Double prélèvement lors du remplacement

View previous topic View next topic Go down

Double prélèvement lors du remplacement

Post by alain-78 on 21/5/2014, 18:33

Bonjour
je viens de remplacer mon mini coyote de fin 2010 par un beau coyote tout neuf , mais le problème c'est que j'ai payé le premier mois d'abonnement du nouveau à la commande (on a pas le choix) en pensant que le nouvel abonnement prenait la suite du vieux , mais ce n'est pas le cas et mon début d'abonnement du nouveau commence le jour de l'expédition par Coyote, pas tres cool car on ne peut pas s'en servir (reçu 3 jours plus tard)!! et je paie donc pour les deux ce mois ci !! scratch 
j'ai demandé au service client de faire un effort pour simplement continuer l'abonnement à la suite de l'autre mais il parait que ce n'est pas possible !!! (réponse de Vanessa)
Je suis très déçu par si peu d'effort de leur part étant client depuis 4 ans et n'ayant jamais rien demandé !!!!!
Ceci sans compter les prélèvements effectués en double de temps en temps pendant l'année passée, c'est un peu le fouillis dans la compta !

Donc Attention lors du remplacement de votre Coyote !!
avatar
alain-78
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-01-19

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prélèvement lors du remplacement

Post by Loloxitan on 21/5/2014, 19:43

Tu avais un abonnement mensualisé sur l'ancien boîtier ?

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16449
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prélèvement lors du remplacement

Post by alain-78 on 21/5/2014, 19:44

oui, tout comme le nouveau...
avatar
alain-78
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-01-19

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prélèvement lors du remplacement

Post by alain-78 on 26/5/2014, 17:02

Tout est rentré dans l'ordre, Coyote vient de m'offrir un mois gratuit.
Merci pour ce geste commercial cheers 
avatar
alain-78
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-01-19

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prélèvement lors du remplacement

Post by Grognon on 28/5/2014, 07:45

Parfait, je verrouille  Wink 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum