Pourquoi choisir le Coyote ?

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Pourquoi choisir le Coyote ?

Post by Tosamdy on 21/2/2014, 18:33

J'utilisais le concurrent du coyote (celui qui était avec la MAJ gratuite a vie  Twisted Evil mais qui a changé d'avis...)
J'avais que très peu d'alerte, mais, je l'avais plus pris pour avoir le compteur de vitesse (GPS) et l'info sur la vitesse de la route.

Depuis décembre, j'ai mis le coyote sur mon gms (Samsung SII), et, là, j'ai découvert une communauté avec a chaque route de plus de 200Km, j'ai plusieurs alertes (réel)

La seul chose qui me manque, c'est l'info vitesse (hors alerte)

Alors, ouik, je conseil coyote Very Happy 
Tosamdy
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Localisation : Plessis Bouchard 95, Les Mathes 17, St Valery en caux 76

View user profile http://www.deboss95.fr

Back to top Go down

Post by julo764 on 21/2/2014, 20:37

Je ne vois pas de quel concurrent tu parles mdr mais pas grave. Laughing 
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : iCoyote iPhone 5 iOS 7 ID 104288403, Coyote NAV 3 ID 104578416

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 21/2/2014, 23:28

si j'etais toi je débuterais avec Ic pendant 1 ans juste pour voir ,ensuite tu décideras si ca vaut le coup d'investir.
en attendant pour 0.90€ tu peux rendre ton actuel invincible grâce a un petit widget issue d'une autre appli par dessus  Wink 
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by julo764 on 21/2/2014, 23:39

Je vois ce que tu veux dire, perso je suis sous iOS et cette app n'existe pas dessus, je voudrais surtout avoir un AAC en permanence dans la voiture, et personnellement je trouve le concurrent cité vraiment mauvais même si le tarifs est alléchant, comparé au Coyote, l'ergonomie, le design et la qualité des informations n'est pas la même.
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 21/2/2014, 23:47

en mode duo c'est plutôt pas mal mais bon Rouen c'est pas l'idf  Laughing il ya 2 autres widget qui peuvent s'avérer intéressant également  Wink 
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by julo764 on 22/2/2014, 01:18

Je connais, après avec 2 000 000 de coyote en France s'il n'y en as pas au moins 10 000 dans le département je comprend pas Laughing
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 22/2/2014, 11:52

en théorie >>pareil pour l'autre  Very Happy 
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by julo764 on 22/2/2014, 11:54

Oui mais histoire de conclure la conversation, je recherche un boitier afin d'être tranquille et de pouvoir utiliser mon smartphone autrement, donc de ce que j'ai vu au niveau qualité du boitier tant qu'au niveau qualité de services, Coyote est la meilleure option, et la qualité se paie, 12€ ce n'est pas excessif et au moins pas de soucis de serveurs ou autres.
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 22/2/2014, 11:56

c'est sur qu'en terme de boitier autonome ya pas d'équivalent  Wink 
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by derf2087 on 25/2/2014, 23:15

j ai des doutes sur la fiabilite de icoyote sur Rlink surtout avce les probleme de restauration d abonnement avec l iphone qui est plus diffusé que les renaults

derf2087
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by newsquier on 27/2/2014, 03:34

Et en français, ça donne quoi ?
newsquier
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 5132699

View user profile http://www.lva-moto.fr

Back to top Go down

Post by rital83 on 27/2/2014, 18:12

slt moi je viens de changer, étant chez (nom sur le premier post) je me suis sauver en courent depuis le rachat plus rien ne fonctionne, je ne regrette pas coyote plus chère mais maintenant connaissant les deux sa vaut vraiment le coup que se soit communauté et reception  cheers 
rital83
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 28/2/2014, 00:09

t'es sur ??  Laughing Laughing 
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Koyote63 on 28/2/2014, 00:47

rital83 wrote:slt moi je viens de changer, étant chez (nom sur le premier post) je me suis sauver en courent depuis le rachat plus rien ne fonctionne, je ne regrette pas coyote plus chère mais maintenant connaissant les deux sa vaut vraiment le coup que se soit communauté et reception  cheers 

tien toi aussi, je vois sans arrêts les gens quitter le navire, faut dire que leurs procédures de bascules/abonnement sont lamentables, cela fonctionne une fois de temps en temps et leur sav est comment dire PIRE...........

bref a oublier :-)

Koyote63
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 28/2/2014, 08:39

smallsub wrote:t'es sur ??  Laughing Laughing 

franchement, vu que la plupart de tes messages semblent surtout dénigrer Coyote et encenser les concurrents, on se demande pourquoi tu perds encore ton temps sur ce forum ou avec du Coyote sur la route Rolling Eyes 

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Tosamdy on 28/2/2014, 08:48

Bizarre, j'ai fais la même chose, pourtant le responsable de cette fameuse marque ne disait que personne (a part moi bien sur) n'allait partir  Laughing 
Tosamdy
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Localisation : Plessis Bouchard 95, Les Mathes 17, St Valery en caux 76

View user profile http://www.deboss95.fr

Back to top Go down

Post by smallsub on 28/2/2014, 12:22

Grognon wrote:
franchement, vu que la plupart de tes messages semblent surtout dénigrer Coyote et encenser les concurrents, on se demande pourquoi tu perds encore ton temps sur ce forum ou avec du Coyote sur la route Rolling Eyes 

je suis client comme vous tous (et non pas membre d'une secte),mais je garde mon esprit critique.

coyote a ouvert la voie il ya des années mais aujourd'hui compte tenus de la concurrence et des différentes évolutions il doit se remettre en question .

son système économique n'est plus bon, son SAV est déplorable et impardonnable ,la prise en compte des demandes de ces clients sur ce forum est anecdotique ,le NC toujours pas aboutis un comble de vendre un appareil dont le DEV n'est pas finis , le tout pour un prix exorbitant alors que se sont les clients qui fournissent la matière première ........
Auto+ d'aujourd'hui publie un test coyote VS principal rival(au singulier) et les chiffres sont éloquents ,la performance est en baisse également .

voila pourquoi je suis amer ,ca te va comme réponse ??  Idea 
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by fc399 on 28/2/2014, 13:09

smallsub wrote:- son système économique n'est plus bon

- la performance est en baisse également  .
- Ha bon ? Tu a des chiffre pour affirmer cela ?
Coyote est loin de mettre la clé sous la porte comme certain. Ou faire payer un service qui devait être gratuit histoire de pas couler :p

- Performance en baisse ? Ba j'ai toujours été bien alerte, se qui est loin d'être le cas avec les autres...
Preuves a l'appui, depuis le début de l'année j'aurai déjà perdu mes 10points avec la concurrence !
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 28/2/2014, 13:43

La partie performances moi je peux en juger au quotidien et je le trouver performant.  Cool 
Le SAV est certainement à améliorer (même si personnellement je n'ai eu aucun problème avec) mais il concerne les boitiers et pas les applis sauf si on considère que Coyote doit également être responsable quand on a un I-Phone qui tombe en panne ou I-Tunes qui fait des siennes  Neutral 
La prise en compte des demandes du forum est sans doute moins importante mais elle est réelle même si tu n'es pas au courant de tout ! Les contributions des membres du forum ne restent pas lettre morte mais tout ne peut pas être appliqué.
Ceci étant, tu as surement noté que l'arrivée d'autres réseaux sociaux a bouleversé la donne et les demandes arrivent par là également. Il y a 2 500 000 clients Coyote et 37 000 utilisateurs enregistrés sur le forum, le forum n'est donc pas représentatif de la majorité des utilisateurs.
Et des nouveautés produits sont apparues qui n'avaient d'ailleurs pas été discutées sur le forum.
Les clients fournissent la matière première ? depuis quand ? le principe des éclaireurs a toujours existé et toutes les applis du même type, les réseaux sociaux, les YouTube etc etc reposent de toutes façons sur les contributions des membres. Coyote te fait payer un abonnement pour utiliser le service, YouTube se gave d'argent de la publicité en bombardant tous ceux qui regardent. Où est la différence ?  scratch 
Quant au couplet sur le modèle économique qui ne serait pas bon..  Rolling Eyes   Tu es sur que tu ne confonds pas le modèle économique avec l'intérêt de ton portefeuille ? je peux comprendre qu'on souhaite dépenser moins, mais ce sont 2 choses distinctes et les entreprises survivent rarement avec uniquement des bons sentiments et des appréciations positives  study C'est quoi le bon modèle économique ? être racheté par une multinationale américaine pour être gratuit et uniquement sur smartphones ? Proposer du service gratuit comme un certain concurrent qui a maintenant mis la clé sous la porte ?
A une époque où une majorité de Français se plaint que nos entreprises disparaissent et qu'on se fait manger par des entreprises étrangères, je suis atterré qu'on porte aux nues le fait que certaines grosses multinationales (américaines) dévorent tout sur leur passage en faisant mourir leurs concurrents... dont des français ! Comme quoi le français est très intéressé d'avoir des emplois en France.. tant qu'il peut avoir des choses moins chères qui viennent uniquement de l'étranger  clown

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 28/2/2014, 13:44

smallsub wrote:
Grognon wrote:

je suis client comme vous tous (et non pas membre d'une secte),mais je garde mon esprit critique.

coyote a ouvert la voie il ya des années mais aujourd'hui compte tenus de la concurrence et des différentes évolutions  il doit se remettre en question .

son système économique n'est plus bon, son SAV est déplorable et impardonnable ,la prise en compte des demandes de ces clients sur ce forum est anecdotique ,le NC toujours pas aboutis un comble de vendre un appareil dont le DEV n'est pas finis , le tout pour un prix exorbitant alors que se sont les clients qui fournissent la matière première ........
Auto+ d'aujourd'hui publie un test coyote VS principal rival(au singulier) et les chiffres sont éloquents ,la performance est en baisse également  .

voila pourquoi je suis amer ,ca te va comme réponse ??  Idea 

Son système économique n'est plus bon ?!  Shocked 

De tous les fabricants d'AAC, c'est celui qui a le mieux encaissé le passage en conformité avec les accords AFFTAC... On ne peut pas dire cela de tous !

La gratuité comme modèle économique ?

Une vaste blague, qui ne tient qu'un temps, la preuve avec les difficultés qu'ont rencontrés les autres acteurs du marché.
Alors tu vas me prendre en référence la fameuse application portée maintenant par Google, mais je te réponds directement qu'il ne s'agit pas du même fond de commerce. L'appli. Google propose une fonction de guidage, doublé d'alertes sur les incidents de parcours (et encore, niveau alerte c'est discutable puisque la distance de prévention est courte (très courte), et inaudible si tu n'es pas en excès de vitesse au moment où tu rentres dans la zone d'alerte.

Je suis favorable à un marché concurrentiel, et je suis content (notamment pour les salariés d'un des concurrents ayant eu de gros soucis) qu'il y ait toujours 3 fabricants/opérateurs dans le domaine des AAC en France. C'est une source d'émulation qui permet à chacun de progresser, d'innover.

Après, tu es peut être déçu de certaines évolutions, notamment du fait des évolutions réglementaires.
Mais personnellement, lorsque j'ai débuté avec Coyote, donc lorsque j'ai décidé de débourser 12€/mois, c'était pour avoir la position des radars, et des radars uniquement !
A l'époque, il n'était point question de "perturbations", ou d'autre infos qui sont venues se greffer là dessus.
Alors oui, aujourd'hui, on des "Zones d'alerte", mais même si c'est moins bien qu'avant, j'en suis toujours informé avec une fiabilité certaine.
Lors de ma première année avec Coyote, j'ai fait près de 100 000 km, déjà parce que je bossais à plus de 120 km de mon domicile, et que j'enchainais les déplacements. A l'époque, sur l'intégralité de ces parcours, mon Coyote n'a pas été pris une seule fois en défaut !!!
Et depuis, j'ai encore enchainé un petit 200 000 km, au bas mot, et je me suis fait chopper une seule fois sur un secteur traitre (nationale à 3 voies), par un dispositif caché dans des buissons où seules les jumelles passaient à travers les branches (depuis j'ai repérer leurs aménagements).

Je roule avec d'autres AAC et, pour l'instant, il n'y en n'a pas un seul qui parvienne à concurrencer réellement Coyote (y compris google app) !
D'où son modèle économique viable, d'où mon parti de défendre cette marque face aux remises en causes établies par tel ou tel journaleux/pseudo-utilisateur/troll/concurrent masqué  Twisted Evil 

Le jour où je constaterai une baisse dans la qualité des infos, je reconsidérerai ma position. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour  Wink 

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 28/2/2014, 14:16

les chiffres pour la performances sont dans auto + ,je pourrais mettre une capture mais je vais encore me faire appeler Arthur parce qu'il contiennent le nom du conçurent  Razz   

pour le système économique ,pas besoin d'être devin  ; un boitier à 200€ qui marche sur 3 pattes ca fait pas envie ,mais tu as raison sur un point: les possesseurs actuelles sont de bonne constitution . et puis les boitiers autonome ce n'est pas l'avenir .

a mon sens le seul produit qui va bien est Icoyote glissé dans un smartphone de qualité .c'est là dessus que va se décider l'avenir.
coyote devrait prendre au sérieux cette appli et revoir sa considération des alertes (système d'étoiles etc) et peux être son prix .

avec apple et android qui ont inondés le marché plus personne n'a envi d'avoir 50 boitiers  Idea

P.S : j'ai lus vos inter lolo et grognon  Wink 
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by rital83 on 28/2/2014, 14:50

Tien encore ce matin mon appli ma signalé une voiture en panne sur mon coté de la route j'était sur le c.. avec (l'autre) avertisseur que dalle en plus de deux ans jamais averti de se genre de danger  Very Happy 
rital83
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 28/2/2014, 15:10

smallsub wrote:les chiffres pour la performances sont dans auto + ,je pourrais mettre une capture mais je vais encore me faire appeler Arthur parce qu'il contiennent le nom du conçurent  Razz   

C'est surtout que légalement, tu n'as pas le droit de reproduire intégralement un article publié dans un journal, ou magasine, payant sans que tu n'aies obtenu l'accord des responsables de cette publication Wink

Après, libre aux lecteurs du forum d'aller se procurer Auto+ pour se faire une idée  What a Face 

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Koyote63 on 28/2/2014, 18:08

Perso j'ai un abonnement chez un autre prestataire, globalement il fonctionne...

Mais j'ai un autre boitier qui est impossible a renouveller quand je contacte le SAV de l'autre prestatire j'ai une tonne de reponses a la K... genre a cote de la plaque...

Au bout d'un mois j'ai decide de changer de "marques" et prendre un Coyote, apres avoir longuement teste l'appli iCoyote sur Android...

Je dois dire qu'il n'y a pas photos entre mon ancien boitier de chez I.... et le nouveau de chez Coyote....

La principale fonctionne qui m'interesse est le mode "survitess" qui fonctionne bien chez I.... mais qui a priori ne semble pas fonctionner sur mon boitier Coyote, a priori d'apres ce que j'ai vu sur les forums la version 3.1 aurait des bugs....

Sur l'autre boitier on a une telecommande qui ne fonctionne quasi jamais, la chez Coyote on a un ecran tactile qui est plutot pas mal meme si parfois il semble pas tres tres reactifs....

Autre soucis mon Coyote est HYPER/TROP lumineux la nuit meme en mode 1, la aussi a priori ce serait connu et du fait de la 3.1 ?

Cote SAV chez I.... on n'en parle meme pas ce sont des K.......... chez Coyote j'ai essaye de les joindre via le 0800 qui me dit de suivre la procedure en ligne..., pas tres coherent mais bon je ne maitrise certainement pas tous les rouages, j'ai pu me depanner en partie via le forum

Apres ce que je peux dire c est que mon nouvel achat meme si il est PLUS cher qu'un abonnement a 24 € par ans, j'en suis pour le moment largement satisfait, je serais aux anges quand le module SURVITESSE fonctionnera.............

Quand je teste les deux appareils l'un a cote de l'autre, j'en ai qui bip en survitesse, mais l'autre mon Coyote est plus bavard

Apres ici sur le reseau secondaire les gens sont rares, meme si de temps en temps on reprend les grandes axes A89 et autres.......

Bref a suivre

Koyote63
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by rocketnos on 28/2/2014, 21:06

Pourquoi choisir Coyote ? Pour éviter tous les pollueurs présents sur les avertisseurs gratuits ^^ Au moins tu es sur que lorsque quelqu'un paye 12 € par mois, bah il est honnête lol (enfin presque sur Smile)

Certains te vanterons d'autres systèmes mais leur principale argument sera toujours le prix ! Certes, Coyote est payant, certes, Coyote est cher mais en attendant je trouve que le service est quand même bien là !
rocketnos
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 691370

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics