Problèmes suite à changement bancaire

View previous topic View next topic Go down

Re: Problèmes suite à changement bancaire

Post by ROMAIN02 on 24/10/2013, 15:06

Bonjour Jérome,

Je suis face à un problème.
En effet je suis titulaire d'un mini coyote V2 depuis 2 ans avec des échéances mensuelles de 12€ / mois.
En février, j'ai du faire opposition sur ma carte bancaire à cause d'une fraude bancaire.
Depuis ce mois la, mes paiements n'ont pas pu être honorés.
Le service COYOTE m'aurait envoyés des mails sur Hotmail ( adresse que je n'utilise plus), je n'en ai rien su !
En aout, mon coyote ne fonctionnant plus, je prend contacte auprès des services coyote et on m'informe que mes paiements ne sont plus honoré depuis février / mars.Je donne mes nouvelles coordonnées bancaire pour régulariser les paiements en retard et pour repartir sur ces nouvelles bases.
En septembre je reprend contact et on m'informe que je suis radié !! Que puis-je faire. Il est bien clair que je souhaiterais résoudre au plus vite ce problème car dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de ce coyote !
Dans l'attente de vous relire.

ROMAIN02
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2013-10-24

View user profile

Back to top Go down

Re: Problèmes suite à changement bancaire

Post by Jerome on 24/10/2013, 15:21

Romain, je me renseigne mais vous ne postez pas là où il faut.
avatar
Jerome
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3737
Date d'inscription : 2009-08-13
ID Coyote : Staff Coyote

View user profile

Back to top Go down

Problèmes suite à changement bancaire

Post by Loloxitan on 24/10/2013, 15:23

ROMAIN02 wrote:Bonjour Jérome,

Je suis face à un problème.
En effet je suis titulaire d'un mini coyote V2 depuis 2 ans avec des échéances mensuelles de 12€ / mois.
En février, j'ai du faire opposition sur ma carte bancaire à cause d'une fraude bancaire.
Depuis ce mois la, mes paiements n'ont pas pu être honorés.
Le service COYOTE m'aurait envoyés des mails sur Hotmail ( adresse que je n'utilise plus), je n'en ai rien su !
En aout, mon coyote ne fonctionnant plus, je prend contacte auprès des services coyote  et on m'informe que mes paiements ne sont plus honoré depuis février / mars.Je donne mes nouvelles coordonnées bancaire pour régulariser les paiements en retard et pour repartir sur ces nouvelles bases.
En septembre je reprend contact et on m'informe que je suis radié !! Que puis-je faire. Il est bien clair que je souhaiterais résoudre au plus vite ce problème car dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de ce coyote !
Dans l'attente de vous relire.
Bonjour,

pour remédier à ce problème, l'idéal serait de contacter rapidement Virginie par MP (même procédure que celle décrite dans ma signature pour Thibaud  Wink ).
Pour avoir les 10 messages requis pour débloquer la fonction MP, tu peux commencer par passer par la section "Présentation", te présenter, et dire bonjour au nouveaux arrivants Neutral

Et je déplace le message  Wink

Edit : Grilled par Jérôme ! Twisted Evil

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16454
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problèmes suite à changement bancaire

Post by Jerome on 24/10/2013, 15:37

Ok je laisse le client contacter Virginie.
avatar
Jerome
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3737
Date d'inscription : 2009-08-13
ID Coyote : Staff Coyote

View user profile

Back to top Go down

Re: Problèmes suite à changement bancaire

Post by Grognon on 25/10/2013, 08:08

Romain02 sait ce qu'il doit faire, je verrouille donc ce sujet avant de le fusionner un peu plus tard dans le sujet SAV Wink 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum