Problème de prelevement

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Problème de prelevement

Post by alchateau on 17/7/2011, 15:31

J'ai revendu mon coyote en fin d'année dernière et mon abonnement se terminait en avril 2011.
Seulement les prélévements continuent à être retiré sur mon compte.
J'envoie des emails et personne ne me répond. Pourquoi ?
Merci d'arrêter ces prélévements et de me rembourser mai, juin et juillet.

alchateau
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2010-02-07

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by parisiendu45 on 17/7/2011, 21:41

si tu mettais ton n° ID ça irait déja + vite..... Rolling Eyes
avatar
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 11207
Date d'inscription : 2010-05-29
Age : 34
ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by KinKin on 18/7/2011, 02:58

Et encore plus vite si tu appelais le service client !
Car la niveau confidentialité c'est zéro !
J'adore ! C'est comme dans mon boulot de télésurveillance ...
Les gens qui appèlent sans avoir de code en disant de pas appeler pour les alarmes qui vont sonner.
MAIS BIEN SUR !
avatar
KinKin
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 5787
Date d'inscription : 2010-03-17
Age : 30
Localisation : Rhone alpes (69)
ID Coyote : NC:5214207 | Nav3:105138787

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by Sébastien on 18/7/2011, 10:11

Avez-vous résilié votre abonnement lorsque vous avez vendu l'appareil ?

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by alchateau on 18/7/2011, 18:50

Je pense que le 'parisiendu45' et 'Kinkin' doivent avoir des actions chez Coyote. Je me serais bien passé de leurs réponses à la con.
Pour Sébastien, la réponse est non, je n'ai pas résilié mon abonnement car pour moi je l'avais pris pour 1 an, donc je comprenais bien qu'il fallait que je continu à payer jusqu'à la fin de la durée d'abonnement mais pas au delà.
J'ai eu une réponse me disant que c'était une tacite reconduction, mais la loi impose l'envoi d'un courrier avant la fin d'un contrat or je n'ai pas reçu ce courrier et depuis personne ne me répond plus.
Cordialement.
Alain (sans ID ?)

alchateau
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2010-02-07

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by legus69 on 18/7/2011, 19:00

Si tu as bien résilié et que cela n'a rien fait, une opposition au prélèvement tout simplement, et ce sera fini ...
avatar
legus69
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 143
Date d'inscription : 2011-07-12
Age : 40
Localisation : Rhône
ID Coyote : Coyote Mini Plus + iCoyote sur iPhone

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by calagane on 18/7/2011, 19:22

alchateau wrote:J'ai revendu mon coyote en fin d'année dernière et mon abonnement se terminait en avril 2011.
Seulement les prélévements continuent à être retiré sur mon compte.
J'envoie des emails et personne ne me répond. Pourquoi ?
Merci d'arrêter ces prélévements et de me rembourser mai, juin et juillet.

Et c'est très marrant, ici tu la joues beaucoup plus bas que sur le forum GPSPASSION où tu cries haut et fort à la communauté que chez Coyote ce sont des voleurs.

De plus en 2 messages ici et 4 chez GPSPASSION je ne vois que quelqu'un d'arrogant, ce qui ne donne pas envie d'aider plus que cela.

Je t'ai déjà expliqué sur le topic de l'autre forum que si tu avais fait les choses en règles que tu n'aurais pas eu de soucis

Voici le topic en question



avatar
calagane
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1329
Date d'inscription : 2010-04-09
Age : 52
Localisation : Hoenheim (67)
ID Coyote : Nav3 : 190146786 - Icoyote : 102679197

View user profile http://dominiquevallin.tumblr.com/

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by legus69 on 18/7/2011, 19:25

Ca c'est fait !
avatar
legus69
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 143
Date d'inscription : 2011-07-12
Age : 40
Localisation : Rhône
ID Coyote : Coyote Mini Plus + iCoyote sur iPhone

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by L'africain on 18/7/2011, 21:08


Suspect
avatar
L'africain
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1405
Date d'inscription : 2011-04-12
Age : 52
Localisation : Finistère / Gabon
ID Coyote : mini + 744738

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by cobra53 on 18/7/2011, 21:13

cheers cheers cheers
avatar
cobra53
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 848
Date d'inscription : 2011-06-19
Age : 53
Localisation : 53
ID Coyote : mini plus 672512

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by KinKin on 18/7/2011, 22:35

alchateau wrote:Je pense que le 'parisiendu45' et 'Kinkin' doivent avoir des actions chez Coyote. Je me serais bien passé de leurs réponses à la con.

Non pas d'action chez coyote ... Et ici le con ... C'est pas moi Wink
Oui oui c'est bien toi !

Aller a'd'taleur noob
avatar
KinKin
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 5787
Date d'inscription : 2010-03-17
Age : 30
Localisation : Rhone alpes (69)
ID Coyote : NC:5214207 | Nav3:105138787

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by Sébastien on 19/7/2011, 08:18

On revient au sujet s'il vous plait.

Comme le souligne très justement Calagane, si vous aviez fait une demande de résiliation (possible sur l'espace utilisateur de l'appareil, même pas besoin d'envoyer un recommandé), le prélèvement se serait arrêté de lui même au terme de la période d'engagement.

Maintenant si vous souhaitez que le nécessaire soit fait, il faut envoyer un mail à notre service clients avec tous les éléments (nom, prénom, adresse, numéro ID du Coyote, numéro de commande d'abonnement)

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Prelevement

Post by Fzs62 on 17/7/2014, 20:52

Bonsoir,

N'ayant pas trouver de reponse a ma question,je le pose ici  Very Happy 

J'ai souscrit a un abonnement sur le site coyote le 11/06/2014 par CB (et coché la case "gardez mes infos bancaire pour prelevement mensuel).

Or nous sommes le 17 et je n'ai pas été prelevé,c'est prelevé la date d'anniversaire ou un peut aprés?

Merci a vous

Fzs62
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 16
Date d'inscription : 2013-08-24

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by Damien63 on 9/12/2014, 09:37

Bonjour,

A la recherche d'une réponse, je me permet de rebondir sur cette réponse de Sébastien pour poser ma question :
Mon mini coyote ( id 381779) à rendu l’âme et je vais le remplacer par un tactile.
J'ai appelé le service client pour leur demander la procédure, voici sa réponse :
Il faut annuler mon contrat et en reprendre un autre avec le nouveau.
Mais ...les prélèvements de l'ancien continueront jusqu'à la régularisation suite à la lettre recommandée avec AR que je dois envoyer, et mon interlocuteur un brin "pince sans rire" me confirme que cela prendra un "temps certain".
Suite à cela je contacte ma banque qui me dit ne pas pouvoir bloquer les prélèvements à venir puisque c'est un paiement par carte bancaire...
Après avoir lu certains forums plutôt explicite sur la difficulté et surtout la lenteur pour arrêter les prélèvements (...), je lis dans cette réponse de Sébastien qu'on peut le faire en ligne et rapidement, ce que personne ne m'as dit au téléphone.
Un peu de clarté me permettrai de savoir quoi faire pour ne pas me faire tromper économiquement par les procédures coyote, d'autant que je suis déjà étonné de l'obligation du seul paiement par carte bancaire.
Merci de vos réponses

Damien63
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2014-12-09

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by Loloxitan on 9/12/2014, 11:13

Merci de passer par la section "Présentation" du forum, comme c'est de coutume lorsque l'on arrive Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16456
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by Damien63 on 9/12/2014, 14:54

Bonjour,

Voilà qui est fait !
Désolé d'avoir sauté l'étape !

Damien63
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2014-12-09

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by Loloxitan on 9/12/2014, 15:21

Merci Damien Wink

Logiquement, Camille pourra te renseigner de manière précise sur les questions posées.
Soit tu attends qu'elle passe par ici (ça peut prendre un peu de temps), soit tu postes 10 messages en section présentation pour activer la fonction MP et la contacter.

Parce que je t'avoue que je ne sais pas répondre aux questions posées Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16456
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by Damien63 on 9/12/2014, 15:46

Merci de ta réponse.

Excuse mon incompétence, mais tu veux dire qu'il faut que je poste 10 fois de suite ma question dans la rubrique présentation pour qu'elle arrive à Camille qui me répondra ?
(Je suis pas très doué en forum - désolé)

Damien63
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2014-12-09

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by calagane on 9/12/2014, 15:57

Non.

Il veut dire que pour que tu puisses envoyé un MP (message privé) directement à Camille pour accélérer ton problème, i te faut un minimum de 10 message sur le forum.

Donc il te propose d'en faire 10 dans la section PRESENTATION. Mais tu peux en faire où tu veux, répondre à d'autre message.

Et dès que tu en aura 10, la fonction MP te sera disponible
avatar
calagane
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1329
Date d'inscription : 2010-04-09
Age : 52
Localisation : Hoenheim (67)
ID Coyote : Nav3 : 190146786 - Icoyote : 102679197

View user profile http://dominiquevallin.tumblr.com/

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by Loloxitan on 9/12/2014, 16:11

Merci Calagane, on voit que tu connais bien "la maison" ! Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16456
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by Damien63 on 9/12/2014, 16:49

Merci de l'éclaircissement, bien utile à mon pauvre cerveau !
Je me met au clavier !

Damien63
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2014-12-09

View user profile

Back to top Go down

facturations scandaleuses

Post by philippejean67@orange.fr on 20/1/2015, 14:46

Bonjour à tous, je souhaite témoigner d'un réel problème de facturation liée au produit Coyote.

J'ai regardé en avril 2014 une offre promotionnelle sur le site de Coyote. Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit et pourtant depuis cette date, je suis prélevé de 12 euros par mois au titre de mon ancien contrat (ce qui est normal) et de 10 euros par mois pour un nouveau contrat que je n'ai jamais souscrit.

J'ai remonté ce problème depuis le mois d'août, au moment où je m'en suis rendu compte, et depuis cette date, malgré l'envoi de mes relevés bancaires et de tous les justificatifs de prélèvement, rien n'a été fait.

Je suis régulièrement destinataire d'un e-mail agréable de Jennifer Escalard, Coordinatrice Service Client, 24 Quai Gallieni, 92150 SURESNES qui me témoigne du travail accompli par les équipes de Coyote.

Je n'en doute pas mais quand même depuis, rien n'est réglé.

Entre temps, j'ai réellement changé de boitier pour prendre un nouveau Coyote (car je suis accro au produit) et le changement a été techniquement opéré avec succès mais côté facturation je suis toujours dans l'attente d'une avancée.

Si quelqu'un a déjà été dans cette situation et peut m'expliquer comment il s'en est sorti, je suis preneur.

Le montant n'est pas important mais c'est une question de principe.

Cordialement.

philippejean67@orange.fr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2015-01-20

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by Loloxitan on 20/1/2015, 14:51

Camille de chez Coyote devrait accéder rapidement à ton dossier si tu lui donnes l'ID de ton ancien appareil (si tu l'as toujours), ou au moins celui du nouveau Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16456
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de prelevement

Post by Grognon on 20/1/2015, 14:57

Et ça serait bien aussi de passer par la Présentation ! study

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

prelevement abusif et mauvaise foi

Post by fantomas 83 on 12/2/2015, 21:29

Sébastien bonjour

apparemment tu as l air très au courant des problèmes sur le coyote et ses solutions
j ai mon coyote depuis 5 ans avec un fonctionnement pas toujours au top
mais ce n est pas le plus grave
mon problème est que j ai des doublent prélèvement depuis 3 ans
je leur ai signaler a plusieurs reprise mais il on fait la sourde oreille ne daignant même pas me répondre a chaque fois
ensuite mon coyote est tomber en panne
je leur ai demander une solution même en payant
la encore quelques rares réponses
leur solution était que j arrête et que je reprenne un nouvel abonnement
las de toutes ses demande infructueuse
je leur ai demander le remboursement
et comme par hasard il ne trouve pas d anomalie
alors que je leur ai prouver qu' il effectuer 14 prélèvement au lieu de 12 depuis 3 ans
j ai fini par demander l arrêt de mon abonnement et le remboursement
il m on appeler en disant comme d habitude qu' il ne voyais pas de disfonctionnement
as tu une solution pour moi ou quelque un a t il trouver la solution
d avance je vous remercie et bonne route

fantomas 83
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2015-02-12
Localisation : region paca

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum