Problème de facturation

View previous topic View next topic Go down

Problème de facturation

Post by relaxmax on 29/1/2014, 15:43

Bonjour,

Comme expliqué dans ma prez, j'utilise Coyote depuis 2009. Au début c'était surtout pour "supporter" le concept, la boite française, et fucker les radars abusifs itou itou puis peu à peu, je l'ai utilisé au quotidien jusqu'en 2011. J'ai un coyote mini, qui a été remplacé en garantie il y a quelques mois en échange d'un ré-engagement de 12 mois. J'utilise très peu Coyote depuis bientôt 3 ans (1h ou 2h par mois et beaucoup moins certains mois), mais je l'utilise bien.

Bref, voila mon problème: Cet apm, ma boite mail étant pleine je fais du ménage, et j'ouvre le répertoire SPAM que je n'avais jamais ouvert jusqu'à aujourd'hui. Drôle de surprise en voyant des mails de Coyote, me demandant de mettre à jour mes coordonnées bancaires, et m'informant que je suis en débit de 96 euros soit 8 mois de retard de paiement. J'avoue que je ne suis pas très regardant sur mon compte bancaire, surtout pour les petites sommes que sont les 12 euros d'abonnement mensuel. En fait, cela correspond (j'imagine?) avec l'expiration de mon ancienne CB.

J'estime que les torts sont partagés, car aucun warning sur le boitier ni coupure d'abonnement lié à ce problème, et moi j'aurais peut-être du regarder plus souvent mon répertoire SPAM sur ma messagerie! J'ai essayé de contacter le service facturation une bonne dizaine de fois, injoignable. Et je n'ai pas vraiment l'intention de casquer 96 euros comme ça pour cette erreur. N'importe ou ailleurs, lorsqu'on ne paie pas, le service est coupé.

Alors si quelqu'un de l'équipe coyote peut me conseiller, m'aider, ou me contacter pour trouver une solution, j'en serais très heureux.

Merci d'avance

Relaxmax


relaxmax
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2014-01-29

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by Denis31 on 29/1/2014, 16:48

Ici ce n'est pas le service commercial Coyote, juste un forum d'échange...Je te conseille d'appeler le service client.

Sinon tu peux exposer ton souci à Thibaud de la team coyote par Mp. Il te faut 10 messages, voir la FAQ... Wink

_________________
Ce forum ferme le 30 septembre, l'aventure continue sur un forum indépendant : ici




Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47[/size]
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15366
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by MKI on 29/1/2014, 17:38

Il y a quand même des choses marrantes: on ne gère pas son compte, on ne gère pas ses mails, mais malgré tout ça, les torts sont partagés! Toujours la faute des autres, quoi!  Shocked 

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by fc399 on 29/1/2014, 17:48

relaxmax wrote:Et je n'ai pas vraiment l'intention de casquer 96 euros comme ça pour cette erreur.
Quel erreur de Coyote ? Si tu utilisait ton boîtier c'est que tu savait que tu était abonner... Si tu ne lit pas tes mail, ni vérifie tes prélèvements, je vois pas ce que tu peut reprocher a Coyote, l'erreur vient principalement de toi je pense.

A voir avec le SC car ici à part quelqu'un du "Team Coyote", personne ne pourra t'aider !
avatar
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 4648
Date d'inscription : 2009-11-07
Age : 35
Localisation : 74
ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by Loloxitan on 29/1/2014, 17:52

Oui, quelques messages de bienvenue dans la section présentation afin de pouvoir contacter Thibaud pourront te permettre de résoudre ce problème Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16699
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by relaxmax on 30/1/2014, 09:31

Ok, je vais tenter de contacter cette personne une fois le quota de messages postés. J'ai essayé je ne sais combien de fois de joindre le service facturation: Impossible. Quant au reste, même si je ne souhaite pas polémiquer: L'utilisation de coyote n'est pas obligatoirement associée à lire ses mails chaque jour, ni à avoir une adresse mail. Quant à suivre mes comptes, bin ... j'avoue, je reconnais, j'aurais dû  Cool 

relaxmax
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2014-01-29

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by Loloxitan on 30/1/2014, 10:10

relaxmax wrote:Ok, je vais tenter de contacter cette personne une fois le quota de messages postés. J'ai essayé je ne sais combien de fois de joindre le service facturation: Impossible. Quant au reste, même si je ne souhaite pas polémiquer: L'utilisation de coyote n'est pas obligatoirement associée à lire ses mails chaque jour, ni à avoir une adresse mail. Quant à suivre mes comptes, bin ... j'avoue, je reconnais, j'aurais dû  Cool 

En tout cas, moi, je ne te jetterai pas la pierre, car il aurait pu m'arriver la même déconvenue.
Nul n'est parfait, et moi le premier !  Wink 

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16699
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by relaxmax on 31/1/2014, 10:49

Bon j'ai envoyé un MP à Thibaud, il l'a lu mais pas de réponse. Encore des tentatives de contact du service facturation ce matin, sans succès. J'espère qu'on me contactera suite à ce MP.

relaxmax
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2014-01-29

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by Loloxitan on 31/1/2014, 11:39

relaxmax wrote:Bon j'ai envoyé un MP à Thibaud, il l'a lu mais pas de réponse. Encore des tentatives de contact du service facturation ce matin, sans succès. J'espère qu'on me contactera suite à ce MP.

Thibaud n'a pas le temps de répondre à tous les messages. Mais si il l'a lu, ça veut dire que la procédure est enclenchée et que ton dossier sera remonté au service client Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16699
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by relaxmax on 31/1/2014, 12:29

Il m'a répondu entre temps, youpi  cyclops 

relaxmax
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2014-01-29

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by derf2087 on 25/2/2014, 23:11

un retour de thibaud?

derf2087
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2014-02-25

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by relaxmax on 25/2/2014, 23:13

oui il m'a contacte.merci

relaxmax
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2014-01-29

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by derf2087 on 25/2/2014, 23:16

me reste plus qu atteindre les 10 messages
ca aussi c'est genial

derf2087
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2014-02-25

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by derf2087 on 25/2/2014, 23:19

sans oublier que la page de renvoie du code restauration du mot de passe du site ne marche pas

avec mon mail il m'envoie un mail avec un mot de passe vide => ce qui selon le mail signifie que je n ai pas de compte
et quand j essaie de creer un compte il me dit que mon mail existe deja sur un compte

coyote ils sont fort pour les zones a risques mais pas pour les bases de données utilisateurs

derf2087
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2014-02-25

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by Loloxitan on 26/2/2014, 07:39

derf2087 wrote:me reste plus qu atteindre les 10 messages
ca aussi c'est genial

C'est pour éviter les spam par MP, dont certains concurrents s' étaient fait une spécialité jadis Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16699
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by sidecar on 25/3/2014, 12:32

Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose sauf que j'ai étais prévenu par coyote 4 mois après, aucun appel de leur part et quand on appel pour résoudre le problème on se tape 10€ de hors forfait, et le pire c'est qu'au final le problème n'est toujours pas résolu !!! Je viens de recevoir le courrier de l'huissier ce matin alors que nous avons appelé début du mois pour régulariser la situation et que normalement c'était bon...

sidecar
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 23
Date d'inscription : 2011-02-23
Age : 32
Localisation : Orne
ID Coyote : 353399

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by Loloxitan on 25/3/2014, 12:40

Passe par un MP à Thibaud, ce sera plus simple Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16699
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de facturation

Post by sidecar on 25/3/2014, 13:13

ok merci !!!

sidecar
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 23
Date d'inscription : 2011-02-23
Age : 32
Localisation : Orne
ID Coyote : 353399

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum