De la qualité du service client par téléphone ...

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by MKI on 17/7/2010, 16:13

Sébastien peut rendre service à tout le monde, mais pour cela il a besoin de temps, et donc merci de lui faciliter la tâche, il a autre chose à faire que de rechercher dans tes messages ton N° (merci à Jipé... Wink ).

Quand tu t'es inscrit sur le forum, si tu avais inscrit ton n° ID dans ton profil comme demandé, il n'y aurait pas eu cette discussion stérile! Cool

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19108
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by jp38 on 17/7/2010, 18:25

Je suis tellement habitué à mes clients qui m'envoient leurs demandes en 25 mails distincts, et quand je vois le temps perdu à regrouper toutes les infos...

Donc quand j'en ai le temps, je le fais pour les autres Wink
avatar
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3690
Date d'inscription : 2010-02-25
Age : 50
Localisation : 24380

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 17/7/2010, 20:04

MKI wrote:Sébastien peut rendre service à tout le monde, mais pour cela il a besoin de temps, et donc merci de lui faciliter la tâche, il a autre chose à faire que de rechercher dans tes messages ton N° (merci à Jipé... Wink ).

Quand tu t'es inscrit sur le forum, si tu avais inscrit ton n° ID dans ton profil comme demandé, il n'y aurait pas eu cette discussion stérile! Cool

je ne vais même pas relevé sur ton Taunt car pour un modo cela reste limite (mais tu en as l'habitude)
mais vu que tu me balance la perche ne crois tu pas que j'ai autre chose à faire de mon temps et de mon argent peut être ?

dans l'histoire c'est moi qui vais devoir faire des excuses en plus

mon cas je l'ai expliqué 10 fois que ce soit ici ou bien par téléphone, je n'ai rien contre Sebastien mais j'en ai raz le cul de cette situation, alors que je doive faire des efforts cela passe une fois voir deux mais là c'est trop pour moi je suis désolé

mais je n'aurais même eu besoin de faire cas de mes problèmes sur le forum si le SAV avait fait son boulo, donc l'excuse du numéro de l' ID c'est du pipo, surtout que si j'avais du le faire cela aurait été mon V1 et j'aurais sans doute zapé de mettre à jour à ce jour.

donc en résumé ce genre de commentaires tu te les garde car arrivé à ce jour les donneurs de leçons je m'en balance, tout ce que je désire c'est régler ce problème avec Seb qui est un salarié et qui saura peut être enfin faire la part des choses de son coté pour arranger la situation.

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by jp38 on 17/7/2010, 20:11

Zen les jeunes, ne vous prenez pas la tête en public, ca ne fera pas avancer les choses Embarassed

@ Arkangium : C'est le week-end, il fait beau, et lundi Sébastien revient pour arranger ton souci Wink
avatar
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3690
Date d'inscription : 2010-02-25
Age : 50
Localisation : 24380

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by MKI on 17/7/2010, 20:24

Arkangium wrote:
je ne vais même pas relevé sur ton Taunt car pour un modo cela reste limite (mais tu en as l'habitude)
mais vu que tu me balance la perche ne crois tu pas que j'ai autre chose à faire de mon temps et de mon argent peut être ?
Je ne donne que des explications, je ne vois pas ce qui te permet de m'attaquer, je ne l'ai pas fait à ton encontre... mais oui, je te confirme que j'ai l'habitude de donner les bonnes pratiques d'un forum... même si cela ne te plait pas! Wink

Je rappelle qu'ici nous sommes sur un forum qui vise à fédérer la communauté Coyote, ni au SAV, ni au bureau des réclamations... Sébastien est là pour nous aider, pas pour être corvéable...

Arkangium wrote: dans l'histoire c'est moi qui vais devoir faire des excuses en plus
Personne n'a jamais dit ça... Mais je constate que tu n'as pas suivi mon conseil... donc... Wink

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19108
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 17/7/2010, 20:30

donc quoi ?

mon problème ne sera pas réglé ..
ok je vais donc prendre les mesures qu'il se doit de mon coté grâce à une personne non salarié de chez coyote.

edit: par contre j'ai eu grandement le temps de lire l'histoire de FDA28 et je viens enfin de comprendre Rolling Eyes

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by parisiendu45 on 17/7/2010, 20:57

c'est qui lui? Shocked
avatar
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 11207
Date d'inscription : 2010-05-29
Age : 34
ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by MKI on 17/7/2010, 21:07

Arkangium wrote:donc quoi ?
Donc... pas grand chose... tu critiques les modos qui ne t'ont rien fait... mais tu ne suis pas leurs conseils... Très facile comme position... Rolling Eyes

Ton problème sera résolu à partir de lundi comme te l'a précisé Jipé... Wink

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19108
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 17/7/2010, 21:26

sur ce post à chaque fois que je postais tu étais derrière pour me faire la leçon,

en premier lieu l'engagement d'un an obligatoire, je suis désolé mais rien de cela n'était écrit sur la boite lors de l'achat de l'appareil et je la possède encore, j'ai donc vérifié, je savais juste qu'il y avait un abo...

en second tu discutes mon point de vue sur le fait que je trouve que le SAV par téléphone est hors de prix, tu justifies cela par le fait qu'il faut bien que coyote gagne de l'argent pour investir et évoluer...
je paye un produit 200 euros plus 12 euros d'abo, j'estime que le SAV par téléphone est du vol, surtout que les minutes d'attente sont payantes.

troisièmement lorsque je te demande si je dois être ravi de mon traitement tu me balances en gros que moi c'est une chose mais cela reste vraiment très rare et que de toute façon tu n'es pas salarié de chez coyote...
ba pourquoi tu postes alors ? juste pour m'énerver...
les autres c'est bien gentil mais pour l'heure c'est pas cela qui fait que mon coyote fonctionne...

et le pompon c'est de prendre une leçon de vie en me rappelant que Sebastien n'a pas que cela à faire de son temps et même pas de prendre note de mes autres post où se trouvent les infos demandées et que de toute façon vu que je n'ai pas rentré mon ID sur mon profil cela est tout à fait normal que mon problème se traine depuis tout ce temps !!

alors oui j'ai les abeilles ce soir et non je ne suivrai aucun de tes conseils à l'avenir et je justifie en outre ma position.

edit pour les fautes d'orthographes corrigées.


Last edited by Arkangium on 17/7/2010, 21:46; edited 5 times in total

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by MKI on 17/7/2010, 21:30

Bonne soirée! cheers

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19108
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by jp38 on 17/7/2010, 21:31

Arkangium wrote:les autres c'est bien gentil mais pour l'heure c'est pas cela qui fait que mon coyote fonctionne...
Certes, en attendant, j'ai voulu t'aider (et aider Sébastien en même temps), et te dire qu'il s'occupera de toi lundi. Maintenant, si quand il rentre de week-end, il doit lire 3 pages au lieu des 2 lignes qu'il a demandées, je ne vois pas en quoi ca arrange les choses, ni pour toi ni pour lui Embarassed

Donc stp, stop au HS, attends lundi, personne ici à part lui ne peut rien faire pour toi, je comprends que ca t'énerve, mais comprends aussi qu'on n'y est pour rien Wink
avatar
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3690
Date d'inscription : 2010-02-25
Age : 50
Localisation : 24380

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Arkangium on 17/7/2010, 21:31

MKI wrote:Bonne soirée! cheers

de même Very Happy

pour Seb :
N° Commande : 2009-12-17-CO-247638
ID : 418948

Arkangium
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 46
Date d'inscription : 2009-11-10
Localisation : La Baule - (44)
ID Coyote : 418948

View user profile

Back to top Go down

Re: De la qualité du service client par téléphone ...

Post by Sébastien on 19/7/2010, 09:09

Le nécessaire est fait.

Comme dit par plusieurs membres, mon but en intervenant ici est de vous aider dans la mesure du possible.
Pour être efficace, je dois tout lire, inutile donc de vous dire que j'évite de passer 5 minutes par sujet pour retrouver des numéros et des références...

Lorsque je demande quelque chose, ce n'est pas pour vous embêter mais pour me faciliter la tâche afin de continuer à intervenir là où cela est nécessaire.

Maintenant que le problème est réglé, le sujet est clos.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum