Problème pour renouveler abonnements

View previous topic View next topic Go down

Problème pour renouveler abonnements

Post by Chapo on 19/12/2013, 07:47

Bonjour,

Ce post pour vous exprimer mon PLUS VIF mécontentement envers votre société.

Rappel des faits:

. Le 18 décembre 2012, j'offre à 11 de mes collaborateurs un abonnement d'un an à Coyote. Je souscris donc, sous mon nom, 11 abonnements différents.

. Le 28 Novembre dernier je reçois 22 mails (oui, deux par boitier) de coyote m'indiquant que mes abonnements vont bientôt arriver à expiration...

. Le 9 décembre dernier, je reçois en début de matinée un appel de la société Coyote me rappelant la fin de mon abonnement et me proposant de prolonger celui-ci en ligne.

. J'explique qu'un de mes collaborateurs étant parti depuis l'année dernière, il faut que je recoupe mes informations afin de ne pas renouveler l'abonnement de son coyote et je propose donc à mon interlocutrice de me rappeler le Jeudi 12 dans l'après midi pour renouveler l'ensemble de ma flotte hormis le coyote à ne pas renouveler.

Jusque là, tout va bien...Mais....

Une demi heure plus tard, je reçois à nouveau un appel de la société Coyote me proposant de renouveler mon abonnement coyote. Encore aimable, j'explique à mon interlocutrice que j'ai déjà eu une de ses collègues quelques minutes auparavant et que nous avons convenu d'un rdv téléphonique pour le jeudi suivant. Ok...on raccroche.

Un quart d'heure plus tard, encore un autre appel. Là je commence sérieusement à m'agacer, d'autant que je comprends que chaque interlocuteur m'appelle à chaque fois pour un numéro de coyote différent.
Cela veut donc dire que déjà, à votre niveau, vous êtes incapables de faire un recoupement d'utilisateur et que, un même utilisateur (même nom, même adresse, tél, id, etc..) possédant 10 coyotes en son nom n'est pas un seul client, mais 10 clients différents...bravo..

Donc, vous l'aurez compris, dans la matinée j'ai reçu 10 appels pour les 10 coyotes. Là je n'ai même pas besoin de vous expliquer comment j'étais aimable avec la 10ème personne m'ayant appelée.

Ca c'était le Lundi...

Le Jeudi, on recommence. Premier appel le matin. J'explique à mon interlocutrice que j'ai pris un rendez vous téléphonique l'après midi avec une de ses collègues (car ce n'est pas la même personne que le lundi d'avant). Dans l'heure qui a suivi, j'ai reçu 3 appels... Je crois que j'ai été tellement désagréable avec la dernière personne qu'elle a enfin du mettre mon nom en gras, rouge et surligné pour que l'on arrête de m'appeler...Enfin...

L'après midi, appel de mon interlocutrice du lundi. Je lui exprime mon plus vif mécontentement concernant la façon dont est gérée votre base client. Mais, on tombe d'accord et je renouvelle donc mes 10 abonnements coyotes pour 2 ans (avec 6 mois gratuits).

Ouf...problème réglé.

Ce matin, 19 décembre 2013...Sur mes 10 abonnements, seuls 6 sont renouvelés. Les 4 autres ne fonctionnent pas et sont marqués non renouvelés dans mon compte client.

Voilà...Vous êtes mauvais. C'est tout ce que j'ai à vous dire...J'ai moi même une société et j'ai presque honte pour vous...

J'attends donc ce jour un appel (ou un mail car je ne serai pas beaucoup au bureau) de quelqu'un de compétent (s'il existe) au sein de la société Coyote afin de régler ce problème et de me renouveler l'abonnement des 4 coyotes restants (même si j'hésite vraiment à tout annuler...).

Dans l'attente,

Je vous donne un seul de mes IDs...Avec ça vous devriez être capables de me retrouver...non?
ID: 5232207
avatar
Chapo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 12
Date d'inscription : 2011-03-21
Age : 51
Localisation : Poitiers (86)
ID Coyote : 5232207

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by MKI on 19/12/2013, 08:40

Nous ne sommes pas mauvais, ceci est un forum géré par des bénévoles... Wink

Le mieux est de contacter le service client...

Perso, j'ai aussi une société, et je n'ai pas honte de dire que malgré tous nos efforts, il peut toujours arriver des dysfonctionnements...  study 

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19107
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by Chapo on 19/12/2013, 08:47

Merci pour la réponse. Je n'en attendais pas moins...la boucle est bouclée.

Bonne journée.
avatar
Chapo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 12
Date d'inscription : 2011-03-21
Age : 51
Localisation : Poitiers (86)
ID Coyote : 5232207

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by Sébastien on 19/12/2013, 13:41

Message déplacé et je vous envoi un mail...

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by Sébastien on 19/12/2013, 14:24

Votre mail ne fonctionne pas ? d.cxxxxxxxxx@aXXXX.fr ?

Pouvez-vous me communiquer par MP les 4 ID sur lesquels l'abonnement n'a pas été validé ?

Quel mode de réglement avez-vous utilisé ? Vous l'avez fait vous-mêmes ou c'est un conseiller qui s'en est chargé ?

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by Loloxitan on 19/12/2013, 14:27

Pour qu'il puisse répondre par un MP, il lui faut avoir 10 messages, chef !  Razz 

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16454
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by Chapo on 19/12/2013, 15:56

Bonjour Sébastien,

Comme indiqué par loloxitan, je ne peux pas envoyer de MP.

Je continue donc dans ce topic.

Mon mail d.chxxxxxxx@aexxx.fr fonctionne à merveille. Vos services l'ont testé la dernière fois et je peux vous affirmer que ça a bien fonctionné pour eux Wink

Pour les IDs non validés, il s'agit de:

5232207
5232241
5232334
5232345

Concernant le réglement, celui-ci a été fait par CB avec votre conseillère. Par contre je viens de vérifier les mails que j'ai reçu après la transaction et effectivement je n'en ai que 6.

Dans l'attente,
avatar
Chapo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 12
Date d'inscription : 2011-03-21
Age : 51
Localisation : Poitiers (86)
ID Coyote : 5232207

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by Sébastien on 20/12/2013, 09:41

Je viens de vérifier vos commandes et vos appareils, il n'y a eu que 6 abonnements, c'est confirmé et vérifié (la conseillère n'a sans doute pas sélectionnée toutes les cases)

Vous pouvez donc sans craintes renouveler les 4 appareils cités ci-dessus.

Souhaitez vous le faire vous-mêmes ? Où souhaitez-vous être rappelé ?

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by Chapo on 20/12/2013, 09:47

Bonjour Sébastien,

Au vu des récents événements, j'aurai eu tendance à vous demander de ne surtout rien faire.

Le seul problème est que si je me réabonne moi même, je ne bénéficie pas des 6 mois offerts pour deux ans de renouvellement (sauf erreur de ma part)...

Alors tant qu'à faire, demandez donc à quelqu'un de me rappeler.

Mais par pité, un seul coup de fil pour les 4 ID serait apprécié...

Dans l'attente.


PS: SAV contacté hier matin par mail avec un lien vers mon post du forum pour ne pas avoir à tout réexpliquer. Réponse hier après-midi comme quoi le lien est inexploitable. Je retourne donc une copie du message complet. Depuis plus de nouvelles... mais bon. Je ne m'inquiète pas car je sais qu'ils seront vraisemblablement plus réactifs dans 2 ans 1/2 pour me demander de me réabonner...
avatar
Chapo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 12
Date d'inscription : 2011-03-21
Age : 51
Localisation : Poitiers (86)
ID Coyote : 5232207

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by Sébastien on 20/12/2013, 10:09

Vous bénéficiez des mois offerts même si c'est vous qui vous réabonnez. Cela évitera sans doute un nouveau problème Wink

Tenez moi informé.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by Chapo on 20/12/2013, 10:28

Désolé Sébastien,

Je dois certainement être très bête, mais lorsque je réalise la transaction moi-même (jusqu'à la dernière phase avant validation du paiement) en demandant un réabonnement de 24 mois, à aucun moment je ne vois apparaître les 6 mois offerts.

Je pense donc qu'il va falloir que je me prépare psychologiquement à être appelé par vos services et à être très gentil avec mon interlocutrice...

Cordialement,
avatar
Chapo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 12
Date d'inscription : 2011-03-21
Age : 51
Localisation : Poitiers (86)
ID Coyote : 5232207

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by Chapo on 20/12/2013, 10:35

Ha non c'est bon, j'ai trouvé.

C'est juste à un autre endroit que dans la rubrique "Mes abonnements" mais cela doit être normal. Je crois bien que plus rien ne peut me surprendre maintenant ....

En tout cas si vous pouviez faire remonter l'information qu'il serait bon d'essayer de regrouper les appels par nom et/ou raison sociale et non par coyote ça serait gage de sérieux pour l'avenir...

Cordialement,
avatar
Chapo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 12
Date d'inscription : 2011-03-21
Age : 51
Localisation : Poitiers (86)
ID Coyote : 5232207

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by Chapo on 20/12/2013, 10:43

Bon, ça me gave...

La transaction ne passe pas (erreur sur le site?) et en plus je suis obligé de le faire coyote par coyote...

Demandez à quelqu'un de m'appeler...

Merci.
avatar
Chapo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 12
Date d'inscription : 2011-03-21
Age : 51
Localisation : Poitiers (86)
ID Coyote : 5232207

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by Grognon on 20/12/2013, 10:45

C'est ce qu'il y a de mieux à faire !

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour renouveler abonnements

Post by Sébastien on 20/12/2013, 16:31

Je viens de vous envoyer un MP (Message privé)

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum