Félicitations au SAV

Page 3 of 14 Previous  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by nicmayers on 21/4/2010, 18:09

je suis d'accord pour dire bravo pour la rapidité du SAV, mon mini coyote V1 déposé a la poste vendredi soir, je viens de recevoir un V1 tout neuf aujourd'hui Razz
il a l'air de fonctionner,il s'est mis a jour en V194 directement en plus cheers
on verra ca plus en détail demain
avatar
nicmayers
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 385
Date d'inscription : 2009-11-12
Age : 29
Localisation : 28 (chartres)
ID Coyote : 303497 (V1) & 5024373 (Nouveau)

View user profile

Back to top Go down

SAV au top

Post by BipBip92 on 27/4/2010, 09:55

Petit retour d'expérience sur le SAV de notre dispositif préféré:

Début mars 2010 j'ai fais l'acquisition d'un V2 qui a marché nickel pendant 1mois et demi et puis du jour au lendemain plus rien. Bref, rien de grave je me dis, on va tout simplement tester le SAV, j'ai donc suivi la procédure expliquée dans la FAQ puis détaillée par l'opérateur en ligne pour le renvoi etc...

Et moins de 6 jours après, me voilà avec un nouveau V2 (arrivé ce matin même par transporteur).

ça fait du bien de retrouver son V2... je me sentais presque nu depuis qq jours

ça fait vraiment plaisir de voir une équipe aussi réactive et aussi à l'écoute que ça .
Après ça, on ne peut vraiment plus rien faire pour ceux qui continuent à critiquer coute que coute la société Coyote...

Essayer Coyote c'est l'adopter

Bonne route et gardez les yeux ouverts

BipBip

BipBip92
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 78
Date d'inscription : 2010-03-01
Localisation : 92
ID Coyote : 397039

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Cyril la piplette on 27/4/2010, 10:17

Message fusionné dans le sujet existant.
Merci de faire un minimum de recherche
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by glurk on 28/4/2010, 11:01

ma pierre à l'édifice:

Mon V1 qui datait de Juin 2009 marchait tip top jusqu'à ce qu'il ne marche plus du tout... téléphone au SAV puis envoyé mercredi, ma femme vient de m'envoyer un SMS pour me dire qu'il était chez moi, cool! Reste plus qu'a l'essayer et à espérer qu'il marche aussi bien que l'autre
avatar
glurk
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-08-04
Age : 38

View user profile

Back to top Go down

Panne et service après vente de qualité

Post by nemo on 8/5/2010, 20:51

Un appareil défectueux envoyé le lundi au SAV m'est revenu le lundi suivant échangé.

Voilà qui est TRES satisfaisant et mérite d'être signalé Laughing

nemo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 19
Date d'inscription : 2010-04-28

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by MKI on 8/5/2010, 20:59

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Bravo au sav coyote

Post by cocker83 on 12/5/2010, 16:03

clown
bonjour
en générale sur les forums je ne suis que consultant mais aujourd'hui je suis trop content du SAV et je tiens à le faire savoir Exclamation
en effet la semaine derniere mon fidéle rider ma "laché" plus rien Exclamation
l'utilisant en moto tous les jours (90 kms/j) j'avoue mettre retrouvé un peu tout nue affraid je l'ai donc remis à mon magasin Da... et ce matin super surprise cheers un ensemble complet tout neuf m'attendait sunny
alors Bravo et Merci à Coyote

cocker83
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-01-01
Localisation : var

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by matth on 12/5/2010, 18:07

Message fusionné ...
avatar
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 8059
Date d'inscription : 2009-08-18
Localisation : Nantes
ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

SAV MINI COYOTTE

Post by GICQUIAUX on 14/5/2010, 18:09

J'ai renvoyé mon mini coyotte il y a huit jours. Il m'est revenu en état de marche impécable.
J'ai vu que ce n'est pas le même, car l'IDENT a changé. J'ai vu sur le forum que je n'avais rien à faire.

Donc parfait, mais alors ? me direz vous, pourquoi écrire et prendre le temps de la faire ?

Tout simplement pour vous dire ma satisfaction et vous remercier pour votre eficacité, votre diligence et votre organisation.
Dans notre époque actuelle il est très réjouissant de voir qu'il existe encore des sociétés de services qui remplissent leur rôle correctement et honnêtement.

Merci à vous.

GICQUIAUX
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2010-04-27

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by matth on 14/5/2010, 18:13

Messgae fusionné Wink
avatar
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 8059
Date d'inscription : 2009-08-18
Localisation : Nantes
ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

SAV impeccable ???

Post by danielsega on 17/5/2010, 13:02

J'en suis à mon 3ème Mini V2 depuis le 1er janvier...

Le dernier SAV ? je l'ai expédié le 13 avril 2010... et le coyote d'échange m'est revenu UN MOIS plus tard.

Le pire c'est que le coyote "soit disant" neuf et en parfait état de marche ne fonctionne pas à nouveau.
"SIM ERROR - CONTACT COYOTE"

Vous avez dit quoi déjà ???

SAV Grand Luxe ???

Je rigole bien...

danielsega
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 14
Date d'inscription : 2010-01-26
Age : 29
Localisation : Toulouse
ID Coyote : mini V2 - 454 295

View user profile

Back to top Go down

SAV de Luxe...

Post by danielsega on 17/5/2010, 13:09

danielsega wrote:J'en suis à mon 3ème Mini V2 depuis le 1er janvier...

Le dernier SAV ? je l'ai expédié le 13 avril 2010... et le coyote d'échange m'est revenu UN MOIS plus tard.

Le pire c'est que le coyote "soit disant" neuf et en parfait état de marche ne fonctionne pas à nouveau.
"SIM ERROR - CONTACT COYOTE"

Vous avez dit quoi déjà ???

SAV Grand Luxe ???

Je rigole bien...


Au SAV, on tombe sur des opérateurs XXXXXXXXXXXXXXX(Alors que Coyote se targue de faire dans le "made in France")

De plus, informatiquement parlant, le SAV est très limité, notamment pour suivre les ID au fur et à mesure des changements et des réparations de mon Mini V2.

Enfin, je crois rêver en voyant que le dernier appareil que j'ai reçu était bâclé à un tel point qu'un fil sortait carrément du boitier... j'ai du moi même le remettre à l'intérieur du boitier.

À 199,00€ le boitier, on croit rêver non ???

danielsega
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 14
Date d'inscription : 2010-01-26
Age : 29
Localisation : Toulouse
ID Coyote : mini V2 - 454 295

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by MKI on 17/5/2010, 13:15

Merci de respecter les titres des sujets... Pour les insatisfaits, c'en est un autre... Quant à critiquer l'accent des opérateurs... Rolling Eyes
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Sébastien on 17/5/2010, 13:33

danielsega wrote:
danielsega wrote:J'en suis à mon 3ème Mini V2 depuis le 1er janvier...

Le dernier SAV ? je l'ai expédié le 13 avril 2010... et le coyote d'échange m'est revenu UN MOIS plus tard.

Le pire c'est que le coyote "soit disant" neuf et en parfait état de marche ne fonctionne pas à nouveau.
"SIM ERROR - CONTACT COYOTE"

Vous avez dit quoi déjà ???

SAV Grand Luxe ???

Je rigole bien...


Au SAV, on tombe sur des opérateurs XXXXXXXXXXXXXXX(Alors que Coyote se targue de faire dans le "made in France")

De plus, informatiquement parlant, le SAV est très limité, notamment pour suivre les ID au fur et à mesure des changements et des réparations de mon Mini V2.

Enfin, je crois rêver en voyant que le dernier appareil que j'ai reçu était bâclé à un tel point qu'un fil sortait carrément du boitier... j'ai du moi même le remettre à l'intérieur du boitier.

À 199,00€ le boitier, on croit rêver non ???

Vous venez à Suresnes au siège et nous irons ensembles sur le plateau de notre service clients et nous verrons bien si nous sommes obligés de prendre l'avion pour nous y rendre.

Merci d'être un tantinet respectueux et d'éviter des termes quelque peu tendancieux.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18397
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Correctif

Post by danielsega on 17/5/2010, 13:38

Sébastien wrote:
danielsega wrote:
danielsega wrote:J'en suis à mon 3ème Mini V2 depuis le 1er janvier...

Le dernier SAV ? je l'ai expédié le 13 avril 2010... et le coyote d'échange m'est revenu UN MOIS plus tard.

Le pire c'est que le coyote "soit disant" neuf et en parfait état de marche ne fonctionne pas à nouveau.
"SIM ERROR - CONTACT COYOTE"

Vous avez dit quoi déjà ???

SAV Grand Luxe ???

Je rigole bien...


Au SAV, on tombe sur des opérateurs XXXXXXXXXXXXXXX(Alors que Coyote se targue de faire dans le "made in France")

De plus, informatiquement parlant, le SAV est très limité, notamment pour suivre les ID au fur et à mesure des changements et des réparations de mon Mini V2.

Enfin, je crois rêver en voyant que le dernier appareil que j'ai reçu était bâclé à un tel point qu'un fil sortait carrément du boitier... j'ai du moi même le remettre à l'intérieur du boitier.

À 199,00€ le boitier, on croit rêver non ???

Vous venez à Suresnes au siège et nous irons ensembles sur le plateau de notre service clients et nous verrons bien si nous sommes obligés de prendre l'avion pour nous y rendre.

Merci d'être un tantinet respectueux et d'éviter des termes quelque peu tendancieux.

Sébastien

Navré de la façon dont mon message a pu être perçu.

Je voulais simplement dire que ça donne très franchement l'impression que les opérateurs téléphoniques sont en Afrique du Nord, comme bon nombre de sociétés qui délocalisent cet aspect du SAV.

Rien de tendancieux, ni xenophobe dans mon propos. Soyons clairs avec ça.

En revanche, mon mécontentement est intact.

danielsega
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 14
Date d'inscription : 2010-01-26
Age : 29
Localisation : Toulouse
ID Coyote : mini V2 - 454 295

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Sébastien on 17/5/2010, 13:41

Maintenant que les choses sont claires, j'interviens pour vous aider.
Quel est le numéro de votre appareil pour que je vérifie ce qu'il en est ?

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18397
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

ID coyote

Post by danielsega on 17/5/2010, 13:42

Mon numéro ID est renseigné dans mon profil. Je ne le connais pas "par coeur".

danielsega
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 14
Date d'inscription : 2010-01-26
Age : 29
Localisation : Toulouse
ID Coyote : mini V2 - 454 295

View user profile

Back to top Go down

ID Coyote

Post by danielsega on 17/5/2010, 13:42

Il s'agit du numéro 454 295

danielsega
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 14
Date d'inscription : 2010-01-26
Age : 29
Localisation : Toulouse
ID Coyote : mini V2 - 454 295

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Sébastien on 17/5/2010, 13:44

Il est actuellement allumé (donc il se connecte aux serveurs).
Pouvez vous le mettre à l'extérieur pour pour qu'il capte le GPS ? Une fois fait, appuyez sur un bouton pour que le message disparaisse.

Lorsque c'est fait, redémarrez le et dites moi ce qu'il en est.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18397
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by danielsega on 17/5/2010, 13:46

Sébastien wrote:Il est actuellement allumé (donc il se connecte aux serveurs).
Pouvez vous le mettre à l'extérieur pour pour qu'il capte le GPS ? Une fois fait, appuyez sur un bouton pour que le message disparaisse.

Lorsque c'est fait, redémarrez le et dites moi ce qu'il en est.

Sébastien

Le message n'apparait plus depuis aujourd'hui.

Peut il à nouveau réapparaitre?

danielsega
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 14
Date d'inscription : 2010-01-26
Age : 29
Localisation : Toulouse
ID Coyote : mini V2 - 454 295

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by MKI on 17/5/2010, 13:48

Une fois de plus, merci de poster dans le sujet correspondant! Shocked

Tu ne m'aides pas sur ce coup là, Seb... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Molo la police !

Post by danielsega on 17/5/2010, 13:50

MKI wrote:Une fois de plus, merci de poster dans le sujet correspondant! Shocked

Tu ne m'aides pas sur ce coup là, Seb... Wink

Je ne fais que répondre à la question de Sébastien, l'administrateur de ce Forum.

danielsega
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 14
Date d'inscription : 2010-01-26
Age : 29
Localisation : Toulouse
ID Coyote : mini V2 - 454 295

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by Sébastien on 17/5/2010, 13:54

C'est vrai que le sujet n'est pas approprié, MKI à raison Wink

danielsega la suite en MP (message privé), cliquez sur mon profil.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18397
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

nouveau coyote arrivé suite au bug v14

Post by abast on 17/5/2010, 15:10

Bonjour à tous,

je voulais tous simplement remercier l'equipe de coyote ( en particulier Sébastien) pour la rapidité du SAV.
Je viens de recevoir une nouvelle machine toute neuve, sans défaut.... pour l'instant Smile

comme en général les topics sont dans la critique, j'ai voulu en faire un positif Wink

encore merci I love you I love you
avatar
abast
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 268
Date d'inscription : 2009-11-20
Localisation : Alsace
ID Coyote : NC - 5072569

View user profile

Back to top Go down

Re: Félicitations au SAV

Post by MKI on 17/5/2010, 15:15

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Page 3 of 14 Previous  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum