1/2014, 18:54

Messages fusionnés

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

SAV Wavre (Belgique)

Post by Mrnonos on 26/1/2014, 12:58

Bonjour à tous,
Un jour, plus possible de démarrer le cyote tactile !!! Même après l'avoir recharger une nuit sur le 220 volts. Je l'ai ramené au SAV de wavre et il me l'on échangé, je l'ai rechargé une nuit et paff, celui-ci ne capte pas le véhicule en mouvement, il ne capte pas le GPS. Denouveau direction SAV à Wavre. Là il me l'on à nouveau changé. Pour le moment il fonctionne parfaitement, 2 seconds pour capte le GPS et l'écran tactile fonctionne bien même avec le film de protection. Au SAV Wavre, ils sont nikel, sympa, serviable et non pas peur vous de donner de leur temps. Je suis enchanté.


Last edited by Loloxitan on 26/1/2014, 13:18; edited 1 time in total (Reason for editing : Message fusionné ;))
avatar
Mrnonos
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 16
Date d'inscription : 2013-12-07
Age : 44
Localisation : Belgique / Ciney
ID Coyote : NC 5288889 - V2.9(1)

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by hotbird13 on 18/10/2014, 18:55

pour info le coyote store dans le mediamarkt gosselies(belgique) est top,du personnel qui connait son sujet et serviable

hotbird13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2014-10-18

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Fox15 on 18/10/2014, 21:12

Sa fait plaisir ce topic Very Happy
Y a pas de plainte que des gens heureux I love you
avatar
Fox15
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 4445
Date d'inscription : 2011-02-22
Localisation : Entre un Cèpe et une Girolle
ID Coyote : 5419676

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Loloxitan on 19/10/2014, 07:39

Fallait remonter au mois de janvier pour trouver un précédent message... What a Face

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16457
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Grognon on 20/10/2014, 07:28

Comme souvent, ceux qui sont contents ne viennent pas forcément sur le forum juste pour le dire, contrairement aux mécontents Wink

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

service client super

Post by jeanjean28 on 3/11/2014, 14:00

bonjour,
suite a remplacement de mon vieux coyote hs j'ai eu affaire a une charmante personne qui m'a bien aidé
bravo coyote pour la relation client Very Happy
avatar
jeanjean28
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1654
Date d'inscription : 2011-01-13
Age : 60
Localisation : DTC
ID Coyote : NC 5587215 + icoyote android 107708629

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Grognon on 3/11/2014, 16:33

Fusionné

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by julo764 on 3/11/2014, 17:45

Ça fait plaisir de l'entendre ! Comme le Français et râleur et qu'il se plaint de tout !
avatar
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 853
Date d'inscription : 2011-07-18
Age : 27
Localisation : Rouen
ID Coyote : iCoyote iPhone 5 iOS 7 ID 104288403, Coyote NAV 3 ID 104578416

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by jeanjean28 on 3/11/2014, 18:39

quand on est satisfait il faut le dire!! lol!
avatar
jeanjean28
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1654
Date d'inscription : 2011-01-13
Age : 60
Localisation : DTC
ID Coyote : NC 5587215 + icoyote android 107708629

View user profile

Back to top Go down

Page 13 of 14 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum