Comment se faire entendre chez icoyote

View previous topic View next topic Go down

Comment se faire entendre chez icoyote

Post by jpamand on 19/10/2013, 11:56

Bonjour,
Il y a deux mois mon iphone (A) tombe en panne, je prends un autre (B) sur lequel je transfère l'abonnement. Après quelques problèmes le support me renvoie un code de restauration et cela fonctionne.
Ensuite mon abonnement se termine et j'en reprends un pour un an. Comme la procédure ne se termine pasj'en prends un second et mon coyote fonctionne correctement et m'annonce que je suis abonne jusqu'en 2015.
Actuellement j'ai récupéré mon Iphone original (A) et je veux retransférer l'abonnement. J'ai essayé de récupérer avec les codes de restauration que j'ai recu lors du renouvellement, ca ne fonctionne pas
J'ai téléphoné au call center la dame qui me répond  prétend que je n'ai plus d'abonnement. je lui propose d'envoyer les factures itunes. elle me dit que elle ne peut rien faire et me renvoie vers le support.
J'écris au support en expliquant le problème, et il me répondent qu'il transmettent la demande et puis plus rien.
Est  ce que quelqu'un sait comment on peut joindre le support et pas le call center (070.211.225) qui manifestement ne peut rien faire
Merci pour votre aide

jpamand
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2013-10-19

View user profile

Back to top Go down

Re: Comment se faire entendre chez icoyote

Post by Lamiss19 on 19/10/2013, 12:04

Bonjour,

Alors normalement le 1er message sert à se présenter ici :
http://www.moncoyote-forum.com/f1-presentation

c'est plus sympa Wink

après ...... tu n'es pas dans la bonne section du forum ...
mais c'est quoi ce numéro de téléphone ??
tu l'as trouvé où ?
car moi je n'ai jamais appelé ce numéro scratch 
je fais celui de Service Clients que je trouve dans mon espace client sur le site officiel ici : http://www.moncoyote.com/

_________________
***** Samsung S7, Android 7.0, Sosh *****


Nouveau Numéro Service Clients . : 01 76 49 48 47


avatar
Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 18369
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 54
Localisation : 19 proche Brive la Gaillarde
ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Re: Comment se faire entendre chez icoyote

Post by Grognon on 19/10/2013, 16:33

C'est quoi cette façon de débarquer ? Evil or Very Mad 
On ne sait même pas qui tu es, quel matériel etc etc ! Tu commenceras d'abord par te présenter et ensuite on voit !
Je verrouille !

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum