Non avertissement d'une fin d'abonnement

View previous topic View next topic Go down

Non avertissement d'une fin d'abonnement

Post by lma14 on 12/1/2014, 17:32

Bonjour à tous,
nouvellement inscrit mais lecteur de longue date, je vous relate mon problème.

Messieurs les modérateurs, je n'ai pas trouvé dans les 10pages de résultats de ma recherche la réponse à cette question.
Si d'aventure vous estimiez que ce message devrait se trouver ailleurs , merci de le déplacer.
Je souhaite juste que d'autres personnes dans le même cas puissent y trouver une solution ou simplement qu'elles soient au courant de ce possible bug. Wink 

L'histoire commence en janvier 2013 à la suite d'une facture jamais reçue de la part de Coyote et mainte fois réclamée par téléphone via un n° payant... Evil or Very Mad 
Tout est bien qui finit bien car je reçois le précieux document pour ma compta de société et une prolongation d'abo en guise de dédommagement "pour ma patience" m'est proposée très gentiment  cheers 
J'étais donc au courant que l'échéance de mon abonnement avait donc été déplacée mais je n'en avais pas retenu la date.

La semaine dernière, en passant devant un boitier radar haut perché mais malencontreusement plié comme la tour de Pise (oh, comme les automobilistes sont parfois inattentifs, c'est dingue d'aller le toucher là avec son parechocs !  Very Happy ) mon boitier n'avait pas sonné comme tous les jours. scratch 
Je me suis dit, "tiens après plus d'un an d'inactivité, la radar sort de la carte Coyote".
( Précision, en Belgique on reçoit bien encore la notification radar fixe et non zone de danger)

Ce matin, en sortant calmement d'une agglomération (zone50) je me fais flasher de face par un fixe situé sur ma gauche et face à moi. pale 
Je n'y croyais pas ! C'est rare en Belgique de se faire avoir de face et mon Coyote n'a rien dit ! Evil or Very Mad 

Je stoppe et manipule le boitier (V2 5248717 soft51+) ; info abonné : FIN D'ABONNEMENT : 04/01/2014 (écrit en vert donc tout va bien)
Quoi ??? mais non, nous sommes le 12/1/2014 !!!  Shocked 
70kmh au lieu des 50 , la douloureuse de 150 roros ne va pas tarder  Evil or Very Mad 
En y regardant de plus près, le boitier fonctionne tout a fait normalement, simplement plus de notification de radars ni de communauté Coyote affichée. scratch 

Rentré à la maison, je consulte mes mails et spam : pas d'avertissement, juste des pubs de chez COYOTE...
Possédant un boitier vieux de 6 mois à peine, ayant déjà souscrit à la prolongation de garantie et ayant l'habitude de payer l'abonnement annuellement, je ne consulte plus les pubs Coyote.

ERREUR car un mail que j'ai considéré comme une pub était intitulé "Vos qualités d'éclaireur nous manquent tous les jours."

Il fallait donc comprendre que je n'étais plus éclaireur car sans abonnement valide !!!  No 

Je résume donc :
On ne me demande pas pour prolonger l'abonnement par un mail circonstancié
Le boitier ne décompte pas les jours avec un message d'alerte au démarrage
La date de fin apparait en vert alors qu'elle est dépassée
L'affichage habituel est à peine différent alors que le boitier est en mode "vas y roule je dirai rien"

Questions :
Comment puis je configurer mon compte client pour, comme les autres années, recevoir la notification de fin d'abonnement par un email clair et précis ?
Comment puis je programmer mon boitier pour que comme les autres années, il me décompte les jours restants en fin d'abonnement ?
Et enfin, pensez vous que je doive me faire à l'idée de n'obtenir aucune compensation pour ce "bug" qui va me couter bonbon ?
J'espère qu'entre la fin de l'abonnement et ce matin, d'autres gentils appareils automatiques non renseignés par mon fidèle assistant à la conduite n'auront pas fonctionné lors de mon passage ... pale

Edit 18h35:
mes login et password pour me connecter à "mon Coyote" ne fonctionnent pas alors que copier/coller depuis le mail "mot de passe oublié" envoyé par Coyote.
je suppose que cela n' a pas de rapport ... scratch 

lma14
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5248717

View user profile

Back to top Go down

Re: Non avertissement d'une fin d'abonnement

Post by fc399 on 12/1/2014, 17:56

Moi a l'époque du V2 (ou Plus) j'ai bien reçu un message sur fond rouge, sur mon boîtier pour me prévenir de la fin imminente de mon abonnement...

Tu n'a pas remarquer que les éclaireurs ne s'affichait plus ???
Et que tu ne recevais plus les nouvelles ZD ?

Sinon pour le flash, c'est pas 150€... En ville de 51 a 69 c'est 1 point et 90€ et de 70 a 79 c'est 90€ et 2 points...
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Post by lma14 on 12/1/2014, 18:08

au pays de la bière, pas de points à perdre mais un compte en banque à vider un peu plus qu'en France Rolling Eyes 
Dans mon coin, peu de radars fixes donc en semaine à part celui qui ressemble à la tour de Pise je n'en croise que rarement
et donc non, je n'ai pas remarqué qu'il ne m'avertissait plus.

merci de ta réponse  Wink 

lma14
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5248717

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 12/1/2014, 18:23

fc399 wrote:Moi a l'époque du V2 (ou Plus) j'ai bien reçu un message sur fond rouge, sur mon boîtier pour me prévenir de la fin imminente de mon abonnement...

Tu n'a pas remarquer que les éclaireurs ne s'affichait plus ???
Et que  tu ne recevais plus les nouvelles ZD ?

+1 avec FC, moi j'ai un avertissement en fin d'abonnement et si plus d'abonnement, plus d'éclaireurs donc on doit pouvoir se rendre compte qu'il y a un loup  Neutral 
Du coup, je ne sais pas trouver de réponse à tes questions

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Lucsym on 14/1/2014, 22:59

Ima, as-tu trouvé solution à ton problème de renouvellement d'abonnement?
Lucsym
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5307275 NC + icoyote

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics