Question d'une promo introuvable en Belgique ?

View previous topic View next topic Go down

Question d'une promo introuvable en Belgique ?

Post by kaotik on 4/6/2014, 10:26

bonjour
poste d'un flamand de la belgique, car le help desk belge peut pas m'aider(Réference [14-88571]

la semaine passé il y avait un promo très attractive pour Iphone pour la Belgique (uniquement 2 jours)

comme ancien client je voudrais participer a cette offre, la promo etait, en tout cas pour moi, introuvable sur la site. depuis la, j'ai téléphoner 2 fois au help desk (inde, philippines,)
après attendu 2 minute au téléphone, le monsieur me dite: la promo est introuvable car il était unique active pendant 2 jours (ca je savait, car c’était mas question initial: ou est la promo??)

Aujourd’hui j'ai enfin eu 2 réponse sur mes émail de la semaine passe
Salimata : vous pouvez plus trouver la promo car elle etait unique valable 2 jours (mais mas question etait PENDANT la date de promo, 'ou est le promo')
Pamela: vous avez prix contact avec le help desk, si vous etes pas aider, recontactez nous

Comme je travaille et j'ai pas de temps pour téléphoner ou jouer email ping pong , je demande qui peut aider un client personnelle pour réactiver son compte (avec le 'promo introuvable')
J'ai prix des screenshots

kaotik
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Question d'une promo introuvable en Belgique ?

Post by Loloxitan on 4/6/2014, 10:34

En général, on arrive sur un forum et l'on se présente dans la section dédiée et, avant de créer un sujet, on lit les règles qui régissent ce forum.

Par conséquent, ces règles élémentaires n'étant pas respectées (un tel sujet peut être abordé en section "I-Coyote"), je verrouille ce topic Wink

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics