Problème réception GPS NAV3

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Go down

Re: Problème réception GPS NAV3

Post by Sébastien on 11/9/2014, 07:28

(Le réseau GSM et le GPS n'ont aucun lien, vous pouvez très bien capter le GPS en haut d'une montagne et pas le GSM et la couverture GPS est mobile, le signal évolue régulièrement et se déplace).

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by jeanphil on 11/9/2014, 07:36

En mettant ton NAV quelques minutes sur le rebord d'une fenêtre tu devrais arriver à capter le signal GPS.

Je pense que tu dois avoir le NAV 3 car je ne crois pas que Coyote t'a envoyé un vieux NAV 2 Shocked
Mais si tu veux t'en convaincre s'il est comme celui du site avec des larges bords noir à droite et à gauche c'est bien un NAV 3 http://www.moncoyote.com/fr/product/84/53/COYOTE-NAV.html#.VBFBwxBfaK4
jeanphil
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : NAV3

View user profile

Back to top Go down

Post by keegzer on 11/9/2014, 07:41

Oui merci ce que je voulais dire c St que je lance ICoyote avec mon smart phone il capté Gsm + gps.

Pour le nav je l ai acheté chez Boulanger, donc j espère que c est le dernier modèle ^_^ mais en effet il a plutôt de large bande sur le côté Smile

J essaye de voir ce soir je vous tiens au courant.
keegzer
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 105050427

View user profile

Back to top Go down

Post by keegzer on 11/9/2014, 19:30

Problème résolu Smile merci
keegzer
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 105050427

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 11/9/2014, 21:17

Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Problèmes de réception GPS

Post by D@vid on 31/8/2015, 23:55

Bonjour à tous,

J’espère être dans la bonne session pour poster mon message!
Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes de réceptions GPS. ça à commencé dans une 308 alors qu'il fonctionnait très bien les premiers mois dans ce même véhicule. Je l'utilise depuis peu dans un 318D et le problème persiste. Je l'ai également testé dans une saxo de 1998, mais mêmes constats!

Ne m'en voulez pas, mais je n'ai pas le temps de tout réécrire, je vais donc faire un copier collé du mail que j'ai envoyé au SAV afin que vous puissiez avoir un aperçu du problème que je rencontre.

J’étais un peu colère, mais entendre ma femme me dire à chaque fois que je prend la route que je paie 10 euros par mois (oui j'ai pris un abonnement 24mois tellement je croyait en coyote!) pour quelque chose qui ne marche pas, forcement ça a le don de m'énerver alors que je suis selon mon entourage;de nature très calme.

Bref.

Mail envoyé dimanche 30 Aout 2015 :

Madame, Monsieur,

Par le présent, je souhaite vous faire part de ma totale insatisfaction. En effet, suite à des problèmes de réception GPS sur mon coyote nav (ID : XXXXXXXXX), j’ai effectué une mise à jour de la cartographie, et ai également testé l’appareil dans 2 autres véhicules (dont une Citroën saxo sans pare-brise athermique).
Le problème persistant, j’ai pris la décision de contacter le service après–vente, qui m’a conseillé d’effectuer une remise à zéro de l’appareil, ce que j’ai fait 2 fois, et qui n’a rien arrangé à mon problème de réception.

J’ai donc recontacté le service client qui m’a alors proposé d’envoyer le produit en SAV. Ce que j’ai fait le Mardi 25 Août 2015. Le produit a été livré au SAV le Jeudi 27 Août 2015. J’ai alors été étonné de le recevoir le Samedi 29 Aout au matin.
J’ai en effet été extrêmement surpris de voir qu’il m’était revenu aussi rapidement, étant donné que le conseiller clientèle que j’avais eu au téléphone m’avait dit que les techniciens effectuaient des tests sur route sur plusieurs jours. J’ai pu lire qu’ils avaient effectué une mise à jour du système, et me suis dit que j’allais enfin pouvoir l’utiliser de nouveau, comme au premier jour.

Aujourd’hui j’ai parcouru environ 200 kilomètres, et j’ai eu la très mauvaise surprise de constater que l’appareil avait exactement les mêmes problèmes ! Réception GPS très longue suite à l’allumage, se met toujours en mode tunnel pendant quelques minutes sur des autoroutes dégagées, a parfois des difficultés à indiquer la vitesse réel du véhicule (des différences jusqu’à 20Km/h qu’il ne faisait pas avant), se bloque / se fige pendant des alertes, bref, il a beaucoup de mal à capter.

Client chez coyote depuis 31/08/2009, j’ai l’impression que ma demande a été traitée comme un caprice d’enfant alors que je passe mon temps à vanter vos produits.

A ce jour le produit est inutilisable car il n’est pas fiable, il ne me sert donc à rien.

Je souhaiterai dans un premier temps vous demander un geste commercial concernant les frais d’envois (5.23 euros TTC), ainsi que les 5 jours pour lesquels je n’ai pu l’utiliser pleinement.

Dans un deuxième temps je souhaiterai un service après-vente « digne de la marque » qui impliquerait un bon de retour colissimo que je n’aurais pas à payer, ainsi qu’une réparation définitive, ou un échange.

Je vous remercie d’avance de l’attention que vous porterez à ma requête, et vous prie d’agréer mes sincères et respectueuses salutations.

D@vid
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Camille on 1/9/2015, 08:46

Bonjour D@vid,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser le désagrément rencontré.

Pourriez-vous m'indiquer votre numéro ID afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Sincèrement,

Camille de Coyote

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
Camille
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by D@vid on 1/9/2015, 12:09

Bonjour Camille,

Mon ID est le 104298337.Je bénéficie de l'assurance a vie, mais de toute façon il me semble qu'il est garantie 2 ans?

Je reste à votre disposition pour d'éventuels informations complémentaires.

Bien cordialement,

David

D@vid
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Camille on 1/9/2015, 14:25

D@vid,

En effet, votre boîtier est toujours sous garantie.
Avez-vous testé les valeurs GPS de votre appareil ? Pour cela, aller dans le menu Mes infos -> Infos Techniques, et contrôler les lignes 'Satellites GPS visibles' et 'Satellites GPS utilisés'. Un minimum de 3 visibles et 3 utilisés est nécessaire au fonctionnement du coyote.

Camille de Coyote

Camille
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by D@vid on 1/9/2015, 20:34

J'ai regardé il y a environ 1 mois pendant qu'il était en mode tunnel et il affichait 13 visible et 0 utilisés. Faut il que je consulte ces valeurs quand il capte, quand il est en mode tunnel, au démarrage? J'ai parcouru plus de 4000km cet été et il a eu des problèmes de réception en France en Espagne et au Portugal. Il a des problèmes de réception depuis environ 3mois. Si il est possible de mettre l'abonnement en suspend le temps que le problème soit résolu je suis preneur..

David

D@vid
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Camille on 2/9/2015, 09:36

Bonjour D@vid,

Il est préférable de vérifier ces informations en conditions réelles, c'est à dire à l'extérieur après avoir roulé quelques minutes.

Camille de Coyote

Camille
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by D@vid on 2/9/2015, 20:47

Bonsoir,

Allumé depuis 1h sur mon balcon, il indique 11 visibles et varie en quelques seconde entre 3,4,5,6 et 7 utilisés. A l'allumage il chutait plusieurs fois à 0. Je ne vais pas avoir l'occasion de le tester sur route, le service client m'a répondu et me dit de le renvoyer au SAV.Je renvoi et vous ferais un retour..

David

D@vid
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by D@vid on 19/9/2015, 15:49

Bonjour,
Comme convenu je vous fait un retour: Après plusieurs trajets tests, le coyote semble fonctionner correctement. Il se met en mode tunnel au démarrage mais peu de temps, et ensuite il garde un bon signal. L'appareil n'a pas été échangé mais semble avoir été réparé. Le sav me fait bénéficier d'un mois gratuit (à vérifier), et il faut que je renvoi un courrier pour le remboursement des frais de port (à vérifier également). Pour l'instant tout va bien. Merci à Camille. Bon week et bonne route à tous!

D@vid
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Ouali on 19/9/2015, 15:53

Super si tu es satisfait et merci pour ton retour Cool
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics