Question technique pour la charge...

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by Noa on 25/4/2014, 14:41

merci pour le retour  Wink

_________________
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15173
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by Indi-928 on 16/5/2014, 18:33

Salut,
Je confirme le défaut: j'ai acheté 2 chargeurs doubles Coyote et les 2 me donnent le même défaut : affichage jaune à l'écran, attention vous devez utiliser un chargeur compatible (ou une phrase dans ce genre là) et je dois cliquer sur l'écran pour faire disparaître le message. La charge se passe bien mais c'est chiant ce message qui fait se demander si un des éléments est en panne...
A+
avatar
Indi-928
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 30
Date d'inscription : 2011-01-04
Localisation : Ile de France

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by m4eu8r2 on 4/7/2014, 18:58

Bonsoir à tous,
Suite à l'absence de chargeur dans mon coffret NAV3,vers le 20/04  j'avais contacté le SAV qui a pris en compte ma demande fort aimablement et m'a promis l'envoi du chargeur manquant. J'ai reçu quelques temps plus tard un cordon USB???
J'ai recontacté le SAV qui m'a répondu toujours aussi aimablement, s'est excusé et me dit qu'il m'envoie un chargeur sans problème. Aujourd'hui, colis venant de chez Coyote et je reçois un chargeur de NAV2. Le même que j'utilise actuellement pour me dépanner et qui fait afficher sur l'écran du NAV3 un message d' incompatibilité.
Les bras m'en tombent.
Comment dois-je faire pour obtenir mon chargeur?

m4eu8r2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2014-04-10

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by Noa on 4/7/2014, 20:09

aller le chercher ?






 :dehors: 

_________________
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15173
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by m4eu8r2 on 4/7/2014, 20:21

J'habite au Havre, le magasin le plus proche est a 400 km aller retour + les péages à 23 euros. Est ce bien raisonnable pour un accessoire que Coyote me doit?

m4eu8r2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2014-04-10

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by Loloxitan on 4/7/2014, 20:23

Non, mais tu peux voir avec Camille de Coyote (Cf. ma signature) Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16284
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by m4eu8r2 on 5/7/2014, 10:02

Bonjour,
Je viens de contacter une nouvelle fois le SAV et aujourd'hui on me dit, pour la première fois, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un chargeur NAV3 pour utiliser le NAV3, que le chargeur NAV2 que j'utilise  délivre exactement le même débit que le chargeur NAV3 ( la différence est juste au niveau du design) et que le message d'erreur qui s'affiche sur l'écran du NAV3 est un bug qui sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.
Beaucoup de bruit pour rien finalement. Si Coyote prenait le temps de former et d'informer correctement ses salariés, la bonne réponse aurait été donnée dès ma première demande le 18/04 et les envois de pièces inadaptées évitées, d'où argent gagné qui pourrait être consacré au développement des produits.

m4eu8r2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2014-04-10

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by calagane on 5/7/2014, 11:52

Question con, mais comment peux-tu utiliser un cordon de NAV 2 sur un NAV 3 puisque le bout de la fiche qui se connecte au NAV n'est pas la même.

De plus aussi bien le chargeur 220 volts que le 12 volts du NAV 2 est d'un seul tenant (transformateur et câble sont solidaires) alors que pour le NAV 3 tu as un câble micro-USB (côté NAV 3) vers USB (côté chargeur ou ordinateur) que tu enfiches sur un chargeur allume cigare (fourni) ou 200 volts (à acheter)
avatar
calagane
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1326
Date d'inscription : 2010-04-09
Age : 52
Localisation : Hoenheim (67)
ID Coyote : Nav3 : 190146786 - Icoyote : 102679197

View user profile http://dominiquevallin.tumblr.com/

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by m4eu8r2 on 5/7/2014, 12:24

Mon chargeur 12V (prise allume-cigare) NAV2 et le cable USB NAV2 sont indépendants. Je peux donc brancher le cable USB NAV3 (qui a effectivement une micro USB côté NAV3) sur le chargeur USB NAV2.

Je l'avais acheté tel quel le NAV2. C'était certainement prémonitoire pour me dépanner des lacunes du NAV3. Finalement, j'ai beaucoup de chance.

m4eu8r2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2014-04-10

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by calagane on 5/7/2014, 12:43

T'as de la chance car normalement le câble de charge des NAV2 est en un seul tenant.
avatar
calagane
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1326
Date d'inscription : 2010-04-09
Age : 52
Localisation : Hoenheim (67)
ID Coyote : Nav3 : 190146786 - Icoyote : 102679197

View user profile http://dominiquevallin.tumblr.com/

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by Tompouce on 6/7/2014, 12:49

je viens de recevoir mon Nav3 + la prise duo allume cigare et j'ai le message d'erreur sur le Nav3 donc pas de mise a jour pour régler ce beug
avatar
Tompouce
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 34
Date d'inscription : 2011-08-13
Age : 54
Localisation : Haute marne
ID Coyote : 105950738 (nav2), 105618744 (nav3), icoyote sur samsung S4 et nexus 7

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by m4eu8r2 on 14/7/2014, 11:38

Est-ce que le chargeur NAV2 que j'utilise, à défaut d'avoir reçu le chargeur NAV3, délivre vraiment la même intensité ainsi que me l'a affirmé une personne du SAV?
Pourquoi je pose cette question?
Je m'explique. En début de semaine, j'avais chargé le Nav3 au maxi via la prise USB de la box TV. Depuis,j'ai utilisé le NAV tous les jours ou presque, branché en permanence sur l'allume cigare via le chargeur NAV2. Dès que je m'arrête je l'éteins sans attendre l'extinction automatique après 5 mn. Au fil des jours, j'ai vu le niveau de la batterie baisser lentement mais régulièrement jusqu'à un matin où j'ai eu le message: batterie déchargée et donc il ne s'est pas allumé.J'ai pu l'allumer au bout de 15 à 20 mn de route donc de charge.
Ceci me fait supposer que le NAV3 consomme plus que ce délivre le chargeur NAV2, d'où ma question du début.
Pour info, je n'ai jamais rencontré ce problème quand j'utilisais le NAV2. Quand à ma voiture, c'est une Polo GTI de 2011, il semble peu probable qu'elle soit en cause car outre le NAV2 j'ai déja utilisé des navigateurs concurrents sans problème.
Quelle analyse faites-vous du problème?
Quelqu'un connaît-il un problème identique?
Si je suis le seul à connaître ce problème, étant donné que je semble être le seul à ne pas avoir reçu de chargeur NAV3, on peut supposer que l'absence de chargeur NAV3 est la raison du dysfonctionnement.

m4eu8r2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2014-04-10

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by Tompouce on 14/7/2014, 11:44

on trouve des prises  chargeurs pour voiture qui délivrent 2000 mah, j'en ai et aucun de mes appareils ( et j'en ai) demande son reste
avatar
Tompouce
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 34
Date d'inscription : 2011-08-13
Age : 54
Localisation : Haute marne
ID Coyote : 105950738 (nav2), 105618744 (nav3), icoyote sur samsung S4 et nexus 7

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by christian-62 on 14/7/2014, 11:49

@m4eu8r2
Je te conseille d'envoyer un MP (message privé) à Camille (team coyote) pour ton problème de non livraison du chargeur avec ton NAV3
avatar
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 9252
Date d'inscription : 2012-06-04
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by m4eu8r2 on 14/7/2014, 12:11

Merci Christian, je viens d'envoyer un message à Camille.

m4eu8r2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2014-04-10

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by m4eu8r2 on 26/7/2014, 18:42

Bonsoir à tous,
Sur les conseils de Christian, j'ai contacté Camille en MP pour obtenir un chargeur Nav3. Je l'ai reçu jeudi. Rapide et efficace. Bravo Camille.

m4eu8r2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2014-04-10

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by christian-62 on 26/7/2014, 19:08

cheers Bonne nouvelle
avatar
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 9252
Date d'inscription : 2012-06-04
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by Ouali on 27/7/2014, 11:05

Camille  I love you
avatar
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 3023
Date d'inscription : 2011-08-15
Age : 26
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01
ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by randonneur on 28/7/2014, 05:07

Bonjour, dans mon cas le service client contacté par mail m'a répondu ceci :
Nous accusons bonne réception de votre demande du 10/07/2014 relative à votre chargeur.
Vous avez acquis un boîtier Nav dans ce pack effectivement le câbles est fourni mais pas l'embout de pour le chargement secteur. Vous pouvez le recharger sur votre ordinateur ou sur votre allume cigare de votre voiture.

ils n'ont pas envie de m'envoyer un chargeur secteur.

randonneur
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 62
Date d'inscription : 2014-07-09

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by julo764 on 28/7/2014, 06:32

Perso je le sert du chargeur de mon iPhone qui fait le travail pour la charge secteur.
avatar
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 853
Date d'inscription : 2011-07-18
Age : 27
Localisation : Rouen
ID Coyote : iCoyote iPhone 5 iOS 7 ID 104288403, Coyote NAV 3 ID 104578416

View user profile

Back to top Go down

Re: Question technique pour la charge...

Post by m4eu8r2 on 28/7/2014, 18:41

A Randonneur: c'est un chargeur allume-cigare qui me manquait et que je viens de recevoir par l'intermédiaire de Camille. Pour le chargeur secteur, Il n'y en a jamais eu dans le coffret NAV3.

m4eu8r2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2014-04-10

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum