Mobile non signalé

View previous topic View next topic Go down

Mobile non signalé

Post by Duv on 7/3/2014, 10:41

Le 5/03/14 intercepté à peu près au niveau du fixe situé après l'aire de Corrèze entre Egletons et Tulle sur l' A 89 (direction Bordeaux) : radar mobile dans une descente en amont, vers 17 H 30 ; non signalé ; n'ai pas demandé plus de détails.
Nouveau radar prenant à plus longue distance, plus dissimulé ? à signaler comme zone à risque fréquent ? ou bien Coyote ne peut plus faire face ?
Bon courage à vous et merci néanmoins pour votre aide jusque là très efficace.

Duv
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Mobile non signalé

Post by Grognon on 7/3/2014, 10:43

Pas de présentation, je verrouille !
Coyote ne peut faire face que s'il est signalé mais apparemment toi-même tu ne l'as pas vu alors il peut faire comment ?  Rolling Eyes 

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

mobile non signalé

Post by Duv on 7/3/2014, 10:58

Pas de présentation je verrouille = signification ?
Réponse à grognon : je pouvais espérer que d'autres que moi aient pu voir le mobile : dans ce cas surtout ceux qui venaient en sens inverse (il y avait de nombreux éclaireurs à cette heure) ; ou qu'il s'agisse d'une zone à risque fréquent.
Merci.

Duv
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Mobile non signalé

Post by Grognon on 7/3/2014, 11:03

Signification: tu n'es même pas passé par la section Présentation et tu n'as pas pris connaissance des sujets existants donc je ne vois pas pourquoi je devrais laisser ouvert ton sujet.

Et en même temps, je te présente le terme "fusionné", qui signifie que je viens de fusionner ton nouveau sujet sur le premier  study 

Quant à ce qui t'est arrivé: tu espères que quelqu'un d'autre aurait pu voir le mobile mais comme toi tu ne l'as pas vu non plus, c'est que c'était sans doute pas si évident que ça.. à partir de là, si personne ne le voit, Coyote ne lit pas dans le marc de café et ne peut pas le signaler.
Et pour que ça devienne une zone à risques fréquents, il faut qu'il soit signalé... fréquemment au même endroit  study

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics