Question sur zone de danger feu rouge

View previous topic View next topic Go down

Question sur zone de danger feu rouge

Post by gaetange22 on 31/3/2014, 15:16

Je me permets de déposer ce sujet, car avec iCoyote, tout va pour le mieux, mais je reviens d'un séjour dans les alpes maritimes, sur une route littéralement blindée de zones diverses (D6098 / M6098 (route du bord de mer) sur les communes de Cagnes-sur-Mer & Saint-Laurent-du-Var), où j'ai littéralement stressé comme un malade.  No 

On s'y perdrait avec toutes ces alertes "Zone de Danger", entre 7 - 8, sur 2,5 km dans les deux sens de circulation. Idea 

Alors, j'ai une requête  : serait-il possible de créer un logo "zone de danger" tricolore, différent d'un contrôle de vitesse, afin que l'on puisse anticiper le problème plus rapidement, plutôt que de chercher la boîte mystérieuse ?!  Twisted Evil 

Peut être le panneau triangulaire, mais entièrement rouge par exemple..! Je pense que cela rendrait vraiment service aux citadins.
gaetange22
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 127282 - Samsung GS7 - Android 6.0.1

View user profile

Back to top Go down

Re: Question sur zone de danger feu rouge

Post by redbull78 on 31/3/2014, 21:08

Il n'y a plus de différenciation des zones de danger depuis la signature de l'accord afftac par Coyote. Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics