Le concurrent principal tourne le dos à l'Afftac

View previous topic View next topic Go down

Le concurrent principal tourne le dos à l'Afftac

Post by julo764 on 14/4/2014, 22:14

Bonsoir à tous, l'actualité récente parle de la démission de Loïc Rattier de l'AFFTAC, en effet ce souhaite une remise à plat de cet accord car selon lui Coyote communique à nouveau en la faveur de la sauvegarde des points du permis de conduire. Heu c'est la le but de Coyote non ? Les radars sont de véritable piège et des pompes à fric, l'état ne s'en cache pas, or moi je me sert du Coyote pour respecter les limitations de vitesses et donc éviter de me faire flasher à tous va.

Il plaide pour des appareils et des outils allant dans le sens d’une meilleure sécurité sur les routes. Une vocation qu’aurait perdue de vue son principal rival, Coyote pour ne pas le nommer, revenu selon lui à une communication axée sur la sauvegarde des points de permis.

Je cite:

Il demande pour cela l’accès aux données publiques relatives à la sécurité, mais aussi la mise en commun des informations remontées par les différentes communautés, y compris celle de Coyote... « Tous les évènements, qu’ils soient remontés par des automobilistes, les sociétés d’autoroutes ou les pouvoirs publics, devraient arriver sur un serveur central et être diffusés sur l’ensemble des outils communicants. De nombreux acteurs ont des infos qui peuvent remonter sur nos appareils », avance Loïc Rattier.
Son ambition est de démocratiser à terme les outils contribuant à une meilleure sécurité sur les routes. « Aujourd’hui, nous nous adressons à 4 millions d’utilisateurs. Il y a 40 millions d’automobilistes en France. Nous sommes convaincus qu’un changement de posture aux côtés de la Sécurité routière participera à la transformation de notre modèle économique, parallèlement à l’évolution des technologies de l’information et aux usages. Demain, la différence entre acteurs se fera sur les services associés et l’innovation, pas sur la donnée, ni sur un modèle d’abonnement captif », explique le dirigeant. Une vision que ne partagent pas ses concurrents à l’heure actuelle...
*******, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros en 2013, compte s’adresser au nouveau gouvernement dans les semaines qui viennent. Il est par ailleurs prévu le lancement d’un nouvel appareil dans les prochaines semaines.

On voit clairement que le type voit son fond de commerce s'écrouler à cause d'une mauvaise gestion de son entreprise, un marketing de merde et très peu de personnes sur les routes au final, de plus si l'on paie 12€ par mois c'est que derrière nous avons des personnes compétentes qui vérifies nos informations pour avoir le meilleur service possible.
Je trouve important de poster ce sujet car cela mérite débat, si l'on doit remettre à plat cet accord, il faut absolument signaler de nouveau les radars en un point précis, ce décret est totalement inutile.
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : iCoyote iPhone 5 iOS 7 ID 104288403, Coyote NAV 3 ID 104578416

View user profile

Back to top Go down

Re: Le concurrent principal tourne le dos à l'Afftac

Post by Loloxitan on 22/4/2014, 15:49

Je ne sais pas si ça veut dire que son business coule, mais en tout cas il semble avoir envie d'aller plus loin dans ses perspectives de développement tout en s'appuyant sur ceux qui sont, à ce jour, ses concurrents  king 
Quitte à trahir ce qui a fait "le succès" de sa boite jusqu'à présent.

Les utilisateurs apprécieront surement sa philosophie des choses, sachant qu'initialement sa marque n'était axée que sur les radars  clown 

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by julo764 on 22/4/2014, 16:12

Personnellement mon Coyote est un excellent outil d'aide à la conduite, les limitations de vitesses sont la, les messages de prévention sont bons, les perturbations signalés permettent l'anticipation, et les ZAR et ZDD sont bien sur efficace.
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by mat2snip on 13/5/2014, 20:43

julo764 wrote:Personnellement mon Coyote est un excellent outil d'aide à la conduite, les limitations de vitesses sont la, les messages de prévention sont bons, les perturbations signalés permettent l'anticipation, et les ZAR et ZDD sont bien sur efficace.

Voilà, rien de plus a ajouter ! Et puis je ne vois pas en quoi regroupé les différentes remontées d'information, pour au final, qu'il n'y ai plus aucunes concurrence, et qu'il n'en restera qu'un !
mat2snip
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 106575059 Coyote Nav

View user profile

Back to top Go down

Post by julo764 on 13/5/2014, 21:04

mat2snip wrote:
julo764 wrote:Personnellement mon Coyote est un excellent outil d'aide à la conduite, les limitations de vitesses sont la, les messages de prévention sont bons, les perturbations signalés permettent l'anticipation, et les ZAR et ZDD sont bien sur efficace.

Voilà, rien de plus a ajouter ! Et puis je ne vois pas en quoi regroupé les différentes remontées d'information, pour au final, qu'il n'y ai plus aucunes concurrence, et qu'il n'en restera qu'un !

Surtout que le concurrent en question à un design et une ergonomie vraiment merdique, lorsque l'on voit la qualité de son service publicitaire on se doute qu'une merde à 5€ par mois, ça ne fonctionne pas.
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 13/5/2014, 21:09

Ne dénigrez pas trop quand même, il y a des trucs qu'ils gèrent pas trop mal, et même bien sous certains aspects Neutral
Et la concurrence est un moteur pour tous les participants, et ça bénéficie aux clients...

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics