Agréablement surpris par l'info bouchon

View previous topic View next topic Go down

Agréablement surpris par l'info bouchon

Post by calagane on 28/4/2014, 18:20

Bonjour

Aujourd'hui j'ai pu tester un gros bouchon et la nouvelle fonction d'information du NAV dans ce cas. Vraiment super et bluffant mais avec un MAIS car il y a toujours un mais.

Déjà il m'a avertit du ralentissement dans x kilomètres (je savais par la radio ce qu'il y avait devant, pas un ralentissement mais un vrai stop sur l'autoroute suite à un accident)). La jauge a fonctionné correctement (cela je l'avais déjà vu à plusieurs reprise) et elle aussi est assez bluffante de réalisme.

Mais une fois dans le bouchon j'ai eu ce nouveau popup m'indiquant la longueur du bouchon et le temps où je devais y rester. Assez réaliste et proche de la réalité même si, et voilà le MAIS.

A l'arrivée de la fin du bouchon estimé (me rester 100 mètres à faire et 0 minutes, ce qui n'était pas la vérité vraie), le popup à corrigé ses informations et là cela a été correcte jusqu'à la fin.

Cela aurait été vraiment plus que super si dès le départ il avait fait le cumul de la distance et du temps à passer dans le bouchon.

Allez, je vais chipoter pour un 2ème MAIS.

J'ai trouvé dommage que le popup disparaisse pour afficher celui du ralentissement (en fait surement le 1er déclaré avant que le bouchon grossisse et qu'il y ait eu une 2ème déclaration plus loin, celui dont j'ai parlé en premier) pour revenir ensuite.

Je pense que le popup BOUCHON devrait avoir la priorité sur celui du RALENTISSEMENT et  même d'une alerte car à l'arrêt on ne risque pas de faire de la vitesse.
calagane
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nav3 : 190146786 - Icoyote : 102679197

View user profile http://dominiquevallin.tumblr.com/

Back to top Go down

Re: Agréablement surpris par l'info bouchon

Post by redbull78 on 28/4/2014, 19:10

Sur le NC il m'arrive d'avoir un bouchon dans une ZDD limité à 110, l'alerte bouchon fait place à l'alerte ZDD une fois que la vitesse déplace 80km/h.

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics