Et pourquoi ne pas organiser un concours ?

View previous topic View next topic Go down

Et pourquoi ne pas organiser un concours ?

Post by rex on 10/8/2009, 17:56

Pour éviter le problème « consommateur exclusif » du systéme Coyotte ,ne peut on pas envisager un systéme de valorisation de la participation sur le mode « concours »....

Exemple: le fait de signaler un radar en premier donne 3 points,en deuxième deux points ,en troisième un point.
Cela stimulerait les signalements.
Par contre un signalement fautif enléverait un point...!!!

Au bout du compte on fait les totaux ,et le premier gagne .......... etc...
Cette méthode favorise les gros rouleurs mais ce sont ceux là qui sont aussi très utiles à la communauté.
rex
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Et pourquoi ne pas organiser un concours ?

Post by fm78 on 10/8/2009, 18:02

salut a tous,

l'idée d'inciter toute la communauté a jouer le jeu est primordiale, 'tous pour un, un pour tous'
mais à mon avis ton systeme sera difficile a mettre en place
fm78
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC - 5417862

View user profile

Back to top Go down

re:Et pourquoi ne pas organiser un concours ????......

Post by yannick59111 on 10/8/2009, 18:33

Et là on va se retrouver avec des gens qui vont appuyer sur leur boitier même si il n'y a pas de radars mobiles rien que pour avoir des points.
J'ai des de gros doutes Rolling Eyes

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by Meuh on 10/8/2009, 18:44

ça sert à RIEN.

s'ils ont le temps pour ça...autant faire une vrai antenne GPS et rafraichir un peu plus vite les infos. study

plutôt que de perdre du temps à faire des broutilles (pour ceux qui payent un abonnement). lol!
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 10/8/2009, 19:07

Meuh wrote:ça sert à RIEN.

s'ils ont le temps pour ça...autant faire une vrai antenne GPS et rafraichir un peu plus vite les infos. study

+1000 Twisted Evil

De toute facon si quelqu'un fais une alerte fausse, l'autre risquye de la confirmer pour avoir deux points de plus donc non mauvaise idée... en plus comment déterminer qu'une alerte est fausse....

Je pense plutôt que le système pourrait détecter la fiabilité de l'aiclaireur... je vois a peu pret l'algo a mettre en place (déformation professionnel)...

Par des règles simple...

Par exemple Eclaireur 1 annonce un radar
Eclaireur 2 passe sans confirmer 10 minutes plus tard`
Eclaireur 3 le confirme ==> mauvais point pour eclaireur 2 et très bon pour 1 et 3

etc... on peut mettre assez de règles qui vont pouvoir établir si l'éclaireur est fiable ou pas...

Par exemple un eclaireur fiable suis de très pret un autre éclaireur, et le premier éclaireur n'a pas signalé le radar etc... Il y a des tas de règles qui peuvent après un certains temps établir un profil... ensuite la personne doit pouvoir voir son niveau d'éclaireur, et seul les éclaireur au dessus d'un certains niveau sont annoncés...

Pascal

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by fm78 on 10/8/2009, 19:34

ca va devenir compliquer d'etre eclaireur .... allez tout le monde fait un effort et eclaire la route pour les autres .... bref le principe du coyote javascript:emoticonp('bounce')
fm78
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Re: Et pourquoi ne pas organiser un concours ????......

Post by yannick59111 on 10/8/2009, 19:35

Oui je pense que les personnes devraient être un peu plus responsables.
Manque t ils d'informations lors de l'achat du produit Question
Nous avons un super forum, tout le monde le consulte t il Question
Quand j'entends un vendeur N******dire à un papy l'abonnement de 12 mois (offre N*****)dépendra de ce que vous prendrez comme abonnement ensuite...... Evil or Very Mad
Là j'ai pas pu m'empêcher de rectifier le tir vis a vis du gentil vendeur.
Donc peut être que maintenant, il y a des personnes qui connaissent mal le produit et ne possèdent pas ou ne connaissent pas le net pour venir s'informer.
enfin, c'est un sujet ou l'on peut polémiquer longtemps chacun aura son point de vue. Surprised

Last edited by yannick59111 on 10/8/2009, 19:56; edited 2 times in total

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by fm78 on 10/8/2009, 19:37

je crois que nous sommes d'accord Yannick..........javascript:emoticonp('lol!')
fm78
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 10/8/2009, 19:48

fm78 wrote:je crois que nous sommes d'accord Yannick..........javascript:emoticonp('lol!')

Bah non justement avec ce système c'est transparent....
T'éclaires et c'est tout. après si tu fait + ou - bien ton boulot, bah ton éclairage sera repris
ou justement pas (ou même tu ne seras peut être pas annoncé comme éclaireur).

Cela ne contribue qu'à rendre les informations plus relatives et simple, et c'est nullement plus compliqué pour l'éclaireur, je dirai même que c'est complètement transparent pour lui....

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 10/8/2009, 20:12

C'est une communauté chacun doit assumer l'achat de son mini coyote et chacun doit y mettre sa petite pierre pour que le système reste fiable et performant.
Signaler un radar c'est un devoir Laughing

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by fm78 on 10/8/2009, 20:21

et une responsablité envers les autres qui sont derniere toi
fm78
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 10/8/2009, 20:28

Tout a fait d'accord avec toi fm78 Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by MKI on 10/8/2009, 21:28

Lisez le forum, et vous verez que Coyote planche sur une vlorisation des bons éclaireurs... Very Happy
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by jpj77 on 11/8/2009, 16:54

VilCoyote wrote:

Je pense plutôt que le système pourrait détecter la fiabilité de l'aiclaireur... je vois a peu pret l'algo a mettre en place (déformation professionnel)...

Pascal

Bonjour VilCoyot,
Bonjour Pascal,

Ca fait un moment que d’autres et moi-même proposons de créer une analyse de nos comportements grâce à des algorithmes qui ne seraient pas très difficile à mettre en place.
Il serait aisé de démasquer les comportements, anormaux, et d’en traduire la valeur d’un éclaireur.
Que d’ailleurs nous n’aurions pas à connaitre, il suffirait que le système prenne en compte toutes les informations : nombre d’éclaireurs, fiabilités de ceux-ci, distances qui nous séparent, et en traduise le résultat par un simple chiffre.

L’INDICE DE SÉCURITÉ

Fini l’affichage aléatoire du nombre d’éclaireurs des distances etc. mais juste cet indice que bien sûr nos informaticiens auront peaufiné.
Au passage, fini les fausses alerte que les algos auront tôt fait de supprimer.

Eh! secouez moi, je rêvais.

Mais le soft Coyote n’est pas prêt pour analyser toutes les informations nécessaires (Cf Sébastien 22/05/09), souhaitons que la société Coyote mette le paquet pour nous mijoter des choses de ce genre, elle doit commencer a avoir un petit pécule au regard de sa croissance.

A+
jpj77
jpj77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101638

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 11/8/2009, 18:03

jpj77 wrote:

Mais le soft Coyote n’est pas prêt pour analyser toutes les informations nécessaires (Cf Sébastien 22/05/09), souhaitons que la société Coyote mette le paquet pour nous mijoter des choses de ce genre, elle doit commencer a avoir un petit pécule au regard de sa croissance.

Salut jpj77, je n'ai rien d'autre à dire que le fait que je suis tout à fait d'accord à 1000% avec vous.
Comme le disait MKI, c'est apparemment dans les cartons et tant mieux. Et comme vous le dites si bien, cela ne rend pas le job d'éclaireur plus difficile, contrairement à certains avis....

Pour moi, et si j'avais une quelconque responsabilité dans l'entreprise (je vais déjà me concentrer sur celle que je dirige lol!), j'insisterai sur deux choses:

1/ 3% de retour c'est vraiment PAS BON Twisted Evil (ok ils diront ce que l'on veut mais le retour ne devrait JAMAIS excéder 0.5%) ==> rappelons que c'est un système techniquement SIMPLE, imaginez une voiture composée d'innombrables composants + ou - complexes (GPS, ABS, injections.. ou autres) avoir pour chacun 3% de retours pour chaque sous-systèmes, qui rappelons le sont fournis par des équipementiers qui n'ont rien à voir avec la marque.... ===> la voiture est constamment au SAV.
Ici les problèmes majeurs sont clairement identifiés et viennent à 90% du hardware:
+ problème recherche GPS (c'est quand même simple à tester en usine)
+ problème écran opaque (il serait pas temps de rappeler les mini deffectueux avant de les vendre??)
+ problème ligne sur écran manquante ou écran de travers: le plus basique des tests de qualité avant vente le détecterai (car cela n'est sûrement pas venu après vente)

2/ Ce qui va faire la différence avec les concurrents:
+ la mise à jour le la base de données radar: et franchement, comparés aux autres, la base de données radars fixe coyote est un gros plus, bravo Very Happy
+ la disponibilité de toutes les fonctions en Europe: avec coyote cela en prend le bon chemin, encore Bravo What a Face
+ le concept d'alarme coyote est en lui-même innovant , mais bien entendu il va être copié par les concurrents...
+ ce qui pourrait faire la différence, c'est la pertinence des alertes remontées: plus de fausses alertes (mauvais axes, vieille alerte, ou alors un mauvais éclaireur)... Et c'est là, la plus grosse valeur ajoutée du système . Alors on peut croire et penser que le système coyote doit impliquer que la communauté y adhère, moi je dirai que cela ne sera jamais totalement le cas, et plus le système se répandra, moins cela sera le cas. Par contre, il y a une minorité qui va augmenter, ce sont les éclaireurs fiables. Je préfère personnellement que le coyote indique 2 éclaireurs fiables devant moi, plutôt que 10 et qu'on ne sait pas trop.... Mais sur ce point apparemment coyotesystems est sensibilisé, et je dirai que c'est la rançon (ou l'inconvénient) du système.... Mais je suis confiant....

Sur le hardware, je le suis moins apparemment... Bon je pense que je ne me suis pas fais que des amis sur ce coup, mais mes remarques sont généralement constructives ;-)

Bonne route,

Pascal

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by jpj77 on 11/8/2009, 18:20

Rebonjour VilCoyot, Smile

Je suis 100% d’accord avec toi.
Ce qui ne retire rien aux immenses services que nous rendent ces appareils, qui malgré leurs défauts de jeunesse ont déjà sus se rendre indispensables.

Comme toi j’espère que mes remarques ne sont prises que pour des critiques constructives. Qui aime bien…

A+ sunny
Jpj77
jpj77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101638

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 11/8/2009, 18:24

jpj77 wrote:Rebonjour VilCoyot, Smile

Je suis 100% d’accord avec toi.
Ce qui ne retire rien aux immenses services que nous rendent ces appareils, qui malgré leurs défauts de jeunesse ont déjà sus se rendre indispensables.

Comme toi j’espère que mes remarques ne sont prises que pour des critiques constructives. Qui aime bien…

A+ sunny
Jpj77

Oui tout à fait... si on est là et comme tous tous les autres membres, on représente 0.001% des utilisateurs, c'est pour faire avancer le smilblick, et faire entendre notre voix ;-)

Et je ne dénigre pas Coyote, je veux juste essayer de contribuer à le faire évoluer ;-) Entendra qui voudra ;-)

Pascal Smile

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by BMiste on 11/8/2009, 20:18

un coyote avec une vrai antenne gps c'est le reve ??? quand ça arrivera ça sera la perfection..............

BMiste
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 127438

View user profile

Back to top Go down

Post by moka on 11/8/2009, 22:25

A mon sens ...

Quand la gratuité de l'Iphone cessera, la pertinence des éclaireurs sera surement de retour..

Faut pas rêver ..
Quelqu'un qui paie un abo cherchera toujours à en trouver l'avantage ..
Quelqu'un qui ne le paie pas ..

lol!
moka
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 153619

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 11/8/2009, 22:43

moka wrote:A mon sens ...

Quand la gratuité de l'Iphone cessera, la pertinence des éclaireurs sera surement de retour..
lol!

je ne suis pas sûr que la majorité des éclaireurs sont des Iphone (enfin je pense que coyotesystems peuvent avoir des infos là dessus)....

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by moka on 11/8/2009, 23:01

ben s'il y en a, ça m'interesse surtout au vu du succés de l'Iphone et donc de ses applications (surtout les gratuites ..) Rolling Eyes
moka
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 153619

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics