Limitation de vitesse erronée

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Reponse à Sebastien

Post by cdefg on 27/3/2014, 17:36

Claude Delmas, midi de la France, 50000kms/an
Satisfait sur pas mal de points sauf un, celui des vitesses limitées de la base de données. Impossible à corriger depuis le Coyote. Je veux bien signaler à Sebastien (votre mail svp ou un contact ?) mais c'est très compliqué à situer : par exemple deux kms d'un coup incorrect sur autoroute, ou portion de route à 30km/h au lieu de 90 sans repère géographique simple à décrire
J'ai eu une aimable réponse de Jimmy c'est pour cela que je me permets de le citer mais justement la procédure décrite ne marche pas...

D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ?
Les limitations erronées sont de plus en plus nombreuses et je n'arrive pas à les corriger y compris sur des trajets que j'utilise fréquemment
Copie d'un mail échangé avec Jimmy qui a bien voulu me reexpliquer la procédure mais je la connaissais "par coeur"...
Pardonnez moi Jimmy (il se peut que je vous ai eu au téléphone ?) mais ce que vous m'avez écrit est bien sûr ce que je fais...! (sinon je ne vous aurais pas écrit !) mais cela ne marche pas : 3 anomalies qui conduisent au même résultat :
-soit le bouton en question n'a aucun effet (assez rare mais cela se produit 1 ou 2 fois sur 10) malgré plusieurs appuis précis, aucun résultat !
-soit le bouton donne accès à un échantillon de vitesses possibles, je clique la bonne qui effectivement s'affiche en orange mais le bip de survitesse repart tout de suite (non prise en compte) sans tenir compte de la modification
-en admettant qu'il y ait un délai, je vous assure (par exemple entre Aix en Provence et Salon) que la modif orange n'existe plus au passge suivant : j'y passe entre 3 et 5 fois par semaine et entre autres un tronçon est signalé à 90 km/h brusquement sans raison au lieu de 130 et aucune demande de modif n'est prise en compte, ni sur le champ ni 3 jours ou un mois après. Mais il y a plein d'exemples similaires.
Cordialement
Claude Delmas

Merci de vos réponses
Amitiés
CD

Sébastien wrote:Bonjour à tous,

Nous mettons en place une nouvelle procédure pour intervenir plus rapidement sur les limitations de vitesse erronées.

Vous trouverez ci-après les différentes procédures pour nous communiquer ces informations :

1 / Comment signaler une limitation erronée avec le Coyote :

- Lorsque vous entrez sur une portion de route comportant une erreur de limitation de vitesse, cliquez sur la limitation de vitesse en haut à gauche de votre écran, puis sélectionner la bonne vitesse.
- Renouvelez l'opération à la fin de la portion de route comportant l'erreur en sélectionnant de nouveau la bonne vitesse.
- Communiquez moi ensuite les informations suivantes :

1 - Le jour du signalement
2 - L'heure du signalement
3 - L'ID de votre Coyote
4 - L'axe routier concerné

Cas particulier : Dans le cas où la portion de route se corrige d'elle même quelques centaines de mètres après la limitation erronée, cliquez sur la limitation de vitesse en haut à gauche de votre écran et validez une limitation de vitesse à 10Kms/h (cela nous permettra de visualiser la fin de la zone et de corriger uniquement la partie erronée).

2 / Comment signaler une limitation erronée si je ne dispose pas du Coyote :

- Nous pouvons utiliser les sorties de routes comme points de repères, pour ce faire, communiquez nous les portions erronées de la manière suivante :

1 - L'axe routier concerné
2 - La sortie à laquelle la limitation de vitesse erronée débute
3 - La sortie à laquelle la limitation de vitesse erronée se termine

- Si la limitation de vitesse erronée est présente sur un axe secondaire qui ne dispose pas de sorties, vous pouvez également nous fournir les informations via les croisements de routes. Dans ce cas, il faut nous communiquer les informations suivantes :

1 - L'axe routier concerné
2 - Le croisement où la limitation de vitesse erronée débute
3 - Le croisement où la limitation de vitesse erronée se termine

Merci d'avance pour votre participation active Wink

Sébastien

cdefg
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5083089

View user profile http://claude-delmas.com

Back to top Go down

avertissement des vitesses

Post by cdar78 on 30/3/2014, 21:26

Bonjour à toutes et tous,
Je suis Christian, je suis nouveau, avant j'utilisais une appli sur smart phone. Je viens d'acquérir un coyote. Ouf, voila, j'espère que le modérateur sera content de ma présentation et que je pourrais m'exprimer dans les règles de l'art de ce forum.
J'ai une suggestion à faire, je me suis aperçu, que je n'étais pas le seul, que mon joli petit appareil avait des caprices, et oui le coquin me signale les changements de vitesse 800 mètres après les panneaux ou 100 mètres après l'entée des villes !! Et, si il nous prévenait 800 mètres avant les panneaux et 100 avant l'entrée des villes qu'en pensez-vous ? Moi cela me conviendrait parfaitement ! Laughing
Ha oui, sur la rocade de Chartres de Paris N123 vers Brico dépôt après la sortie D935 personne n'a signalé depuis plus d'un an que la vitesse n'est pas de 90 mais 110 km/h ! moi si, je l'ai signalé par téléphone mais je n'avais à l'époque qu'une application !! Maintenant je suis un vrai coyotiste et ça va changer quelque chose.
Bonne route à tous et toutes, vive notre communauté.
Christian

Last edited by Loloxitan on 30/3/2014, 21:46; edited 1 time in total (Reason for editing : Sujet déplacé dans un sujet approprié)

cdar78
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

erreur de vitesse

Post by cdar78 on 31/3/2014, 00:14

bonjour je vous ai envoyé les détails sur votre boite e mail merci de me confirmer la réception de ce message cordialement Christian

cdar78
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Limitation de vitesse erronée

Post by redbull78 on 31/3/2014, 06:56

Pourquoi avoir fait différent de la procédure ?

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by cdar78 on 31/3/2014, 13:24

bonjour je suis Christian nouveau et je ne suis pas doué pour les forums je répond a redbul tout simplement parceque je n'ai pas trouvé pour faire autrement mais avez vous reçu mon e mail? car vous ne m'avez pas répondu cordialement Christian

cdar78
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 31/3/2014, 20:35

Tu fais "répondre" dans ce sujet comme tu viens de le faire d'ailleur, tu indiques tes modifications et le tour est joué. Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Autoroute A8 vitesses erronées

Post by cdefg on 5/4/2014, 20:52

Je donne quand meme les renseignements mais je ne recommencerai pas si c est aussi compliqué !
Autoroute A8 entre Aix et Salon, ce 5 avril vers 17h20, j'ai cliqué plusieurs erreurs car le tronçon est à 130 entierement or les signaux interviennent pour 90 ou 110 ou 30 ! je suis meme tombé sur un cas ou voulant renseigner 130, je n'avais pas acces à cette vitesse, l index s'arretait à 110 !
Pourtant ce n'est pas compliqué : TOUT LE TRONCON EST A 130 (sauf au péage !)
Et ces opérations je les fais chaque fois que je passe soit 50 fois depuis un an peut etre !
Mon coyote : 5083089
Cordialement
Claude Delmas

cdefg
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5083089

View user profile http://claude-delmas.com

Back to top Go down

Post by julo764 on 9/4/2014, 13:52

1 - Le 09/04/2014
2 - Environ 12h40
3 - 104288403
4 - D982 en sortie de la ville du Trait, le Coyote affiche trop rapidement le 70km/h, désormais il faut rouler à 50km/h jusqu'au début de la foret.

J'ai voulu mettre 70 mais en vocal le NAV à compris 110km/h  Laughing
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : iCoyote iPhone 5 iOS 7 ID 104288403, Coyote NAV 3 ID 104578416

View user profile

Back to top Go down

Post by DomCaisseàRivets on 14/4/2014, 11:22

Bonjour,

L'autoroute A89 (de Lyon / la Tour de Salvagny à Balbigny en direction de Clermont-Ferrant ) semble totalement ignorée par Coyote : les vitesses officiellement de 130 ou 110 sont affichées à 50, 70, 90... les vitesses des routes et villages environnant !!!
Cette autoroute est ouverte de puis plus d'un an...
Les signalements n'y changent rien !  
Cette autoroute a été prévue de longue date, et les vitesses appliquées connues, donc coyote aurait du être a jour dès son ouverture...
Je n'ai pas de pb pour enregistrer à chaque fois les vitesses erronées sur mon coyote... depuis des mois... mais sans suite.
Et Seb, s'il faut prendre des notes à chaque fois pour t'envoyer ces erreurs, il faut emmener une secrétaire !!! flower  flower 
La procédure officielle via le coyote est pourtant simple et pratique... pourquoi n'est-elle pas efficace ?
Cela a été signalé à votre sav... Rolling Eyes  qui m'a demandé de le signaler aussi sur le forum. Mais ils font remonter !  Laughing 

DomCaisseàRivets
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 14/4/2014, 11:31

Et tu n'as toujours pas daigné te présenter dans la section "Présentation" du forum, Dom  study 

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by DomCaisseàRivets on 14/4/2014, 11:46

Aaaaaaah ! à tout faire en même temps !

Mon message était prêt, mais dans une fenêtre derrière, et j'avais oublié de faire "envoyer"...

Mille excuses !  Rolling Eyes 

DomCaisseàRivets
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Ouali on 14/4/2014, 20:40

DomCaisseàRivets wrote:Bonjour,

L'autoroute A89 (de Lyon / la Tour de Salvagny à Balbigny en direction de Clermont-Ferrant ) semble totalement ignorée par Coyote : les vitesses officiellement de 130 ou 110 sont affichées à 50, 70, 90... les vitesses des routes et villages environnant !!!
Cette autoroute a été prévue de longue date, et les vitesses appliquées connues, donc coyote aurait du être a jour dès son ouverture...
Je n'ai pas de pb pour enregistrer à chaque fois les vitesses erronées sur mon coyote... depuis des mois... mais sans suite.
Et Seb, s'il faut prendre des notes à chaque fois pour t'envoyer ces erreurs, il faut emmener une secrétaire !!! flower  flower 
La procédure officielle via le coyote est pourtant simple et pratique... pourquoi n'est-elle pas efficace ?
Cela a été signalé à votre sav... Rolling Eyes  qui m'a demandé de le signaler aussi sur le forum. Mais ils font remonter !  Laughing 

Les Coyotes en version Hard 1.6 ont une cartographie qui comporte bien cette partie de l'A89 avec la bonne vitesse, cependant toujours pas de mode route.

Les Boitiers en Hard 1.2, 1.3 etc... ont une version de cartographie plus ancienne et donc l'A89 est absente.
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Post by DomCaisseàRivets on 15/4/2014, 05:40

Questions :
- mon coyote a 6 mois, pourquoi n'est-il pas en Hard 1.6 ?
- pourquoi n'y a-t-il pas de mise à jour ? comment faut-il procéder ?
- le principe même du coyote nécessite une mise à jour permanente. Comment une autoroute peut-elle être absente ???

Conclusion, à quoi me sert le coyote ???

Bonne journée à tous !  Wink

DomCaisseàRivets
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by fc399 on 15/4/2014, 08:48

Sujet réserver au remontée des LV. Lit la FAQ pour savoir comment sa marche.
A quoi sert le Coyote ? A recevoir les infos sur les ZAR et ZD... Pour les LV tu peut quand même regarder les panneau au bord de la route...
Fin du HS
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Post by djibblondey on 17/4/2014, 06:53

Ouali wrote:
DomCaisseàRivets wrote:Bonjour,

Les Coyotes en version Hard 1.6 ont une cartographie qui comporte bien cette partie de l'A89 avec la bonne vitesse, cependant toujours pas de mode route.

Les Boitiers en Hard 1.2, 1.3 etc... ont une version de cartographie plus ancienne et donc l'A89 est absente.

Et comment fait-on pour havoir le hard en 1.6?
Car payer 12€/mois pour ne pas avoir une carte à jour, c'est plus que limite!!!
djibblondey
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : Coyote Mini + iCoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 17/4/2014, 07:04

Boutique silent

redbull78
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by DomCaisseàRivets on 17/4/2014, 08:16

Rolling Eyes ... et où trouve-t-on l'indication de la version Hard ? I love you

DomCaisseàRivets
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 17/4/2014, 09:15

Menu développeur. Wink

redbull78
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Ouali on 17/4/2014, 13:40

redbull78 wrote:Boutique silent

Je ne sais pas si ils peuvent y faire grand chose, le seul moyen que je connais serait un échange SAV en cas de panne.
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Post by wiyouk on 23/4/2014, 11:40

Bonjour Sébastien.

Avant de bien comprendre le foonctionnement décrit dans ce post, j'avais fait ce matin des corrections de limitation sur mon nav 3.
Ne pas en tenir compte je les referai proprement.

A prendre en compte :
23/04/2014
12h10
ID 104592232
Route du Grès à orange du sud vers le nord
Passage à 30km/h puis retour à 50km/h

Autre erreur juste après:
23/04/2014
12h12
ID 104592232
limitation réelle à 50 au lieu de 90 affiché. jusqu'à la fin de la route. A la fin de la route j'ai ripé et ça a affiché 110alors qu'il n'y a plus d'erreur ensuite lorsqu'on reprend la route de Roquemaure.

à 12h22 j'ai merdé et déclaré par erreur un 110km/h rue Georges pretre. C'est une erreur.

Merci Sébastien et désolé de ces fausses manips.

wiyouk
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 104592232 Coyote NAV 3

View user profile

Back to top Go down

Post by wiyouk on 23/4/2014, 11:42

Bonjour, sur mon nouveau NAV3 je ne peux pas déclarer de vitesse à 10km/h. Donc problème pour respecter la procédure. Y-a-t-il quelque chose à faire pour corriger ça ?

Merci.

wiyouk
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 23/4/2014, 12:00

N'importe quel autre vitesse peut remplacer le "10", il suffit de le préciser au moment de la déclaration sur le forum. Wink

redbull78
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by wiyouk on 23/4/2014, 13:44

Bonjour Sébastien
23/04/2014
ID 104592232
14h25
A Orange, Avenue Antoine Pinay (du rond point jusqu'au croisement avec l'Allée Ambroise Croizat), Passage à 30km/h devant une école puis retour à 50km/h au croisement avec l'Allée Ambroise Croizat (déclaré à 14h29 par 110km)

Merci

wiyouk
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by novagum on 1/5/2014, 17:04

Bonjour
Je n'ai pas les horaires et jours de passage mais si jamais:
- Radar fixe sur l'A6, dans le sens paris-->lyon, coordonnées GPS: 45.80723, 4.76914
Portion entierement limitée à 90 km/h (au lieu de 110), non pas juste au niveau du radar

- Radar fixe sur avevue de Birmingham à Lyon, à la sortie du tunnel de la croix rousse, DEPUIS le centre de Lyon, coordonnées GPS: 45.774562, 4.813426
Ce radar n'hexiste plus

- A l'inverse, sur cette meme voie, dans l'autre sens, un nouveau radar a été installé DANS le tunnel (donc on peut pas le signaler correctement via l'appli), presque à la sortie, coordonnées approximatives 45.772721, 4.835855
Vitesse limitée à 50 km/h
(preuve ici:
http://rhone-alpes.france3.fr/2014/04/17/le-nouveau-radar-du-tunnel-de-la-croix-rousse-operationnel-461307.html )

- Radar fixe sur l'A7 en direction de Lyon, coordonnées GPS 45.68595, 4.84680
La vitesse est limitée à 90 km/h sur toute la portion et non pas juste au niveau du radar

novagum
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by pdumaine on 3/5/2014, 20:38

Je viens de faire l'aller et retour Bordeaux / Biarritz en empruntant l'autoroute et j'ai été surpris de constater que notre Coyote indiquait des limitations à 110 km/h voir 90 km/h alors que le 130 km/h est maintenant de rigueur. J'avoue n'avoir fait aucune manipulation sur mon coyote trop occupé par la circulation. Avez vous un moyen de remédier à celà ?
pdumaine
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Coyote mini 111821209 et Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics