Vitesse erronée.... encore et toujours

View previous topic View next topic Go down

Vitesse erronée.... encore et toujours

Post by Patrice MASSON on 27/12/2013, 10:41

Bonjour,

Bien triste et irrespectueux des clients Coyote.
Un Coyote activé le 21 décembre 2013, et mis en route sur Aix-Marseille où la vitesse est depuis plus de 6 mois passée à 90km/h... et le Coyote indique 110 !!!!
Et ce n'est pas la seule erreur sur les 30 km de ce parcours.
250 € d'abonnement et le risque à tout moment de se prendre une prune (sur un secteur que l'on ne connait pas et où Coyote ne serait pas à jour).
Lamentable... Je vois comment me faire rembourser chez Darty au plus vite, et n'hésiterai pas à saisir le cas échéant une association de consommateurs.

Pour que les Coyotes ne soient pas des Dindons !


Last edited by Patrice MASSON on 27/12/2013, 10:43; edited 1 time in total (Reason for editing : Enervement)

Patrice MASSON
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2013-12-27

View user profile

Back to top Go down

Re: Vitesse erronée.... encore et toujours

Post by redbull78 on 27/12/2013, 11:23

Belle présentatin pour un premier message sur ce forum. Merci de respecter les règles et les sujets existants. Je verrouille.

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15521
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Vitesse erronée.... encore et toujours

Post by Grognon on 27/12/2013, 12:13

C'est sur que si tu as acheté un Coyote pour ne pas avoir à regarder les panneaux, et qu'une vitesse erronée suffit pour toi à rejeter l'ensemble du produit, tu dois être déçu ! clown  En tout cas je te souhaite bonne chance avec Darty  study 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum