Et les débuts du V1

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Et les débuts du V1

Post by Mecontent on 10/1/2010, 14:03

diablus wrote:Aucun flash depuis 2 ans et j'ai un V1 depuis 6 mois. Ce n'est pas parce qu'on ne se fait pas allumer qu'il ne faut pas être prudent.
Mon coyote mets 20 s à démarrer ce que je considère comme correct. Surtout comparé au premier qui parfois n'était pas connecté après 30mn.
Cela n'empèche pas que mon coyote déconne. Il n'est pas normal qu'il redémarre seul sans que je l'ai remis en route, ce n'est pas normal qu'il se plante au moins une fois par jour, nécessitent un rebootage, ce n'est pas normal qu'il m'indique un radar limité à 70 alors que c'est limité réellement à 90 (ça c'est tous les matins et bipbip dans les oreilles jusqu'à dépasser le radar).
J'ai payé pour avoir un appareil qui fonctionne et qui me donne les vrais vitesses autorisées. Et j'en veux pour ce que j'ai payé. Point.
Tiens, un truc tout con: j'ai acheté il y a un an une télé, et bien tu va rire, je capte toutes les chaines, l'image est bonne et c'est moi qui décide quand la mettre en route. C'est dingue non ?

Excellent comparatif !!! Laughing

Mecontent
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by roro02 on 10/1/2010, 14:06

diablus wrote:Aucun flash depuis 2 ans et j'ai un V1 depuis 6 mois. Ce n'est pas parce qu'on ne se fait pas allumer qu'il ne faut pas être prudent.
Mon coyote mets 20 s à démarrer ce que je considère comme correct. Surtout comparé au premier qui parfois n'était pas connecté après 30mn.
Cela n'empèche pas que mon coyote déconne. Il n'est pas normal qu'il redémarre seul sans que je l'ai remis en route, ce n'est pas normal qu'il se plante au moins une fois par jour, nécessitent un rebootage, ce n'est pas normal qu'il m'indique un radar limité à 70 alors que c'est limité réellement à 90 (ça c'est tous les matins et bipbip dans les oreilles jusqu'à dépasser le radar).
J'ai payé pour avoir un appareil qui fonctionne et qui me donne les vrais vitesses autorisées. Et j'en veux pour ce que j'ai payé. Point.
Tiens, un truc tout con: j'ai acheté il y a un an une télé, et bien tu va rire, je capte toutes les chaines, l'image est bonne et c'est moi qui décide quand la mettre en route. C'est dingue non ?

As tu déjà signaler cette anomalie à Sébastien?
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nouveau Coyote et I-Coyote

View user profile http://team-nord.forum-pro.fr/forum.htm

Back to top Go down

Post by diablus on 10/1/2010, 14:08

ll y a tous les jours des utilisateurs qui remontent les erreurs de la base de données. On peut ainsi lire pendant des mois les mêmes informations sans que pour autant elles soient corrigées. Alors ne perdons pas de temps inutilement...
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 248446

View user profile

Back to top Go down

Post by roro02 on 10/1/2010, 14:11

Personnellement j'ai remonté 3 infos du même type qui ont étaient réglés dans la semaine du problème scratch
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by Julien on 10/1/2010, 14:13

diablus wrote:ll y a tous les jours des utilisateurs qui remontent les erreurs de la base de données. On peut ainsi lire pendant des mois les mêmes informations sans que pour autant elles soient corrigées. Alors ne perdons pas de temps inutilement...
C'est l'hôpital qui se moque de la charité ... Tant de post inutiles et sans intérêt, et le sujet qui doit être remonté ne l'est pas .. Laughing
Julien
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Beta Icoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by Mecontent on 10/1/2010, 14:16

roro02 wrote:Personnellement j'ai remonté 3 infos du même type qui ont étaient réglés dans la semaine du problème scratch

Menteur !! car c'est pas Coyote qui fait les MAJ car ils ne sont pas proprietaire de la base de donnée, alors fatalement ça prend des plombes !! Wink

Mecontent
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by roro02 on 10/1/2010, 14:18

Mecontent wrote:
roro02 wrote:Personnellement j'ai remonté 3 infos du même type qui ont étaient réglés dans la semaine du problème scratch

Menteur !! car c'est pas Coyote qui fait les MAJ car ils ne sont pas proprietaire de la base de donnée, alors fatalement ça prend des plombes !! Wink

Pose question à Sébastien, tu ose m'insulter de menteur alors que tu ne me connais pas!!
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by diablus on 10/1/2010, 14:19

Bonjour,
la portion d'autoroute A 31 aprés l'aire de Loisy ou se trouve un fixe (sens Nancy/Metz) est signalé a 130 sur mon mini coyote alors que la vitesse est limité à 110 ...?

Merci de votre réponse

Sujet déjà existant, 99ème message pour la même indication, je fusionne!

Des fusions... mais toujours pas mis à jour.
Je n'ai pas la patience de faire 99 messages par erreur, désolé.
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 248446

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 10/1/2010, 14:20

roro02 wrote:
Mecontent wrote:

Pose question à Sébastien, tu ose m'insulter de menteur alors que tu ne me connais pas!!

roro02 ne t'occupe pas de Mecontent... sa passion dans la vie c'est pourrir le forum coyote!!! et en plus il s'invente des metiers extraordinaire
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by roro02 on 10/1/2010, 14:22

Après il y a ceux qui ont de la chance et ceux qui n'en ont pas...
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics