Le nav ne démarre plus

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Le nav ne démarre plus

Post by lyonel on 10/7/2014, 08:04

Toujours pas de nouvelle, le coyote dort sur ses deux oreilles

lyonel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Camille on 10/7/2014, 12:32

En effet Lyonel, je ne vous ai pas confirmé de délai quant à la résolution de cet incident.

Je reviendrai vers vous au plus vite !

Bonne journée.

Camille de Coyote

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
Camille
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by lyonel on 10/7/2014, 13:09

Je trouve inadmissible la manière dont ce genre de problème est traité chez Coyote, on n'est pas à la SNCF! Aucune explication, aucun délai, pas même un numéro d'incident ou un numéro de ticket donné à l'utilisateur.

En MP vous m'écrivez:
Sachez que le problème a été identifié et que sa résolution est en cours.

Par ailleurs, l'envoi d'un nouveau boîtier ne changera pas votre situation.
Il s'agit d'un dysfonctionnement de soft (valable pour tous les boîtiers) pour lequel une version corrective est nécessaire.

Tout ça c'est bien aimable, mais c'est du marketing pour endormir le client, j'attends des réponses plus précises, des engagements ou un remplacement de mon boitier. Je ne crois pas que tous les boitiers soient bloqués? On en entendrait parler! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

lyonel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 10/7/2014, 13:27

Je ne comprends rien à l'électronique et à ce que tu veux dire par rapport à ce que tu appelles un "soft".
Cela dit, si tu es dans un secteur pas trop éloigné d'une boutique Coyote, un simple passage te permettra de procéder au changement du boitier contre un neuf en parfait état de marche.

Effectivement, on n'est pas à la SNCF, et tout n'est pas possible, comme par exemple "rentrer dans le lard" des gens qui cherchent à faire avancer ton problème.
Je te rappelle juste, à titre informatif, que ce forum est tenu par des bénévoles, avec l'intervention ponctuelle de gens de chez Coyote. Ce n'est en aucun cas le bureau des plaintes, et encore moins le SAV de Coyote.

Donc, dans la suite des échanges, va falloir baisser d'un ton, sinon il n'y aura plus d'échange !  Evil or Very Mad 

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Camille on 10/7/2014, 13:36

Lyonel,

Je vous confirme que votre cas n'est pas isolé pourtant.

Je vous précise à nouveau qu'il s'agit d'un problème de soft et non d'un incident lié à votre boîtier uniquement.
Le soft correspond au logiciel de votre appareil, logiciel présent sur l'ensemble des Coyote Nav.

Camille
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by lyonel on 10/7/2014, 14:01

Loloxitan wrote:Je ne comprends rien à l'électronique et à ce que tu veux dire par rapport à ce que tu appelles un "soft".
Cela dit, si tu es dans un secteur pas trop éloigné d'une boutique Coyote, un simple passage te permettra de procéder au changement du boitier contre un neuf en parfait état de marche.

Effectivement, on n'est pas à la SNCF, et tout n'est pas possible, comme par exemple "rentrer dans le lard" des gens qui cherchent à faire avancer ton problème.
Je te rappelle juste, à titre informatif, que ce forum est tenu par des bénévoles, avec l'intervention ponctuelle de gens de chez Coyote. Ce n'est en aucun cas le bureau des plaintes, et encore moins le SAV de Coyote.

Donc, dans la suite des échanges, va falloir baisser d'un ton, sinon il n'y aura plus d'échange !  Evil or Very Mad 

Merci du conseil inutile, pas la peine de venir sur ce sujet pour annoncer des contradictions pareilles (bénévole et conseiller de passer dans un magasin!!!!), moi ça fait une semaine qu'on me balade en me disant que le phénomène est connu, mais qu'est-ce qu'on fait? Tous les boitiers sont concernés, donc l'avenir de coyote est en péril?
Bon, j'étais Directeur informatique de grosses entreprises et quand un réseau merdait on y passait la nuit et je devais annoncer le pourquoi du comment et annoncer des délais de remise en route même dégradée, on ne pouvait pas donner de réponse aussi vagues que là. Voilà pourquoi je suis en colère, et je le dis tout en restant courtois, même si parfois.....

lyonel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 10/7/2014, 14:16

http://www.moncoyote-forum.com/t9216-forum-les-moderateurs

Ça te fera un peu de lecture pendant tes vacances !  Twisted Evil 

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Lagaillarde à Loloxitan :NAV en panne

Post by lagaillarde on 11/7/2014, 13:30

Salut Loloxitan,

Exactement la même panne que toi depuis 8 jours environ.

Le service client m'a affirmé au téléphone que cela venait de leur dernière mise à jour qui déconne. Mais ils sont incapables de donner un délai de remise en route. Ils m'ont promis de me recontacter, mais silence radio jusqu'ici. J'ai envoyé 2 mails au service client dans les derniers 48h, ils n'ont même pas la courtoisie d'accuser bonne réception !!! Il faudrait qu'ils augmentent leur tarif pour devenir plus performants et commerciaux sans doute.

J'ai envoyé un post au forum ce matin sur le sujet. Il semble qu'il faille attendre le passage, aléatoire, d'un certain Camille. Quelle prise en charge remarquable !!!!

Je pense qu'ils me promènent avec leur histoire de mise à jour défaillante, car je suis surpris qu'il n'y ait qu'aussi peu de messages sur le sujet dans le forum (à mon avis, nous ne sommes pas les deux seuls bénéficiaires de la mise à jour foireuse), et aucun message sur le site de Coyote. Ils doivent plutôt vouloir éviter d'encombrer le SAV en cette période de départ en vacances, et donc de fortes ventes de Coyotes.

Si tu as des nouvelles, ou une solution, je suis demandeur.

Cordialement
Lagaillarde

lagaillarde
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by lagaillarde on 14/7/2014, 09:16

Lundi 14 juillet, Bonjour,

Toujours rien de la part de Coyote concernant le NAV qui ne fonctionne plus depuis bientôt 15 jours suite au problème de mise-à-jour informatique loupée constituant un problème parfaitement identifié selon le service clients  lol! 

On fait quoi ? On reprend les bonnes vieilles cartes papier de chez Michelin et une liste imprimée des emplacements radars ? En attendant on continue de payer l'abonnement mensuel à Coyote ?

Les animateurs du forum ne sont pas en cause, évidemment. Mais par où passer pour se faire entendre par Coyote puisque cette honorable entreprise pousse le respect du client jusqu'à ne même pas accuser réception des mails qui leur sont envoyés ? Je n'envisage même pas qu'elle leur donne une réponse écrite, bien sur.

Ah, une information importante : La SNCF, elle, a repris le boulot après s'être excusée auprès de la clientèle. Coyote devrait s'inspirer de ce modèle de communication commerciale !

lagaillarde
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by christian-62 on 14/7/2014, 11:14

Je te conseille d'envoyer un message privé (MP) à Camille(Team Coyote). Pour envoyer un MP, il te faut 10 messages sur le forum => va souhaiter la bienvenue dans la section présentation pour avoir tes 10 messages
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

Post by fc399 on 14/7/2014, 12:43

lagaillarde wrote:Lundi 14 juillet, Bonjour,

Toujours rien de la part de Coyote concernant le NAV qui ne fonctionne plus depuis bientôt 15 jours suite au problème de mise-à-jour informatique loupée constituant un problème parfaitement identifié selon le service clients  lol! 

On fait quoi ? On reprend les bonnes vieilles cartes papier de chez Michelin et une liste imprimée des emplacements radars ? En attendant on continue de payer l'abonnement mensuel à Coyote ?

Les animateurs du forum ne sont pas en cause, évidemment. Mais par où passer pour se faire entendre par Coyote puisque cette honorable entreprise pousse le respect du client jusqu'à ne même pas accuser réception des mails qui leur sont envoyés ? Je n'envisage même pas qu'elle leur donne une réponse écrite, bien sur.

Ah, une information importante : La SNCF, elle, a repris le boulot après s'être excusée auprès de la clientèle. Coyote devrait s'inspirer de ce modèle de communication commerciale !
euhhh... Depuis vendredi 11 a aujouhui, c'est bien le weekend ? Et aujourd'hui c'est férié ? Un peut normal de pas avoir de réponse...  scratch
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Post by lagaillarde on 14/7/2014, 13:39

Bonjour fc399,

Oui, de samedi 12 à aujourd'hui 14/07 c'est le week-end et le pont. Tu as raison.

Toutefois, le problème a été signalé bien avant le 11 au service client Coyote qui n'a pas répondu ni avant ni après le 11/07. Ils doivent faire le pont du 1er au 15 juillet sans doute ?

Ensuite, le pont du 14 juillet est celui où il y a le plus de monde sur les routes en France. Alors, si je suis un vrai pro dont le seul métier consiste à fournir de la sécurité et du service routier à mes clients, je ne vais pas étendre ma serviette sur le sable en les laissant se débrouiller avec mon produit défaillant.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Sans rancune  :dehors: 

lagaillarde
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 14/7/2014, 13:52

Le SAV a répondu. Wink

Camille wrote:...
Je vous précise à nouveau qu'il s'agit d'un problème de soft et non d'un incident lié à votre boîtier uniquement.
Le soft correspond au logiciel de votre appareil, logiciel présent sur l'ensemble des Coyote Nav.

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by lagaillarde on 15/7/2014, 05:07

Bonjour Camille,

Merci de votre réponse claire.

Ce n'est pas une précision "à nouveau", mais une première réponse écrite que je reçois sur le sujet de cette panne générale sur NAV.

Comme je l'écrivais, je n'avais eu qu'une réponse téléphonique suite à mon appel au service clients, mais aucune réponse officielle à mes mails à ce service.

La charmante personne qui m'avait répondu au téléphone m'a posé plein de questions sur le dysfonctionnement avant de me parler de ce bug informatique bien connu de Coyote. Or, si le bug est si bien connu, il n'était pas utile de me poser tant de questions. D'où mon doute, et ma demande de réponse écrite par email.

Au moins, maintenant, les possesseurs de NAV savent à quoi s'en tenir.
Quelques questions subsistent néanmoins :

1°) Avez-vous une date, même approximative, de remise en service des NAV ? Admettez que c'est une question légitime.

2°) Pourquoi Coyote ne met-il pas un message d'alerte sur son site commercial pour avertir les détenteurs de NAV ? Ce serait un minimum plutôt que de les laisser se fourvoyer et pleurer une réponse dans le forum ?

3°) Coyote a-t-il prévu de dédommager ses abonnés NAV en leur créditant, a minima, des jours d'abonnement supplémentaires pour la période de carence ? On frôle les 15 jours à aujourd'hui, et en pleine période de vacances d'été.

Encore une fois, merci de votre réponse écrite. Mais je reste dubitatif sur les méthodes commerciales de Coyote qui ne se comporte nullement en fournisseur défaillant face à ses clients payants : Aucune information, aucune excuse, aucune perspective de rétablissement. On a l'impression d'avoir affaire avec des radars automatiques. C'est hyper désagréable.

Excellente journée, sans NAV bien entendu.
Lagaillarde.

lagaillarde
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by celda78 on 16/7/2014, 12:29

A tous, ayant fait un appel au Sav, j ai retourné mon boîtier. A ce jour je n ai pas non plus la moindre information.Je commence a regretter mon ancien Nav2

celda78
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by madwolf54 on 16/7/2014, 14:53

Bonjour,

Lyonel et Lagaillarde : +1 pour moi : je suis d'accord avec vous à 100%

Et je trouve que le ton, bien que legerement "acide", et tout à fait justifié.

Bonne fin de journée.

madwolf54
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : pas encore reçu

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 16/7/2014, 15:11

Ton NAV ne démarre plus, mais tu mets ID "pas encore reçu" dans ton profil...  scratch 

Comment cela se fait ce ?!

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by madwolf54 on 16/7/2014, 16:55

Cher monsieur Loloxitan,

Comme vous avez pu le lire dans ma présentation, j’émets des doutes sur certaines réponses apportées ici, tant elles sont "limites", et sur certains commentaires de "modérateur" fasse à la colère, légitime, de certains utilisateurs, pardon : clients, car je le rappel : nous sommes des clients. Et il faudrait, même sur un forum "géré" par des bénévoles, mais surtout hébergé par le site "moncoyote.com" respecter ces mêmes clients.

Et donc mon "post", même si je n'ai pas encore reçu mon "nav" est un soutien aux CLIENTS qui ne reçoivent pas les réponses qu'ils sont en droit (et que "coyote" a le devoir) de recevoir.

Voilà, j’espère que ma réponse ne sera pas jugée trop "rentre dans le lard" et que je ne vais pas m'attirer les foudres d'un modérateur à mon avis un peu trop prompt à défendre Coyote et à menacer les commentateurs et pas assez à comprendre le désarroi des CLIENTS en difficulté.

Et comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aurai du parcourir ce forum, avant de me lancer dans un abonnement de 2 ans payé cash (déjà débité, et les jours ce décomptes ... alors que je n'ai pas encore reçu le matériel, magnifique !!!) , mea culpa.

PS : Comme depuis vous avez lu (et commenté) ma présentation, je pense que vous avez compris, le pourquoi de ce post.
PPS : merci d’éviter le tutoiement, j'ai 49 ans, et une situation personnelle et professionnelle ou ce genre de familiarité n'as pas lieu, merci à l'avenir d'utiliser un ton plus "modéré", je ne suis pas un de vos « potes », n’oubliez pas une chose, lorsque des personnes proteste contre un service non rendu, il ne s’agit pas d’attaques personnelles (sauf si vous êtes salarié de cette entreprise … et encore …), lorsque vous me manquez de respect par votre ton ou vos commentaires (voir votre post sur ma présentation) c’est à moi que vous vous en prenez … et là, c’est inacceptable.

Bonne fin de journée

madwolf54
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : pas encore reçu

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 16/7/2014, 16:58

Troll repérer

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 16/7/2014, 17:02

Le tutoiement est de rigueur sur les forums, même pour le Président de la république Wink

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Pimpom59 on 16/7/2014, 17:25

Razz Razz 
Pimpom59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NAV3 104959341 + NC 5025998 V4.6 (1) hard 12

View user profile

Back to top Go down

Post by Whiteangel on 16/7/2014, 20:32

Tout le monde est pas enfermé ....
Whiteangel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 363629

View user profile

Back to top Go down

Post by celda78 on 20/7/2014, 14:28

A tous, pour information le sav m a retourné le coyote fonctionnel. Encore une fois le Sav a été performant.

celda78
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by seanlebandit on 20/7/2014, 18:45

Moi le mien s'est éteint sur la route et au rallumage il reste bloqué sur l'écran vert avec les conseils et impossible d'aller plus loin , j'ai tenté plusieurs redémarrage mais rien à faire il reste bloqué
seanlebandit
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : Mini V2 496409 et Icoyotte 2539475 NAV 3 104574020

View user profile

Back to top Go down

Post by Camille on 21/7/2014, 09:22

Bonjour à tous,

Je vous informe que vous pourrez vous rendre dans un Coyote Store afin que nos équipes puissent flasher l'ancienne version du NAV sur votre boîtier. Ce flash permettra de corriger le bug d'écran figé sur le logo Coyote.

Toutefois, je vous précise que cette manipulation sera réalisée uniquement dans le cas d'un écran figé.

Concernant les divers dysfonctionnements remontés précédemment, je vous confirmerai une date de mise à jour très prochainement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Sincèrement,

Camille de Coyote

Camille
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics