[AVERTISSEMENT] Ambiance sur le forum

Page 4 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: [AVERTISSEMENT] Ambiance sur le forum

Post by zomir on 9/1/2010, 20:44

Je pense effectivement que l'ambiance d'un forum et de la responsabilité des modérateurs (d'ailleurs ce nom "modérateur" est très significatif).

Sébastien, je pense que la réussite du V1 a enthousiasmé tout le monde. Personnellement je suis utilisateur V1 depuis plus d'un an est lorsque sur le forum j'ai appris la sortie du V2 j'ai tout de suite pensé que c'était un V1 plus abouti et que grâce aux remontés des utilisateurs et à l'écoute des techniciens coyotes nous allions avoir un produit fini, mature, sans défaut avec beaucoup d'améliorations. A tel point que comme beaucoup je me suis précipité pour acheter un V2, les yeux fermés. (200€ tout de même)
C'est plutôt une preuve de confiance en coyote.

Malheureusement nous avons quelques déboires. Nous constatons que le produit va devoir passer par une période de maturation. L'attente était telle, que nous sommes déçus.
Le forum est la aussi pour exprimer notre déception.

Bon, à présent il faut tous nous raisonner, j'ai fait plusieurs déplacement avec mon V2, les quelques reboots m'agacent mais bon c'est pas insurmontable, tout le reste du temps j'ai un super compagnon de route, que je continue à promouvoir.

Je pense que la bonne ambiance va revenir, les trop déçus partirons naturellement, ou alors je ne comprend rien. Si tu pense que le produit est nul et pas fiable, tu t'en débarrasse et tu ne viens plus sur ce forum.
Pour ceux qui persisteraient a venir clamer leur mécontentement, il faut être ferme et le virer.
Si t'aime pas un restaurant, t'y fout plus les pieds. Mais tu viens pas tous les soirs dire au clients que tu aime pas ce restaurant!

MKI, personnellement j'aime bien ton franc parlé, de plus je suis un fan de l'Alsace ou passe régulièrement pour aller en Suisse. mais je pense qu'il faut faire la différence entre un nouveau client mécontent et un abruti qui cherche qu'a polémiquer. Essai d'y mettre les formes.

Vive Coyote, et vive la MAJ 006 ! Very Happy
zomir
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 326592

View user profile

Back to top Go down

Post by diablus on 9/1/2010, 21:30

Je pense que la bonne ambiance va revenir, les trop déçus partirons naturellement, ou alors je ne comprend rien. Si tu pense que le produit est nul et pas fiable, tu t'en débarrasse et tu ne viens plus sur ce forum.

Bien sur, et tu t'assois sur le prix du zinzin et de l'abonnement dont tu fais cadeau à coyote qui t'a fourgué un bidule qui ne fonctionne pas.
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 248446

View user profile

Back to top Go down

Post by Mecontent on 9/1/2010, 21:46

diablus wrote:

Bien sur, et tu t'assois sur le prix du zinzin et de l'abonnement dont tu fais cadeau à coyote qui t'a fourgué un bidule qui ne fonctionne pas.

+1

Il faut essayer d'avertir les futurs achetteurs que Coyote n'est pas forcément ce qui se fait de mieux, c'est le principe d'Internet.

Mecontent
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 9/1/2010, 21:48

Si nous arrivons pas à retrouver une ambiance "normal" le forum risque de fermer et là il vous restera le numéro du service client Very Happy

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by 24heures on 9/1/2010, 21:56

yannick59111 wrote:Si nous arrivons pas à retrouver une ambiance "normal" le forum risque de fermer et là il vous restera le numéro du service client Very Happy

Ca, en même temps, je ne suis pas sûr que ça aille dans le sens de Coyote... Ce forum est quand même (je pense) un super outil marketing pour eux, et dans les 2 sens : diffusion des messages corporate, et remontées client...
24heures
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 150481

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 9/1/2010, 21:59

Je suis d'accord avec toi c'est un super outil, mais lorsque l'on pourrit un super outil.......

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by nikonix on 9/1/2010, 22:06

Mecontent wrote:Il faut essayer d'avertir les futurs achetteurs que Coyote n'est pas forcément ce qui se fait de mieux, c'est le principe d'Internet.

En tant qu'ancien futur acheteur, j'ai fais le tour des tests et comparos sur différents sites, et différentes revues auto: coyote sort en tête, et de loin, à chaque fois.
Ce qui m'a poussé à acheter mon coyote? un utilisateur satisfait...
Tout ça pour dire que, je pense, il y'a bien plus de satisfaits que d'insatisfaits, et que ce genre de produit bénéficie d'un bouche à oreille positif, vu la vitesse à laquelle il se développe...

Mieux, c'est le détecteur de radar, mais là, tu plonges dans l'illégalité...

Le problème du Forum, c'est que quand les gens s'expriment, c'est qu'ils ont un souci, mais quand tout va bien, ben personne prends le temps de venir en parler ici...combien de milliers d'utilisateurs, combien d'inscrits sur le forum, et combien juste pour venir gueuler?

Fais le calcul...

Wink

Perso, moi je suis super content de mon compagnon de route... What a Face
nikonix
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 276110

View user profile

Back to top Go down

Post by jazzmeth on 10/1/2010, 07:51

Salut à tous.
Depuis quelques jours, j'observe les débats sur ce forum et je pense que la moitié des posts sont stériles et ne servent à rien, à croire que certain et c'est toujours les mêmes, sont plus là pour pourrir les débats que pour apporter des solutions.
Bien sur,qu'il est possible d'exprimer sont mécontentement,mais il y a la façon et la forme de le faire.Et l'écrire une fois c'est bien, le rabâcher à longueur de journée,ça devient chiant pour tout le monde.
Et puis il y a ceux qui ne respectent rien ni personne,les grincheux maladifs ,les emmerdeurs quoi,ceux là non rien à faire sur un forum, il faut les virer sur le champ,et laisser la place à ceux qui ont de vrais problèmes avec leur coyote et qui en parlent avec modération et intelligence.

Meilleurs voeux à tous les vrais coyotistes, pour les autres je leur souhaite un bon départ de ce forum et une bonne année chez la concurrence...
jazzmeth
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5507588

View user profile

Back to top Go down

Post by Mecontent on 10/1/2010, 08:14

nikonix wrote:
En tant qu'ancien futur acheteur, j'ai fais le tour des tests et comparos sur différents sites, et différentes revues auto: coyote sort en tête, et de loin, à chaque fois.

Il est vrai que les revues types automoins et autres sont pas partisanes du tout et encore moins franchouillarde !! Rolling Eyes Laughing Laughing

nikonix wrote: Tout ça pour dire que, je pense, il y'a bien plus de satisfaits que d'insatisfaits, et que ce genre de produit bénéficie d'un bouche à oreille positif, vu la vitesse à laquelle il se développe...

C'est pour celà que l'"autre" prend des parts de marché à vitesse grand V ! Wink

nikonix wrote: Le problème du Forum, c'est que quand les gens s'expriment, c'est qu'ils ont un souci, mais quand tout va bien, ben personne prends le temps de venir en parler ici...combien de milliers d'utilisateurs, combien d'inscrits sur le forum, et combien juste pour venir gueuler?

Fais le calcul...

Donc tu veux dire qu'il y a 5613 (moins les modos à la solde de Coyote) d'utilisateur qui ont un problème ?? Ca commence tout de même à faire beaucoup !!

De plus le forum est que très peu connu, la plupart des utilistaeurs de Coyote (beau-papa) ne vont jamais sur Internet, et le non référencement du forum sur Google limite très largement le nombres de mécontents qui y viennent !! Wink

Mecontent
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 10/1/2010, 08:26

Soyez zen les gars, il y aura toujours des pour et des contres et chacun avec les arguments qui vont bien, c'est la loi du marché.

Pour ce qui est de venir le dire ici je suis pas contre à condition d'y mettre les formes, je suis de ceux qui sont plus ou moins satisfait mais j'aime bien avoir les avis des autres mêmes les négatifs.

Ce qu'il manque sur ce forum pour que l'ambiance soit parfaite, bien que moi je le trouve correct, c'est de la tolérance et beaucoup en manque ici.

jazzmeth pourquoi veux tu virer ceux qui ne pensent pas comme toi ?
Ça risque de devenir tristounet ici si tout le monde avait le même avis et puis il faut aussi être un peu compréhensif le type qui tombe sur un appareil en panne qu'il l'échange 2 ou 3 fois, il a quand même le droit de dire son mécontentement même si ses ecrits dépassent un peu sa pensé, il est pas objectif il est en colère et à raison.

Cessez donc de vouloir tout formater à votre image.

Les fana de l'interdit en tout genre vont nous bousiller le peu de liberté qu'il nous reste.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 10/1/2010, 08:29

Lorsque que se sont des personnes possédant un produit "Coyote" qui donne leur avis d'accord, mais lorsque c'est 2 ou 3 Loustik qui ne possède pas de produit Coyote et permette de la ramener, pour pourrir le forum je dis STOP

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by Mecontent on 10/1/2010, 08:31

News77 wrote:Soyez zen les gars, il y aura toujours des pour et des contres et chacun avec les arguments qui vont bien, c'est la loi du marché.

Pour ce qui est de venir le dire ici je suis pas contre à condition d'y mettre les formes, je suis de ceux qui sont plus ou moins satisfait mais j'aime bien avoir les avis des autres mêmes les négatifs.

Ce qu'il manque sur ce forum pour que l'ambiance soit parfaite, bien que moi je le trouve correct, c'est de la tolérance et beaucoup en manque ici.

jazzmeth pourquoi veux tu virer ceux qui ne pensent pas comme toi ?
Ça risque de devenir tristounet ici si tout le monde avait le même avis et puis il faut aussi être un peu compréhensif le type qui tombe sur un appareil en panne qu'il l'échange 2 ou 3 fois, il a quand même le droit de dire son mécontentement même si ses ecrits dépassent un peu sa pensé, il est pas objectif il est en colère et à raison.

Cessez donc de vouloir tout formater à votre image.

Les fana de l'interdit en tout genre vont nous bousiller le peu de liberté qu'il nous reste.

+1 Surprised

Mecontent
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Mecontent on 10/1/2010, 08:34

yannick59111 wrote:Lorsque que se sont des personnes possédant un produit "Coyote" qui donne leur avis d'accord, mais lorsque c'est 2 ou 3 Loustik qui ne possède pas de produit Coyote et permette de la ramener, pour pourrir le forum je dis STOP

Si c'est pour moi je te rappel que j'ai eu un Coyote 2 mois (en fait 2 ou 3 semaines en comptant le temps au SAV) je m'en suis débarrassé sur Ebay (désolé au Pigeon) alors je pense que je peux me permettre de "la ramener" !!

Il faut être conscient que Coyote possède de grosses failles de qualité, et de ce que j'ai pu lire le V2 aussi (écran par exemple !!). Alors les bisounours y'en a marre !! Rolling Eyes

Mecontent
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 10/1/2010, 08:40

C'est fascinant je ne cite pas de nom par contre certain se sente visé donc au final vous venez bien polluer le forum n'est ce pas?

Car tu as eu un Coyote pendant 2 mois d'accord, tu ne le possèdes plus donc que viens tu encore faire sur ce forum à part dénigrer le produit ?

Ensuite certains appareils rencontrent quelques soucis mais pas Tous il faut pas en faire une généralité.

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by Mecontent on 10/1/2010, 08:45

yannick59111 wrote:C'est fascinant je ne cite pas de nom par contre certain se sente visé donc au final vous venez bien polluer le forum n'est ce pas?

Car tu as eu un Coyote pendant 2 mois d'accord, tu ne le possèdes plus donc que viens tu encore faire sur ce forum à part dénigrer le produit ?

Ensuite certains appareils rencontrent quelques soucis mais pas Tous il faut pas en faire une généralité.

Je me répète : "je viens prévenir les utilisateurs mécontents qu'il existe une alternative à Coyote !!", ce qui pose problème dans ce forum ceux sont les modos, et ça depuis le début, je me rappel de mon premier post, MFI et autre me sont tombé dessus car je soulevais un problème. Forcément ça aide pas à aimer le produit et à lui trouver des excuses !! No

Et je le redis aussi : si vous avez une totale confiance en votre produit : référencez-le sur les moterus de rechreches !!! Twisted Evil

Mecontent
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 10/1/2010, 08:50

Pas besoin de prévenir les utilisateurs, ils sortent de chez eux lisent la presse donc ils savent bien qu'ils existent la concurrence.
MFI je connais pas et il en faut des modérateurs pour gérer le forum. Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by Mecontent on 10/1/2010, 08:52

yannick59111 wrote:Pas besoin de prévenir les utilisateurs, ils sortent de chez eux lisent la presse donc ils savent bien qu'ils existent la concurrence.
MFI je connais pas et il en faut des modérateurs pour gérer le forum. Wink

C'est pour éviter d'être attaqué pour diffamation par ce pauv-type !! Wink

Mecontent
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 10/1/2010, 09:05

@ Mecontent : J'ai un mini V2 est j'en suis content (aucun probleme avec), donc dire qu'il y a 3500 personnes ici qui ne sont pas content, t'est dire sont totalement faux.
Aprés que tu viennes pourrir se forum... peu etre cas cause de gens comme toi, celui ci sera fermer et ne pourra donc plus aider des coyotistes ou futur coyotiste. Je trouves cela vraiment con.
Ton comportement me fait penser à celui d'un ado de 15 ans qui se rebelle et qui rejette tout de la vie....

Actuellement, je suis trés dessus de la marque de ma voiture, bah le prochain cout je ne prendrai pas cette marque et basta, je vais pas sur tout les forums de cette marque pour poluer... Je prend sur moi et basta.

Plus ca va et plus je trouves que se forum est comme la cour d'une ecole primaire.
Se que je dis a des clients.... Si vous etes pas content de mon produit, aller voir ailleur si c'est mieux....et peu etre que vous reviendrez me voir
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Mecontent on 10/1/2010, 09:10

deschcyril wrote:@ Mecontent : J'ai un mini V2 est j'en suis content (aucun probleme avec), donc dire qu'il y a 3500 personnes ici qui ne sont pas content, t'est dire sont totalement faux.
Aprés que tu viennes pourrir se forum... peu etre cas cause de gens comme toi, celui ci sera fermer et ne pourra donc plus aider des coyotistes ou futur coyotiste. Je trouves cela vraiment con.
Ton comportement me fait penser à celui d'un ado de 15 ans qui se rebelle et qui rejette tout de la vie....

Actuellement, je suis trés dessus de la marque de ma voiture, bah le prochain cout je ne prendrai pas cette marque et basta, je vais pas sur tout les forums de cette marque pour poluer... Je prend sur moi et basta.
Plus ca va et plus je trouves que se forum est comme la cour d'une ecole primaire.
Se que je dis a des clients.... Si vous etes pas content de mon produit, aller voir ailleur si c'est mieux....et peu etre que vous reviendrez me voir

Pourtant c'est bien VW !! Laughing

Mecontent
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Mecontent on 10/1/2010, 09:10

deschcyril wrote:@ Mecontent : J'ai un mini V2 est j'en suis content (aucun probleme avec), donc dire qu'il y a 3500 personnes ici qui ne sont pas content, t'est dire sont totalement faux.

Ou ???? Rolling Eyes

Mecontent
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Frederic L on 10/1/2010, 09:14

Est il possible de désactiver 'mecontent' qui n'est qu'un troll pourrissant les topics ?

La critique est recevable mais avec les formes...

Merci aux admins
Frederic L
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5348284

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 10/1/2010, 09:15

Mecontent wrote:

Donc tu veux dire qu'il y a 5613 (moins les modos à la solde de Coyote) d'utilisateur qui ont un problème ?? Ca commence tout de même à faire beaucoup !!

Dans la page d'avant... tu l'as dit toi même
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Mecontent on 10/1/2010, 09:18

deschcyril wrote:
Mecontent wrote:

Dans la page d'avant... tu l'as dit toi même

Oui mais toi tu as de gros doigts et tu as tappé : 3500 !!! Rolling Eyes

Mecontent
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Mecontent on 10/1/2010, 09:18

Frederic L wrote:Est il possible de désactiver 'mecontent' qui n'est qu'un troll pourrissant les topics ?

La critique est recevable mais avec les formes...

Merci aux admins

ou je n'ai pas mis les formes ???? Shocked

Mecontent
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by jazzmeth on 10/1/2010, 09:20

A new77
Tu as du mal me lire, je dis et répète que tout le monde à le droit et le devoir d'exprimer ses problèmes, mais dans des termes modérés et intelligents.

A Frederic L +1
jazzmeth
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5507588

View user profile

Back to top Go down

Page 4 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics