Fonctionnalités demandées [synthèse page 1]

Page 15 of 15 Previous  1 ... 9 ... 13, 14, 15

View previous topic View next topic Go down

Re: Fonctionnalités demandées [synthèse page 1]

Post by Vurus on 4/6/2017, 13:06

mat2snip wrote:Ca me désole de voir l'appli icoyote qui ne cesse d'évoluer, alors que le nav n'a pas bougé depuis sa sortie... Pourtant c'est un GPS !

L'appli a vu la fonction navigation, ensuite info traffic, et maintenant parcours différent en cas de bouchon, bandeau d’événements sur le parcours...ect.

Il serrait bien que l'on est ces fonctions sur notre nav qui est un boitier navigation gps de base.

Seb, as-tu des infos sur des éventuelles évolution du nav ?
...

Sebastien est en vacances ouuuuuu ? Pas de réponse bonne réponse No

C'est clair qu'il faudrait que ça bouge quoi c'est triste de voir aucune nouvelle fonctionnalité depuis des lustres quoi c'est à dire la version 1.27c ......... qui elle même était pas folle folle je trouve enfin aucune grosse différence quoi ...
Vurus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 190602107

View user profile

Back to top Go down

Post by Vurus on 4/6/2017, 13:12

Petit Pol wrote:C'est dommage qu'on ait jamais, de source  officielle, la moindre idée de ce qu'ils vont faire en matière de mises-à-jour, pourtant ça ne leur coute rien d'annoncer ce qui est prévu, envisagé ou non et dans quels délais.

100% d'accord ... j'ai l'impression que la communication est pas au top de la part de coyote ils devraient non pas nous renvoyer au SAV mais avoir un guide ou deux sur le forum OFFICIEL pour nous répondre ou nous informer avec les infos en internes quoi je leur demande pas 3000 détails sur les changelogs des MàJ mais bon ne fusse que nous dire si oui ou non qqch est prévu et pour quel mois quoi ici j'ai l'impression qu'ils veulent pas se mouiller en s'avançant trop et qu'ils sont vagues exprès pour ne pas avoir de retombées du style : "bon votre mise à jour elle arrive quand pcq vous aviez dit septembre et on est en octobre" mais quand même quoi c'est un service PAYANT je le rappelle et c'est pas peu cher en plus Evil or Very Mad ... Quand je vois IOS ou même Android les mise à jour sont gratuites (pas d'abonnement à payer à la marque du gsm) et ils ont trois fois plus de modèles et de fonctionnalités à gérer ....... ICI ils ont 1 modèles et 2/3 trucs à ajouter et ça ne va pas ... Soit c'est de la mauvaise volonté soit c'est de l'incompétence les gars tongue dans les deux cas ça ne devrait pas arriver
à bon entendeur.
Vurus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by reivillo on 5/6/2017, 16:48

Je m'attendais aussi à une communauté active et un coyote à la hauteur de mes espoirs, il semblerait que ça ne soit pas le cas, j'ai dépensé 370 € en mai et franchement je suis perplexe sur l'avenir des activités Coyote.
reivillo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 190918857

View user profile

Back to top Go down

Post by Vurus on 5/6/2017, 16:58

reivillo wrote:Je m'attendais aussi à une communauté active et un coyote à la hauteur de mes espoirs, il semblerait que ça ne soit pas le cas, j'ai dépensé 370 € en mai et franchement je suis perplexe sur l'avenir des activités Coyote.

Nous sommes deux alors ! La communauté est super sur la route ou le forum le hic n'est pas là il est au niveau du suivit en interne du produit et même des produits en général !!!
Vurus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Victor on 6/6/2017, 09:36

En même temps, on achète un produit pour ses caractéristiques actuelles, pas celles qui pourraient potentiellement être intégrées par le biais de… potentielles mises à jour à espérer. Il fait le job dans l'état dans lequel vous l'avez acheté, l'évolution d'un produit est au bon vouloir du fabricant donc on ne peut rien reprocher à Coyote…

Ils n'ont indiqué nulle part que les fonctionnalités d'iCoyote seraient ajoutées au NAV à plus ou moins long terme. Techniquement, c'est même beaucoup plus compliqué de mettre à jour le NAV avec la nouvelle cartographie HERE et toute la nouvelle interface qu'une app iOS/Android, donc je crains que ça n'arrive jamais. Rolling Eyes
Victor
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Coyote Mini / iCoyote iPhone

View user profile

Back to top Go down

Post by Vurus on 6/6/2017, 15:24

Victor wrote:En même temps, on achète un produit pour ses caractéristiques actuelles, pas celles qui pourraient potentiellement être intégrées par le biais de… potentielles mises à jour à espérer. Il fait le job dans l'état dans lequel vous l'avez acheté, l'évolution d'un produit est au bon vouloir du fabricant donc on ne peut rien reprocher à Coyote…

Ils n'ont indiqué nulle part que les fonctionnalités d'iCoyote seraient ajoutées au NAV à plus ou moins long terme. Techniquement, c'est même beaucoup plus compliqué de mettre à jour le NAV avec la nouvelle cartographie HERE et toute la nouvelle interface qu'une app iOS/Android, donc je crains que ça n'arrive jamais. Rolling Eyes

Ahah t'es un vendu toi il me semble non ? pirat Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point et je pense que je ne suis pas le seul de cet avis... humhum Ca fait partie des arguments de vente JUSTEMENT !!! La pérennité du logiciel et le suivi des mises à jours ... C'est même la raison principale d'achat d'un gps la durée du suivit des mise à jour ! Alors non je ne suis pas du tout d'accord avec toi Victor...
Il fait pas trop bien le job justement et ça on retrouve cet avis sur tout le forum !

Non je sais mais il faudrait le logiciel qui tourne sous tous les autres coyotes soit porté sur le nav ! et quoi que tu en dises c'est facile à mettre à jour j'ai moi-même codé des applications sur iOS et parfois sur android (pire qu'ios car ≠ versions....)
Pour le nav c'est jamais qu'un smartphone android avec une surcouche particulière et un launcher fermé... donc je ne vois pas en quoi ce serait plus difficile de faire un portage sur le nav c'est loin d'être difficile ! Si c'était plus ouvert je le ferais moi même d'ailleurs si coyote a besoin d'aide ahah ...... pirat pirat le logiciel qui tourne dessus a une base de noyaux linux de toute façon ///
Vurus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by reivillo on 6/6/2017, 17:54

Le Nav me convient même la carto qui n'est pas à jour ne me dérange pas, par contre toutes les fonctions de signalement sont ratées et inévitablement on signale à tort et à travers.
Exemple: le nav demande de confirmer une voiture arrêtée, tu appuie sur OUI et dans le même instant c'est le bouton signalement de droite qui est actif. Et toi (moi) tu l'as déjà quitté des yeux et c'est une alerte erronée qui part.
reivillo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Vurus on 6/6/2017, 18:45

reivillo wrote:Le Nav me convient même la carto qui n'est pas à jour ne me dérange pas, par contre toutes les fonctions de signalement sont ratées et inévitablement on signale à tort et à travers.
Exemple: le nav demande de confirmer une voiture arrêtée, tu appuie sur OUI et dans le même instant c'est le bouton signalement de droite qui est actif. Et toi (moi) tu l'as déjà quitté des yeux et c'est une alerte erronée qui part.

Oui mais ça c'est commun à tous les coyotes je crois ahah
Vurus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by christian-62 on 6/6/2017, 19:20

Pour éviter ce désagrément, il suffit de désactiver la reconnaissance vocale
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

Post by Vurus on 6/6/2017, 20:13

christian-62 wrote:Pour éviter ce désagrément, il suffit de désactiver la reconnaissance vocale

Merci capitaine obvious ahah pirat mais l'écran est pas des plus réactif non plus ... surtout avec la protection "polarisante" fournie avec ... du coup désactiver la reconnaissance vocale c'est un peu se tirer une balle dans le pied vu que il est plus difficile parfois de cliquer sur l'icône ce qui est assez dangereux selon moi ... scratch
Vurus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Lamiss19 on 6/6/2017, 20:27

Et bien vous devez avoir des Nav bien particuliers en Belgique ....
le mien est particulièrement réactif au niveau du tactile, et la touche oui/non assez grosse pour une super myope comme moi et qui réagit toujours du 1er coup
Non je n'ai pas un Nav particulier, j'en suis à mon 2ème et c'est idem

Nouveau Numéro Service Clients . : 01 76 49 48 47

Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Post by reivillo on 7/6/2017, 07:27

christian-62 wrote:Pour éviter ce désagrément, il suffit de désactiver la reconnaissance vocale

Tu me l'a déjà dit et je t'ai déjà répondu qu'elle n'était pas activée.
reivillo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Vurus on 7/6/2017, 09:52

Lamiss19 wrote:Et bien vous devez avoir des Nav bien particuliers en Belgique ....
le mien est particulièrement réactif au niveau du tactile, et la touche oui/non assez grosse pour une super myope comme moi et qui réagit toujours du 1er coup
Non je n'ai pas un Nav particulier, j'en suis à mon 2ème et c'est idem

Cocoroco humhum silent ...

Bah oui on dirait qu'ils ne sont pas fait de la même façon si ça tombe tu as un nav V4 ahahahah pirat bah moi je trouve que le tactile à parfois qques manqués ... c'est peut-être du comme je le dis au protecteur polarisant présent dessus tu l'as mis sur le tien ?

Vurus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Lamiss19 on 7/6/2017, 12:46

Oui j'ai la protection sur mon Nav et le tactile répond super bien

Nouveau Numéro Service Clients . : 01 76 49 48 47

Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Post by mat2snip on 14/6/2017, 19:42

Moi j'avais remarqué que le tactile avait quelques difficultés quand le nav tourne sur batterie.
Par contre, quand je le branche, pas de soucis.

De toutes façon, vu l'autonomie assez limité (1h30-2H), il est tout le temps branché.
mat2snip
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 106575059 Coyote Nav

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 14/6/2017, 20:03

Vurus a un NAV étranger , c' est pour ça !

:dehors:

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by Vurus on 19/6/2017, 10:05

Noa wrote:Vurus a un NAV étranger , c' est pour ça !

:dehors:

Oui ahaha ça doit être à cause de ça ils ne parlent pas la même langue tongue
Vurus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Page 15 of 15 Previous  1 ... 9 ... 13, 14, 15

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics