Délai de livraison

Page 6 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Délai de livraison

Post by yves 31 on 11/8/2014, 09:56

merci Camille

yves 31
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 51
Date d'inscription : 2014-08-11
Localisation : haute garonne
ID Coyote : 105836699

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by gary993 on 12/9/2014, 10:43

NAV commandé par téléphone le 10/09 reçu le 12/09 par UPS.
bravo pour la réactivité.
avatar
gary993
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2014-09-11
Localisation : Caluire
ID Coyote : 106163646

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by Vince 76 on 12/9/2014, 15:47

Et bien tu as de la chance, moins toujours rien.
Suite au problème avec la poste, j'ai renvoyé toutes les attestations Lundi 08/09, et depuis silence radio, comme d'hab...

On va bientôt fêter les 2 mois de délai !!

Vince 76
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2014-07-25

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by Camille on 12/9/2014, 15:49

Bonjour Vince 76,

Puis-je connaître votre numéro de commande (ID-WEB) afin de prendre connaissance de votre dossier ?

Sincèrement,

Camille de Coyote

_________________
*Pensez à consulter nos FAQ : Coyote ou iCoyote Iphone ou iCoyote Androïd

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
avatar
Camille
Team France
Team France

Messages : 888
Date d'inscription : 2014-06-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by Vince 76 on 12/9/2014, 15:54

Bien sur, c'est le ID-WEB 2439179

Vince 76
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2014-07-25

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by Camille on 12/9/2014, 16:20

Vince 76,

Je vous confirme que votre nouveau boîtier vous sera expédié dès lundi, pour une réception prévue mardi 16/09.

Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience.

Sincèrement,

Camille de Coyote

_________________
*Pensez à consulter nos FAQ : Coyote ou iCoyote Iphone ou iCoyote Androïd

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
avatar
Camille
Team France
Team France

Messages : 888
Date d'inscription : 2014-06-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by Vince 76 on 12/9/2014, 16:43

Je l'espère sincèrement.
Merci Camille

Vince 76
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2014-07-25

View user profile

Back to top Go down

Nouveau et besoin d'aide svp

Post by jufvef on 27/11/2014, 20:44

Bonjour,
Je voudrais connaitre le délai de livraison moyen constaté pour une commande passée auprès du site coyote.
J'ai effectué ma commande lundi 24.11 mais je n'ai toujours pas reçu de mail concernant l'envoi de mon colis.
J'ai joint le service client hier qui m'a dit que ma commande était validée et expédiée. Suite au fait que je ne pouvais pas suivre mon colis aujourd'hui, car je n'avais toujours pas reçu le mail de traking, j'ai donc décidé aujourd'hui (27.11) de rappeler le service client pour avoir mon numéro de suivi mais on m'annonce que ma commande n'est pas préparée et donc par conséquent pas expédiée...
Puis je avoir de l'aide concernant la préparation, l'expédition et le suivi de ma commande.
En vous remerciant.

jufvef
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-11-27
Age : 42
Localisation : Montluçon

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by jufvef on 27/11/2014, 21:12

Personne ne peut m'aider ?

jufvef
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-11-27
Age : 42
Localisation : Montluçon

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by BANDIT59 on 28/11/2014, 13:17

Non désolé j ai une appli iPhone

BANDIT59
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-11-27

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by Grognon on 30/11/2014, 17:14

jufvef wrote:Personne ne peut m'aider ?

Contactes Camille par message privé (MP) Wink

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by powaaa on 3/8/2015, 20:16

Bonjour,

ayant des problèmes GPS sur mon V2 datant un peu (2010 de mémoire), je me paye un coyote S directement avec le service client le samedi 25 juillet 2015, soit il y a 8 jours.

j'ai appelé vendredi pour savoir où il se trouve, réponse du conseillé  : "bah il est pas parti..."

on me donne un delai de 6 jours tout compris car je pars en vacances samedi prochain (8 aout).
si camille ou sebastien peut me faire partir se coyote plus que vite que celui qui fais fabrique le carton d'emballage ce serait sympa.

la livraison met plus de temps qu'un envoi depuis la chine bientôt et on nous prône le MADE IN FRANCE.

ID-WEB3604624

ID coyote actuel : 599540

désolé du léger coup de gueule!
avatar
powaaa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1168
Date d'inscription : 2010-09-28
Age : 27
Localisation : 37
ID Coyote : 599540 V2

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by Camille on 4/8/2015, 08:05

Bonjour powaaa,

Je me renseigne auprès de notre service logistique et reviens rapidement vers vous.

Sincèrement,

Camille de Coyote

_________________
*Pensez à consulter nos FAQ : Coyote ou iCoyote Iphone ou iCoyote Androïd

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
avatar
Camille
Team France
Team France

Messages : 888
Date d'inscription : 2014-06-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by powaaa on 4/8/2015, 09:54

Merci camille
avatar
powaaa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1168
Date d'inscription : 2010-09-28
Age : 27
Localisation : 37
ID Coyote : 599540 V2

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by Camille on 4/8/2015, 14:11

powaaa,

Après vérification, je constate que vous aviez commandé un support Coyote S. Cet accessoire est actuellement en rupture de stock et sera réapprovisionné à partir de septembre.
Votre commande ne peut donc être traitée.

Souhaitez-vous que je réalise un remboursement total de votre commande afin que vous puissiez acquérir votre boîtier en boutique par exemple ?

Sincèrement,

Camille de Coyote

_________________
*Pensez à consulter nos FAQ : Coyote ou iCoyote Iphone ou iCoyote Androïd

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
avatar
Camille
Team France
Team France

Messages : 888
Date d'inscription : 2014-06-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by powaaa on 4/8/2015, 14:28

Bonjour,

Ok pour le remboursement, je passe par nantes vendredi donc j'irai directement au coyote store.
Merci.

comment se passe le remboursement?
On peut en parler en MP sinon.
Loïc

Edit : ce qui est bizarre c'est qu'en appellant le service client ce matin à 8h. Ils m'ont dis qu'il l'envoyé aujourd'hui. Camille si j'appelle le service client, je peux vous avoir au telephone?
avatar
powaaa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1168
Date d'inscription : 2010-09-28
Age : 27
Localisation : 37
ID Coyote : 599540 V2

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by Camille on 4/8/2015, 15:00

powaa,

Je me charge donc d'enregistrer votre demande de remboursement.
Celui-ci interviendra directement par virement bancaire.

Sincèrement,

Camille de Coyote

_________________
*Pensez à consulter nos FAQ : Coyote ou iCoyote Iphone ou iCoyote Androïd

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
avatar
Camille
Team France
Team France

Messages : 888
Date d'inscription : 2014-06-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by powaaa on 4/8/2015, 15:07

L'abonnement de 2 ans est donc lui aussi résilier? J'ai pas envie de m'engager encore 2 ans avec ce V2.
avatar
powaaa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1168
Date d'inscription : 2010-09-28
Age : 27
Localisation : 37
ID Coyote : 599540 V2

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by Camille on 4/8/2015, 15:08

powaa,

En effet, celui-ci est automatiquement résilié.

Camille de Coyote

_________________
*Pensez à consulter nos FAQ : Coyote ou iCoyote Iphone ou iCoyote Androïd

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
avatar
Camille
Team France
Team France

Messages : 888
Date d'inscription : 2014-06-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by Ouali on 4/8/2015, 17:55

C'est vraiment des guignols à ce service client.
avatar
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 3128
Date d'inscription : 2011-08-15
Age : 26
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01
ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by gianni14 on 6/8/2015, 11:49

Bonjour Camille,
Pouvez-vous m'aider sur ce Sujet Question

Arrow http://www.moncoyote-forum.com/t23661-rupture-de-stock-de-ventouse-pour-coyote-s

Cordialement.

gianni14
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 83
Date d'inscription : 2011-11-13
Localisation : Caen
ID Coyote : Coyote S : 109129302

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by gianni14 on 11/8/2015, 09:20

Cela fait aujourd'hui le 9° Jour que j'ai commandé mon Coyote S .... et je n'ai toujours pas l'avis de suivi de l'envoi Twisted Evil .

Je commence à regretter sérieusement Rolling Eyes .

gianni14
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 83
Date d'inscription : 2011-11-13
Localisation : Caen
ID Coyote : Coyote S : 109129302

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by gianni14 on 12/8/2015, 10:33

Pour Rappel :

- J'ai commandé en ligne le 02 Août un Coyote S + un support ventouse + un abonnement mensuel de 2 ans

- Le 03 Août, mon compte était débité de mes achats

- Le 04 Août, je n'avais toujours reçu le mail m'avertissant l'envoi de mes achats avec un numéro de suivi ; J'ai donc appelé et on m'a répondu que c'était en cours

- Le 05 Août en fin d'après-midi, Idem ; Je rappelle et là, on me dit qu'il n'y a plus de ventouses en stocks et qu'ils n'allaient pas être réapprovisionnés avant mi-septembre ( Alors que sur le site, c'était bien notifié en STOCK !!! ) et qu'il allaient me proposer d'envoyer le Coyote sans la ventouse

Comme par hasard, une heure après, j'avais un mail me proposant soit le choix de l'envoi du coyote sans la ventouse , soit attendre jusqu'à mi-septembre ( J'ai donc choisi le Choix de l'envoi immédiat sans la ventouse )

- 06 , 07 ,08 , 09 , 10, 11 Août Idem ( j'ai déjà rappelé plusieurs fois et on me répond que c'est en encours ).

- Aujourd'hui , 12 Août et toujours Idem .... en attente du mail m'avertissant de l'envoi du Coyote avec un numéro de suivi  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


Pour faire une comparaison ailleurs :

- J'ai commandé chez Boulanger un Support Jeudi dernier ( qu'ils n'avaient pas en stock ) .... vu que je pensais avoir mon coyote en fin de semaine dernière et il est arrivé dès le lendemain en boutique.

- J'ai commandé dimanche ( il y a tout juste 3 jours dont le dimanche férié ) chez About Batteries, une batterie poru PC avec envoi via So Collissimo que j'ai reçu ce matin.

gianni14
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 83
Date d'inscription : 2011-11-13
Localisation : Caen
ID Coyote : Coyote S : 109129302

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by Camille on 12/8/2015, 11:08

Bonjour Gianni,

Je me suis permise de revenir vers vous par message privé avec votre numéro de suivi de livraison.

Sincèrement,

Camille de Coyote

_________________
*Pensez à consulter nos FAQ : Coyote ou iCoyote Iphone ou iCoyote Androïd

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
avatar
Camille
Team France
Team France

Messages : 888
Date d'inscription : 2014-06-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Délai de livraison

Post by gianni14 on 12/8/2015, 11:14

Merci Camille pour votre réponse.

gianni14
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 83
Date d'inscription : 2011-11-13
Localisation : Caen
ID Coyote : Coyote S : 109129302

View user profile

Back to top Go down

Page 6 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum