Achat de Coyote en ligne

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Et Vil Coyote, il se reveille quand?

Post by vovier on 16/12/2013, 08:20

christian-62 wrote:
vovier wrote:Bonjour,
J'ai commandé et payé mon Coyote le 15 Décembre 2012 -Ref:5244088- (un cadeau pour mon fils qui aurait dû être sous le sapin!)
Il n'a pu m'être livré QUE fin Janvier 2013.
Et c'est seulement maintenant que tu te réveilles... Shocked scratch 

C'est tout ce que tu as à me répondre ??
Merci pour ton aide !!!
J'en conclu que, sans doute, Coyote a raison de prendre ses clients pour des gogos!!
Génial le Forum!

vovier
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2013-12-15

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat de Coyote en ligne

Post by Grognon on 16/12/2013, 08:27

En même temps, c'est un peu logique que Christian te pose la question: tu viens sur le forum quasiment 1 an plus tard pour raconter cette histoire Rolling Eyes  Tu as fait des démarches pendant 1 an et tu n'as jamais eu de réponse ?
Et en résumé, Coyote est donc un voleur parce que:
_ tu as été livré plus tard que ce que tu espérais (c'est regrettable pour un cadeau mais je ne vois pas où est le vol)
_ Coyote a honteusement activé ton boitier 3 jours avant que tu l'utilises.. et en contrepartie tu réclames 1 mois de dédommagement  clown 

Je ne dirais pas que Coyote est un voleur mais toi tu abuses fortement  study 

A partir de là, libre à toi d'appliquer ton principe et d'aller à la concurrence..mais tu paieras un autre boitier (largement moins efficace) pour quelques centaines d'euros.. en contrepartie du 1% d'abonnement que tu as perdu soient 1.44 euros  lol!

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat de Coyote en ligne

Post by vovier on 16/12/2013, 12:29

1) Oui, j'ai fais plusieurs démarches, et Non, je n'ai jamais eu de réponse.
2) Je n'ai pas été livré plus tard qu'espéré ... mais plus tard que PROMIS. Il y a une vrai différence!
3) Je n'ai jamais demandé un mois supplémentaire: c'est Coyote, qui, pour me faire patienter, m'a (encore) PROMIS ce "dédommagement".
4) C'est vrai que 1% c'est peanuts. Mais alors. doit-on tout "avaler" ce prétexte que ce n'est QUE 1% ?
A combien situes-tu ton propre seuil de tolérance: 1%, 2%, pourquoi pas 10% ??

vovier
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2013-12-15

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat de Coyote en ligne

Post by Grognon on 16/12/2013, 12:32

Selon moi, ça ne justifie en tout cas pas l'utilisation du mot "voleur".
Mais encore une fois, si ton seuil de tolérance personnel te donne envie d'aller acheter un boitier concurrent cher et inefficace, ne te gênes surtout pas  clown 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat de Coyote en ligne

Post by vovier on 16/12/2013, 13:22

Le terme "Voleur" est certes éxagéré!

Mais mon "seuil" m'incite aussi à faire en sorte que TOUS les engagements à mon égard soient tenus.

C'est Bizarre: en gros tu me dis: Coyote c'est tellement super que finalement, leur SAV peut dire et faire tout et n'importe quoi, du moment que le produit est bon!


vovier
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2013-12-15

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat de Coyote en ligne

Post by MKI on 16/12/2013, 13:32

Ce n'est pas du tout ce qu'il a écrit... personne ne cautionne un dysfonctionnement ici! No 

Ce que veut dire Grognon, c'est que l'herbe parait souvent plus verte chez le voisin... Wink

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19106
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Achat de Coyote en ligne

Post by Grognon on 16/12/2013, 13:35

MKI a bien résumé mon propos. Si le SAV Coyote était parfait, on serait les plus heureux du monde nous aussi  cheers 
Fin du débat ici, il y a un sujet pour exprimer son mécontentement envers le service client (fonction "rechercher" !)  Wink 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat de Coyote en ligne

Post by Loloxitan on 16/12/2013, 13:37

J'ajouterais à ce que disent Grognon et MKI, que tu peux passer par les contacts que permis par le Forum pour faire valoir ta demande de dédommagement.
Il te suffira, lorsque tu auras assez de messages sur le forum, de contacter Thibaud, ou Virginie, pour expliquer en MP tes déconvenues avec le SAV de Coyote Wink

Après, les membres et modos du forum n'étant pas membres de l'équipe de Coyote, nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi, à part t'écouter dans ta complainte  Neutral 

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16439
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum