De la qualité du service client par téléphone ...

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down

De la qualité du service client par téléphone ...

Post by pertinou on 7/1/2010, 22:55

Hello

Vu les retours d'experiences concernant le service client par telephone de Coyote, j'etais un peu craintif quand, ce matin, mon miniV1 m'a indiqué "fin d'abonnement proche, contactez le 0892 machin bidule ou moncoyote.com".
Ayant activé mon coyote le 06/10/2009, soit, 3 mois auparavant, j'ai cru devoir renouveller mon abo dans l'urgence, et, vu que j'etais sur la route, et, besoin absolu de la bestiole qui sonne en car d'alerte (1500 km/semaine, 450 aujourd'hui...), j'ai décidé de telephoner en me disant "ptain, vla la galère qui s'annonce avec tout les commentaires que je lis sur le forum, je suis bon pour perdre une heure"...

Je me suis lancé, j'ai appelé alors que je roulais (kit bluetooth...) en me disant "hé merde, va me falloir mon ID, ça va encore etre un peu plus le bronx..."
Bilan, je suis tombé au bout de 45 secondes d'attente sur un conseiller commercial qui m'a super bien renseigné, a pu sans problème retrouver mon ID avec mon nom et adresse, et, au final, j'ai eu tout les renseignements que je voulais en ...3 minutes et 17 secondes, sachant que le compteur de mon tel se lance dès la connexion au serveur vocal...

Bref, à force de lire des commentaires ultra négatifs de tout les cotés, je pense que, pour un fois, pour toutes les personnes qui bossent pour nous (bah oui, finalement, sans eux, Coyote ne serait pas là...), il est utile de dire qu'il y a aussi des cas pour qui tout se passe bien...
Pour moi, Bilan 100% positif !!

pertinou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 82
Date d'inscription : 2009-10-06
Age : 42
Localisation : Nancy Luneville Lorraine France

View user profile http://www.autos-anciennes.fr.st

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Sébastien on 8/1/2010, 13:40

Et oui, l'objectivité de certains membres peut faire peur... Mais bon, nous travaillons tous les jours pour améliorer notre service.

Les récents retours sur le forum prouvent que cela avance pas trop mal Wink

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18398
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Service client par téléphone

Post by Arkangium on 24/6/2010, 18:54

Bonsoir,

Bon je rentre dans le vif du sujet directement,

4 appels de 17 minutes d'attente avec 0 prise en charge d'un opérateur, et en Bonus un "nos bureaux sont actuellement fermés" .

bref vous abusez un peu sur ce coup là je trouve.


Last edited by Arkangium on 24/6/2010, 21:16; edited 1 time in total

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Cyril la piplette on 24/6/2010, 19:08

Quel était le motif de ton appel, nous pouvons peut être t'aider Wink

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by MKI on 24/6/2010, 19:27

Messages fusionnés dans le sujet déjà existant... Wink

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 24/6/2010, 19:45

le 07/04/2010 je fais l'acquisition d'un mini coyote version 2 pour remplacer mon mini coyote version 1.
je téléphone direct au service client pour passer mon abo du V1 vers le V2 et ainsi valider mon troisième mois gratuit, on me confirme par la même que le premier mois gratuit rentrera en compte le mois suivant.

le 08/042010 je fais un échange S.A.V chez Boulanger car mon coyote n' a pas de synchro GPS.
je m'abstiens cette fois ci de téléphoner au service client coyote, histoire de tester la bête 1 ou 2 mois, je vois que par la même je suis toujours prélevé de 12 euros tous les mois...

donc ce soir je me décide à valider mon deuxième V2 et par la même transférer mon abo sur celui-ci ainsi que de demander des explications sur les 3 mois gratuits non gratuits car facturés tongue
je choisis le téléphone car je ne possède plus mon ID du V1 et je n'ai pas noté l'ID de mon premier V2 (celui enregistré).

bon je passe l'épisode attente pour rien avec facture de téléphone à la fin du mois cf le post un peu au dessus,
tout en précisant que je trouve un peu cavalier de faire payer 0.34 cts aux abonnés, mais je me plie à la règle car coyote c'est avant tout un business.
le résultat tout de même c'est une grosse frustration pour ma part car encore de l'argent jeté par la fenêtre sur ce coup là tout cela car un employé a mal fait son job,
donc oui l'erreur est humaine mais je ne suis pas une vache à lait.

et pour la fusion du post avec un premier post faisant l'éloge du S.A.V je dis bien joué, au moins cela fait la balance.

bref j'attends donc la marche à suivre pour régler mon problème sans passer par la case "Banque" si vous voyez ce que je veux dire.

mon nouvel ID est le 418948 sur mon deuxième V2 au passage.
merci.

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Sébastien on 25/6/2010, 09:05

Je n'ai rien compris...

Pour résumer vous voulez transféré l'abonnement de votre V1 sur le V2 ? A quel niveau cela à coincé ?

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18398
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 25/6/2010, 17:32

1/ - le 11/06/2009 j'achète un v1

2/ - le 07/04/2010 j'achète un V2
- je téléphone au service client coyote pour transférer mon abo du v1 vers le v2 et valider son ID
- je ne veux plus du v1 donc je ne veux plus payer d'abo pour le v1
- mon ID du V1 passe donc à l ID du v2 sur l'abo
- le prélèvement de 12 euros par mois est donc passé pour mon v2

jusque là rien de bien compliqué dans l'histoire, car en toute logique et comme expliqué par téléphone je n'ai pas d'intérêt à garder 2 coyotes pour moi.

3/ - le 08/04/2010 je rends mon v2 car celui ci ne fonctionne pas
- j'en prends un autre
- je teste le deuxième v2 pendant 2 mois
- je valide le fonctionnement du deuxième v2

4/ - le 25/06 je décide de valider l ID du deuxième v2 et par la même passer l'abo sur celui ci (car dans votre base de donnée je suis toujours au premier v2)



5/ - je ne possède plus l ID de mon v1
- je ne possède plus l ID de mon premier v2
- je n ai pas eu le droit aux trois mois gratuits avec mon premier v2
- je n' ai pas eu la possibilité d'expliquer cela de vive voix (car c'est un bordel monstre), vu que j'ai poiroté 3 fois 17 minutes pour rien avec votre standard vocale

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Sébastien on 25/6/2010, 18:33

Rien de compliqué à mon niveau pour faire la bascule de l'abonnement, pour cela il me faudrait simplement le numéro de votre commande d'abonnement et le numéro ID de votre Coyote actuel.

Pour les 3 mois gartuits, il est noté (même dans la FAQ de mémoire) le fonctionnement d'un "transfert" d'abonnement qui dans les faits s'apparente plus à un "échange" d'abonnement. Je vous invite donc à en prendre connaissance.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18398
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 25/6/2010, 19:43

commande : 2009-12-17-CO-247638

sinon pour la FAQ voila ce que j'ai trouvé

Bonjour à tous,

A ce jour, les transferts d'abonnements sont possibles en contactant notre service clients au 0892.688.910 (Inutile de m'en faire la demande par MP ou sur le forum).

A noter qu'il ne s'agit pas réellement d'un transfert d'abonnement mais plutôt d'un "échange d'abonnement".

En d'autres termes, l'abonnement de votre appareil initial sera transféré sur votre nouvel appareil et inversement (les mois offerts sur le nouvel appareil seront transférés sur l'ancien).

Sébastien

bon en premier lieu c'est pas faute d'avoir essayé de contacter le service client,
cf la première ligne du quote,
mais là je vais arrêter d'essayer de l'expliquer car j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un ...

sinon en clair ai je le droit à trois mois d abo gratuit ou pas ?
et si oui quand ?
je précise (encore) que l'opérateur contacté la première fois m'a dit que j'aurais droit à trois mois gratuits directement le mois suivant.

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by MKI on 25/6/2010, 21:02

Soit tu récupères l'abonnement de l'autre Coyote, soit tu as les 3mois gratuits... Il faut choisir... Wink

Je ne sais pas ce qu'on t'a dit au téléphone, je ne travaille pas chez Coyote, je ne peux que te redire ce qui est écrit partout sur ce forum! Very Happy

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 26/6/2010, 00:24

le problème c'est que je suis engagé avec mon ancien abo jusqu'au 17/12/2010 celui du v1,
car de toute façon t'as pas le choix sur l'abo, c'est direct 1 an d'office sans rien signer.

d'un autre coté tu as la boite coyote qui te sort un produit v2,
10 fois mieux que le v1,
qui ne propose aucune reprise de l'ancien modèle ou tarif préférentiel pour anciens abonnés
donc tu dois au moins profiter des deux mois d abo voir trois, sur un produit qui te coute 200 euros tout de meme.

mais en plus il faut encore payer car passer par une hotline, pour négocier ton transfert d'abo et changer l ID.

et là on te dit en fait sur le fofo que de toute façon si tu veux avoir tes mois gratuits il faut passer sur une autre demande d'abo, mais que de toute façon c'est pas possible vu que je suis engagé à cause de mon v1...

je reste dubitatif devant la situation...



encore une question, trouvez vous normal qu'au bout de trois tentatives d'appels cumulant 51 minutes d'attente il n'y est toujours personne pour me dire qu'en effet il y a un soucie quelque part?

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by MKI on 26/6/2010, 09:26

Toutes les sociétés qui ne veulent pas régresser sortent de nouveaux produits, il n'y a pas de marché de l'occasion pour les Coyote (donc pas de reprise possible), et l'engagement est d'un an, c'est écrit partout, donc tu le savais... Wink

Bref, si tu veux discuter de la politique commerciale Coyote, il y a déjà un sujet pour ça... pas ici.Very Happy

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 26/6/2010, 10:38

nan mais je m'en balance de leur politique commerciale, j'en ai fait mon deuil, je vois bien que c'est une usine à fric, tout ce que je voulais à l'origine c'était avoir le service client au bout de 5 minutes voir 10 d'attente, histoire d'éviter de parler dans le vent sur le fofo car je savais déjà le résultat à la fin de tout ce cirque, si je déballais mon ressenti sur cette histoire ici.

j'aime le produit coyote mais pour le coup le S.A.V ne vaut rien, la relation client d'une boite c'est super important cela fait beaucoup, une chose les sauve... le manque de concurrence sur ce type de produit.

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by MKI on 26/6/2010, 12:01

Arkangium wrote:....je vois bien que c'est une usine à fric ...
Une entreprise qui ne gagne pas d'argent est une entreprise qui n'investi pas, donc qui ferme et licencie... Ces règles de base et pourtant évidente sont trop souvent oubliées... Rolling Eyes Quant à négliger ses clients, le résultat est le même...

Heureusement pour Coyote,tout le monde ne pense pas comme toi quant à la qualité du support client... Wink

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 26/6/2010, 13:56

car pour toi je devrais être satisfait de la rapidité de prise en charge téléphonique ainsi que du cout que cela engendre sur mon cas de figure ?

une réponse franche si possible lol!

edit: une entreprise se doit aussi de fournir un produit fiable de qualité et bien finit, surtout que le "Made in france" est une preuve de qualité, bien que mon premier v2 ne fonctionnait pas et que mon deuxieme v2 possède une grosse tache de colle sur l'écran, j'ai gardé le produit car vraiment satisfait du résultat dès le premier jour d'utilisation.

maintenant après deux jours de blabla et un mécontentement bien tassé, je suis toujours le premier à mettre le coyote en avant aux personnes que je rencontre, c'est un formidable produit,
mais faudrait revoir votre copie sur la hotline c'est ce qui ressort de tous ceux que je connais et qui ne pratiquent pas le forum car autre chose à faire de leur soirée et W.E.

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Cyril la piplette on 26/6/2010, 14:08

La seul fois que je les ai contacté cela à été très rapide... le serveur vocal m'a même demander si je voulais être rappeler

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 26/6/2010, 14:10

Cyril la piplette wrote:La seul fois que je les ai contacté cela à été très rapide... le serveur vocal m'a même demander si je voulais être rappeler

moi trois fois de suite la demoiselle me dit (en gros) que tous les conseillers sont occupés qu'il faut que je renouvelle mon appel ultérieurement
j'ai vraiment pas de bol alors Suspect

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Cyril la piplette on 26/6/2010, 14:23

Tu appelles sur le numero gratuit?

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 26/6/2010, 14:53

Cyril la piplette wrote:Tu appelles sur le numero gratuit?

le 08 92 68 89 10 comme spécifié pour la france
mais je n'ai pas contacté celui du benelux, je vais tester tiens pour voir

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by MKI on 26/6/2010, 17:24

Arkangium wrote:car pour toi je devrais être satisfait de la rapidité de prise en charge téléphonique ainsi que du cout que cela engendre sur mon cas de figure ?
Je n'ai pas écrit que tu devais être satisfait, je ne nie pas que tu as été mal servi: je dis simplement "qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain", que traditionnellement, les clients se disent bien traités!Wink

Arkangium wrote:mais faudrait revoir votre copie sur la hotline c'est ce qui ressort de tous ceux que je connais et qui ne pratiquent pas le forum car autre chose à faire de leur soirée et W.E.
Ce n'est pas "ma" copie, je ne travaille pas chez Coyote, je ne fais que modérer ce forum! Very Happy

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Sébastien on 28/6/2010, 10:14

J'essai de vous aider, mais en retour j'aimerai connaitre les informations demandées et pas la moitié...

Pouvez vous me confirmer le numéro ID de l'appareil sur lequel transférer votre abonnement ?

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18398
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 16/7/2010, 17:13

Rien de compliqué à mon niveau pour faire la bascule de l'abonnement, pour cela il me faudrait simplement le numéro de votre commande d'abonnement et le numéro ID de votre Coyote actuel.

voila ce qui m'avait été demandé, je veux pas paraitre méchant mais je crois que j'ai vraiment parlé dans le vent encore une fois, dans mon premier post vous auriez noté mon ID sur mon V2 et par la suite je donnais la référence de la commande,

à ce jour mon abo est terminé au 08/07/2010

je suis à plus de 50 euros de service client pour résoudre mon problème de transfert grâce à votre ligne téléphonique, je serais encore prélevé le 17/07/2010 de 12 euros pour un coyote qui ne marche pas.

je vous donne ce qui apparait sur ma facture de juin:

FACTURE N° 624865
date: 17/06/2010

Commande
N° Client : 474871
Référence commande: 2009-12-17-CO-247638
Date de commande: 17/12/2009

le V2 que je possède aujourd'hui et qu'il faut valider est le 418948


maintenant je suis très patient, mais il y a des limites et je suis à deux doigts de contacter l'Union Fédéral des Consommateurs de ma région pour monter un dossier de recours, à bon entendeur...

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by jp38 on 17/7/2010, 08:01

Ces 2 lignes étaient suffisantes :
N° Commande : 2009-12-17-CO-247638
ID : 418948
Sébastien est là pour t'aider, ne lui tape pas dessus stp Wink
avatar
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3690
Date d'inscription : 2010-02-25
Age : 50
Localisation : 24380

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 17/7/2010, 10:47

jp38 wrote:Ces 2 lignes étaient suffisantes :
N° Commande : 2009-12-17-CO-247638
ID : 418948
Sébastien est là pour t'aider, ne lui tape pas dessus stp Wink

je n'ai rien contre Sébastien loin de là, j'ai même l'impression que c'est de loin le plus professionnel au niveau SAV, mais je commence à être las de répéter la même chose et de payer pour rien...

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum