7 mois d'attente

View previous topic View next topic Go down

7 mois d'attente

Post by atoul on 18/10/2013, 13:13

Bonjour,

Après 7 mois d'attente et un nombre incéssant de relances, je n'ai toujours pas été remboursé d'un Coyote mini plus que j'ai renvoyé en mars 2013.

Que faire ? Je déspère de revoir mon argent, sachant que j'ai acheté en lieu et place le nouveau coyote.

Ma commande du 11 mars 2013 (Ref. : ID-WEB1137958)

Qui peut me renseigner ?

atoul
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2013-10-17
Age : 43
Localisation : Lille
ID Coyote : Nouveau Coyotte

View user profile

Back to top Go down

Re: 7 mois d'attente

Post by Grognon on 18/10/2013, 13:14

et c'est reparti ! Shocked 
Tu n'as toujours pas compris le message ? Evil or Very Mad 
Je verrouille ce sujet, tu es prié d'aller voir dans les sujets dédiés au SAV.

Si tu recommences à mettre des nouveaux sujets partout, tu auras droit à des vacances plus longues Evil or Very Mad 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum