Et les débuts du V1

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down

Et les débuts du V1

Post by zomir on 8/1/2010, 18:54

Y a t il des gens qui étaient au début du V1?
Les problèmes de réglage ont ils été comme pour le v2 ?
Y avait il beaucoup de problèmes ?

Allez, racontez !
zomir
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 326592

View user profile

Back to top Go down

Re: Et les débuts du V1

Post by MKI on 8/1/2010, 19:29

J'en ai eu un sans aucun problème... et je n'ai pas de problème majeur avec mon V2 Wink

N'oublions pas que le forum mais en exergue des dysdonctionnements ponctuels, la majorité des utilisateur satisfaits n'éprouvant pas l'utlité de venir pour ne rien demander et dire que tout va bien! Wink

De plus, sur ce forum, il y a les petits malins qui se font un plaisir d'en rajouter... Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by diablus on 8/1/2010, 20:29

Passons sur le " tout va très bien madame la marquise de MKI, vendu corps et âme à coyote Rolling Eyes
D'ailleurs probablement employé coyote, vu le temps qu'il passe chaque jour sur ce forum, totalement incompatible avec un travail extérieur.

Je n'ai pas connu les débuts du V1, j'ai acheté le mien en juin 09. J'ai eu un produit techniquement défectueux, avec plusieurs bugs, et des temps de connexion en dehors de l'imaginable vu ce qui se fait de nos jours en matériel embarqué (du style 30 mn sans jamais obtenir de connexion).
Je l'ai donc retourné au SAV (complètement débordé à l'époque) et j'ai ouvert ma g.... sur ce forum, ce qui fait que j'ai obtenu un appareil neuf et se connectant normalement (environ 20 secondes) en retour.
Mais les bugs existants, pertes de signal entièrement dues au coyote nécessitant un reboot, redémarrages automatiques à l'extinction (une fois sur deux) sont toujours présents. Je ne parle même pas des erreurs d'affichage des vitesses à l'approche des radars, la base de données étant en bonne partie à coté de la plaque, malgré les affirmations mensongères du site coyote.
C'est simple, coyote n'a jamais réussi à mettre au point le V1. Dans ces conditions, et connaissant le passé, je ne vois vraiment pas comment coyote réussirait à mettre au point le V2, alors que le produit est techniquement plus complexe.
Ou alors, coyote a purement et simplement abandonné les "heureux" possesseurs du V1 pour se consacrer entièrement au V2 ? Et là il vont réussir l'exploit ? perso, je n'y crois pas.
Et puis, tant que ça se vend.................
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 248446

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 8/1/2010, 20:37

diablus wrote:Passons sur le " tout va très bien madame la marquise de MKI, vendu corps et âme à coyote Rolling Eyes
D'ailleurs probablement employé coyote, vu le temps qu'il passe chaque jour sur ce forum, totalement incompatible avec un travail extérieur.
J'en ai plus que marre de tes allusions à la noix! En quoi mon avis honnête, car je dis ce qui ne va pas, serait-il moins valable que le tien, négatif sur tout, même sur les produits que tu n'as pas! Evil or Very Mad

Et que dois-je faire pour te prouver que je ne bosse pas pour Coyote Question Question Question

Je pourrais te retourner le compliment: vus le nombres de messages très positifs, tu ne bosserais pas pour la concurrence de Coyote Question Suspect

Allez, allez, tu peux nous le dire maintenant... Laughing
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by diablus on 8/1/2010, 20:49

Ben non Markone, je ne bosse pas pour la concurrence. Je donne juste mon avis de client coyote. Je n'ai toujours pas un coyote qui fonctionne comme indiqué sur le site coyote que j'ai bien sur consulté avant d'acheter. Je n'ai toujours pas un appareil qui fonctionne correctement (malgré un échange SAV)et pourtant je l'ai acheté au tarif, je ne l'ai pas eu au rabais. Dans ces conditions, je dis que je me suis fais rouler. Je dis aussi que coyote n'a jamais fais le nécessaire pour satisfaire sa clientèle et résoudre les problèmes techniques de ces appareils. Et je dis aussi que coyote actuellement ne s'occupe plus que de son merveilleux V2 et que ses clients possesseurs du V1 n'auront jamais un produit qui tient les promesse de coyote.
Ca te défrise surement mais c'est la réalité.
Et si tu oses prétendre le contraire tu ne seras qu'un fieffé menteur qui perdra le peu de crédibilité qu'il a encore sur ce forum.
Maintenant, il ne reste plus qu'à aller te plaindre encore de mon attitude sur ce forum auprès de Sébastien pour qu'il me ferme mon compte, même si je suis sur qu'au fond de toi , nos petits échanges amicaux te manqueront surement Wink
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 8/1/2010, 20:53

Heu... Je ne pense pas que Sébastien ait besoin de moi pour lire le forum... En plus d'être de mauvaise foi, tu serais à tendance paranoïaque Question

Pour le reste, je te l'ai déjà dit, je suis vraiment très désolé d'avoir des appareils qui fonctionnent mais je ne vais pas les balancer contre un mur pour te faire plaisir! Rolling Eyes

Le seul point où je peux être d'accord avec toi, c'est que Coyote doit certainement favoriser le V2 au détriment du V1, et encore plus du Classic, d'ailleurs... Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by diablus on 8/1/2010, 20:58

Oui, bien sur, que toi tu ais un coyote qui fonctionne bien, je le comprends..... Ca ne serais vraiment pas gentil de la part de ton boss.
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 8/1/2010, 21:07

Mon Boss ne me paye pas de Coyote, et il ne conduit pas (il en reste), il est Suisse et dirige une boite alsacienne dont l'actionnaire est Danois! Very Happy
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by nikonix on 9/1/2010, 07:54

MKI wrote:Mon Boss ne me paye pas de Coyote, et il ne conduit pas (il en reste), il est Suisse et dirige une boite alsacienne dont l'actionnaire est Danois! Very Happy

ah?tiens...presque pareil... Suspect

toi aussi tu taffes pour Paul H? Rolling Eyes
nikonix
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 276110

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 9/1/2010, 10:33

Non, pas celle-là... Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Dudule27 on 9/1/2010, 10:43

[quote="diablus"]Passons sur le " tout va très bien madame la marquise de MKI, vendu corps et âme à coyote Rolling Eyes
vu le temps qu'il passe chaque jour sur ce forum, totalement incompatible avec un travail extérieur.

Diablus,tout à fait d'accord avec toi.

Dudule27
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 179274

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 9/1/2010, 11:02

Je ne répond même plus... Rolling Eyes

Et c'est moi qui met la mauvaise ambiance... Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 9/1/2010, 11:54

Encore une une une une fois.....les modérateurs ne sont pas salariés de la société Coyote. Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by roland de roncevaux on 9/1/2010, 12:59

yannick59111 wrote:Encore une une une une fois.....les modérateurs ne sont pas salariés de la société Coyote. Wink
... et il faut d'ailleurs saluer leur disponibilité, car tout çà n'est pas évident à concilier avec le reste de leurs activités !! Wink
roland de roncevaux
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 242995 mini v1

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 9/1/2010, 16:04

Merci Roland! Very Happy

Heureusement qu'il y en a qui comprennent! Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by moka on 9/1/2010, 22:04

Pour revenir au sujet ..

Un V1 qui me porte toute satisfaction une fois qu'on a assimilé le fait qu'il mettra 1 à 2 min pour sa synchro GPS si elle est faite à l'arrêt du véhicule ..
Perso, je suis plus dèçu de l'Iphone qui, pour moi, est moins performant ..
Moralité, l'Iphone pour du local, le V1 dés que trajet est + conséquent.

ps: Mki, je suis modo sur un forum moto .... et je n''envie pas ta place ici ..
l'attitude de certain est pathétique . scratch
moka
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 153619

View user profile

Back to top Go down

Post by nikonix on 9/1/2010, 22:18

moka wrote:ps: Mki, je suis modo sur un forum moto .... et je n''envie pas ta place ici ..

ouais mais c'est parce que les motards sont sympas... What a Face

V
nikonix
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 276110

View user profile

Back to top Go down

Post by Boxster on 10/1/2010, 11:33

MKI wrote:
diablus wrote:Passons sur le " tout va très bien madame la marquise de MKI, vendu corps et âme à coyote Rolling Eyes
J'en ai plus que marre de tes allusions à la noix! En quoi mon avis honnête, car je dis ce qui ne va pas, serait-il moins valable que le tien, négatif sur tout, même sur les produits que tu n'as pas! Evil or Very Mad

Et que dois-je faire pour te prouver que je ne bosse pas pour Coyote Question Question Question

Je pourrais te retourner le compliment: vus le nombres de messages très positifs, tu ne bosserais pas pour la concurrence de Coyote Question Suspect

Allez, allez, tu peux nous le dire maintenant... Laughing

C est vrai on se demande parfois si il y en a pas qui bosse pour la concurrence sur ce forum et il n y a pas que Diablus. Pour certains on a l impression qu on leur a mis un fusil sur la tempe et oblige a acheter un Coyote car ils ne disent jamais de bien sur le Coyote...

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Boxster on 10/1/2010, 11:52

moka wrote:Pour revenir au sujet ..

Un V1 qui me porte toute satisfaction une fois qu'on a assimilé le fait qu'il mettra 1 à 2 min pour sa synchro GPS si elle est faite à l'arrêt du véhicule ..
Perso, je suis plus dèçu de l'Iphone qui, pour moi, est moins performant ..
Moralité, l'Iphone pour du local, le V1 dés que trajet est + conséquent.

ps: Mki, je suis modo sur un forum moto .... et je n''envie pas ta place ici ..

pareil pour le Classic pourtant le mini dispose de l A-GPS

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by diablus on 10/1/2010, 12:22

C est vrai on se demande parfois si il y en a pas qui bosse pour la concurrence sur ce forum et il n y a pas que Diablus. Pour certains on a l impression qu on leur a mis un fusil sur la tempe et oblige a acheter un Coyote car ils ne disent jamais de bien sur le Coyote...

Non Boxster, on ne pas mis un fusil sur la tempe. Je l'ai acheté sans aucune contrainte, juste en me basant sur les caractéristiques données par coyote sur son site.
Seulement voilà, quand j'ai eu l'engin, j'ai pu constater comme beaucoup d'autres, que le coyote ne tenait pas ses promesses. J'ai d'ailleurs du le renvoyer au SAV coyote comme beaucoup d'autres aussi. Même si le second est meilleur (pour info il est opérationnel en 20 s et en roulant), il n'est toujours pas au niveau des promesses de coyote. Encore beaucoup de plantés nécessitant un reboot (manuel, c'est sur le V2 que coyote l'a automatisé) et 2 fois sur 3 il redémarre après extinction. Quand aux vitesses limites indiquées lors du passage devant un radar, c'est du n'importe quoi, donc impossible de lui faire confiance.
En bref, je me suis fait roulé, et ça ce n'est pas admissible.
Quand je suis venu sur ce forum suite à ma déconvenue, d'entrée je me suis fait agresser par tous les bénis oui-oui, MKI en tête. C'est fou, j'avais l'outrecuidance de dire que coyote se foutait de la gueule de ses clients.
Ca non plus, ce n'est pas admissible. Coyote m'a vendu un appareil défectueux, coyote utilise une base de données qui ne tient pas la route et je devrais m'écraser et les remercier peut-être ?
Ben non, je ne mange pas de ce pain là. Les Français sont peut-être des veaux (dixit le Général) mais il n'y a pas que ça en France. N'en déplaise à coyote qui compte pourtant bien la dessus pour écouler sa camelote.
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Julien on 10/1/2010, 12:48

Diablus,

Pour avoir cette ardeur à dénigrer le produit que tu as acheté, c'est que tu dois rouler beaucoup ?
Par ailleurs, combien de fois t'es tu fais flasher avec ton V1 ?
Julien
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Beta Icoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 10/1/2010, 12:54

diablus wrote:
Quand je suis venu sur ce forum suite à ma déconvenue, d'entrée je me suis fait agresser par tous les bénis oui-oui, MKI en tête. C'est fou, j'avais l'outrecuidance de dire que coyote se foutait de la gueule de ses clients.

Tu n'es absolument pas honnête... mais alors pas du tout! Non je ne t'ai jamais agressé, mais oui, j'ai défendu Coyote, car, non, il ne se foutent pas de la gueule du client... ce forum que tu prends pour une tribune n'existerait pas sinon!

Je n'ai jamais nié ton problème, j'ai juste nié la généralisation que tu en fais! Tout le monde ne supporte pas la contradiction, c'est vrai, mais l'usage d'un dictionnaire te permettrait de faire la différence entre "avis divergeant" et "agression"... terme qui par contre, s'applique sans constestaion aucune à tes propos à mon encontre! Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by diablus on 10/1/2010, 13:40

Pour avoir cette ardeur à dénigrer le produit que tu as acheté, c'est que tu dois rouler beaucoup ?

C'est quoi le rapport ?
Que je fasse 10000 ou 80000 importe peu. Il faut rouler au moins 50000 pour avoir droit à un coyote qui fonctionne ?? Rolling Eyes
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Julien on 10/1/2010, 13:48

diablus wrote:
C'est quoi le rapport ?
Que je fasse 10000 ou 80000 importe peu. Il faut rouler au moins 50000 pour avoir droit à un coyote qui fonctionne ?? Rolling Eyes
Non du tout, mais je pourrais mieux comprendre que tu sois ennuyé par un V1 qui met 2mins à s'allumer si ton trajet quotidien fait 10km, ou bien si tu l'allumes 1 fois par semaine Laughing

Tu n'as pas répondu à l'autre question: combien de flash avec le coyote ?
Julien
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Beta Icoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by diablus on 10/1/2010, 13:57

Aucun flash depuis 2 ans et j'ai un V1 depuis 6 mois. Ce n'est pas parce qu'on ne se fait pas allumer qu'il ne faut pas être prudent.
Mon coyote mets 20 s à démarrer ce que je considère comme correct. Surtout comparé au premier qui parfois n'était pas connecté après 30mn.
Cela n'empèche pas que mon coyote déconne. Il n'est pas normal qu'il redémarre seul sans que je l'ai remis en route, ce n'est pas normal qu'il se plante au moins une fois par jour, nécessitent un rebootage, ce n'est pas normal qu'il m'indique un radar limité à 70 alors que c'est limité réellement à 90 (ça c'est tous les matins et bipbip dans les oreilles jusqu'à dépasser le radar).
J'ai payé pour avoir un appareil qui fonctionne et qui me donne les vrais vitesses autorisées. Et j'en veux pour ce que j'ai payé. Point.
Tiens, un truc tout con: j'ai acheté il y a un an une télé, et bien tu va rire, je capte toutes les chaines, l'image est bonne et c'est moi qui décide quand la mettre en route. C'est dingue non ?
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics