Problème transfert d'abonnement

View previous topic View next topic Go down

Problème transfert d'abonnement

Post by grandbrice on Thu 10 Jul - 10:19

Vie ma vie de prospect à client...
Juste avant la fin de mon abonnement à mon coyote v1 : quasiment un appel par jour et tous les jours un mail de pub ... et je fini par craquer et me ré-abonne en commandant le nouveau coyote.
Et la ... c'est le drame.
Coyote active mon nouveau boitier, jusque là ça va mais .... laisse activé mon ancien boitier V1 et me met les 3 mois de supplément fidélité dessus.
Depuis j'appelle tous les 2 jours pour signaler le bug, à chaque fois la même réponse ... "oui oui on va le faire" et il ne se passe rien !
Mais ou est le chef des guignols dans cette boîte ?
avatar
grandbrice
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2010-08-18
Age : 52
Localisation : GRADIGNAN
ID Coyote : 516138

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème transfert d'abonnement

Post by Grognon on Thu 10 Jul - 10:27

Bon, tu vas te détendre un peu et tu reviendras quand tu seras calmé et que tu auras moins envie de traiter les gens de guignols  Evil or Very Mad 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum