Problème enregistrement nouvelle carte bancaire

View previous topic View next topic Go down

Problème enregistrement nouvelle carte bancaire

Post by pointeur46 on 3/4/2014, 18:01

Bonjour

Depuis janvier j'ai une nouvelle carte bancaire et coyote m'a demandé de mettre à jour mes informations, ce que j'ai fait. Pensant que cela était enregistré je n'ai pas fait attention mais apparemment cela n'a pas fonctionné car le 15 janvier j'ai reçu un mail pour me signaler que le paiement de mon abonnement était en défaut. J'ai remis à jour les coordonnées bancaire en pensant que mon compte serait régulé et le 15 février nouveau mail pour me dire que le prélèvement n'était toujours pas passé. Et idem le 15 mars. Maintenant j'ai reçu un mail pour me dire qu'il y avait une anomalie sur mon compte. J'ai essayé une dizainee de fois de mettre à jour mes informations. A chaque fois ça fonctionne, une page s'affiche en me disant que mes coordonnées ont bien été mises à jour mais le paiement ne fonctionne pas.
Est ce que certains ont déjà eu ce problème ? J'ai contacté ma banque qui me dit que la carte fonctionne (d'ailleurs j'ai acheté des billets de train et réservé des hotels avec la même carte sur internet et cela a fonctionné...).
Le problème vient peut-être du site ou de Pay-Box ?
Quel moyen j'ai pour régulariser ma situation ? Me rendre dans un coyote store ?
Merci pour vos réponses !

pointeur46
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 872952

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème enregistrement nouvelle carte bancaire

Post by Lamiss19 on 3/4/2014, 18:03

Tu peux les appeler via le numéro non surtaxé qui est sur ton compte sur le site moncoyote.com Wink
Il faut aller dans tes abonnements pour voir ce numéro.
Je pense que ça ira plus vite.

Nouveau Numéro Service Clients . : 01 76 49 48 47

Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Idem

Post by bab22333 on 16/4/2014, 18:13

J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai perdu ma carte bancaire et j'en ai une nouvelle.
Depuis 3 mois coyote me relance pour facture impayée alors que j'ai déjà mis à jour mes informations bancaires 4 fois avec un message disant que ça a marché.

Ils ont mon numéro de téléphone. Au lieu de m'appeler (ce qui serait la moindre des choses), ils m'envoient un mail aujourd'hui en me menaçant !
Je ne comprends pas pourquoi ça marche pas et je ne vois pas du coup comment résoudre le problème car même si je les appelles, ils vont me demander mon numéro de carte. Et c'est hors de question que je donne mon numéro de carte par téléphone.

bab22333
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 781097

View user profile

Back to top Go down

Post by Dorian on 16/4/2014, 18:26

Je peux t'aider, il suffit de m'envoyer en MP tes numéros sur la CB ainsi que le petit code à 3 chiffres qui se trouve à l'arrière de cette même carte...  What a Face 

Je plaisante, quoique  Laughing , appelle le numéro non surtaxé que tu as sur ton espace client, eux seuls t'indiqueront la marche à suivre  Wink 

Tiens-nous au courant de la suite des événements !  Very Happy
Dorian
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Mini V2 560018 + iCoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 16/4/2014, 19:31

Et puis il n'est pas interdit de se présenter dans la section idoine, c'est même conseillé afin de pouvoir contacter Thibaud le plus rapidement possible pour que ce problème soit vite résolu Wink

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics