Délai de livraison

Page 3 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Délai de livraison

Post by Grognon on 29/7/2014, 18:14

coyote4dom wrote:un mois d'abonnement gratuit par jour de retard?

lol! lol! lol! 
Et peut-être même 10 ans gratuit tant qu'à faire, pour le préjudice moral  clown 

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

délai livraison commande ID-WEB2459047

Post by mike32d on 29/7/2014, 20:05

bonjour,
j'ai commandé le 23 juillet un coyote nav3 en renouvellement d'un mini coyote id 292201.
j'ai bien été prélevé sur ma carte mais depuis pas d'infos sur le suivi de livraison.je pars en vacances en fin de semaine; pensez vous que je puisse le recevoir avant de partir?
pouvez vous également me confirmer que l'abonnement passera bien du mini coyote vers le nav3 sans risque de me retrouver avec un double abonnement?
je vous remercie.
Michaël

mike32d
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 29/7/2014, 20:15

nan c'est mort
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Camille on 30/7/2014, 09:06

Bonjour Stéphane,

Je vous informe que votre commande n'a pas été expédiée pour le moment. Auriez-vous une seconde adresse à me faire parvenir afin que je puisse envoyer votre boîtier sur votre lieu de vacances ?

Sincèrement,

Camille de Coyote

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
Camille
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Zeshadow on 30/7/2014, 09:18

Camille wrote:Bonjour Stéphane,

Je vous informe que votre commande n'a pas été expédiée pour le moment. Auriez-vous une seconde adresse à me faire parvenir afin que je puisse envoyer votre boîtier sur votre lieu de vacances ?

Sincèrement,

Camille de Coyote

Merci de l'information, pouvez vous annuler la commande, je vais me débrouiller pour en trouver un en magasin alors.

pour la présentation, ça sera quand j'aurai un coyote dans les mains.

Ce n'est quand même pas normal d'avoir à venir ici pour avoir des informations sur sa commande.

Merci Camille vous êtes bien dévouée, mais le service commercial ne répond pas à nos requêtes ce n'est pas normal !

Zeshadow
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Camille on 30/7/2014, 09:34

Bonjour coyote4dom,

Je n'ai jamais évoqué cette règle concernant notre retard de livraison.
Je constate que votre commande vous a été livrée sous un délai de 13 jours au lieu des 6 jours préconisés.

En ce sens, et pour m'excuser de la gêne occasionnée, je vous confirme qu'un mois d'abonnement supplémentaire gratuit sera ajouté à votre boîtier.

Sincèrement,

Camille de Coyote

Camille
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Camille on 30/7/2014, 09:44

Bonjour Michael,

Je prends bonne note de votre demande.

Malheureusement, votre commande est toujours en cours de traitement auprès de nos services. Je peux également l'expédier à adresse différente si vous le souhaitez.
Par ailleurs, je vous confirme que votre ancien abonnement sera automatiquement résilié dès réception de votre nouvel appareil.

Sincèrement,

Camille de Coyote

Camille
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Camille on 30/7/2014, 12:21

Stéphane,

Je vous confirme que votre commande a pu être annulée auprès de nos services logistiques.
Pourriez-vous m'adresser votre RIB à l'adresse camille@moncoyote.com afin que je puisse procéder au remboursement de cette dernière ?

Sincèrement,

Camille de Coyote

Camille
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by julo764 on 30/7/2014, 13:04

Je vais tout de même émettre une critique envers ceux qui ont attendu le dernier moment pour commander un boitier, vous remarquerez que c'est l'été et que le service Coyote doit être débordé par les commandes à cette époque si ce n'est qu'ils ont peut-être aussi des salariés en vacances.

Si vous aviez eu un peu de jugeote vous auriez fait comme moi et commandé un boitier en Mars ou Avril, sauf boitier défectueux de dernière minute évidement.
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : iCoyote iPhone 5 iOS 7 ID 104288403, Coyote NAV 3 ID 104578416

View user profile

Back to top Go down

Post by BF38 on 30/7/2014, 13:12

julo764 wrote:Je vais tout de même émettre une critique envers ceux qui ont attendu le dernier moment pour commander un boitier, vous remarquerez que c'est l'été et que le service Coyote doit être débordé par les commandes à cette époque si ce n'est qu'ils ont peut-être aussi des salariés en vacances.

Si vous aviez eu un peu de jugeote vous auriez fait comme moi et commandé un boitier en Mars ou Avril, sauf boitier défectueux de dernière minute évidement.
C vrai qu'en Mars on peut prévoir une panne de coyotte en Juillet !

BF38
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by BF38 on 30/7/2014, 13:14

Camille wrote:Romain,

Je vous confirme l'expédition de votre commande à ce jour.
Voici le lien correspondant au suivi de votre envoi : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?parcelnumber=6A10024475135

Sincèrement,

Camille de Coyote

Bonjour Camille, le boîtier Coyote n'a pas quitté vos services et n'est toujours pas remis à la Poste pour expédition.

Bonne journée

BF38
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by julo764 on 30/7/2014, 14:07

D'ou ma dernière phrase, (sauf boitier défectueux de dernière minute).
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : iCoyote iPhone 5 iOS 7 ID 104288403, Coyote NAV 3 ID 104578416

View user profile

Back to top Go down

Delai de livraison

Post by stakoff on 30/7/2014, 14:07

bonjour,

mon message concerne le sérieux de l'entreprise Coyote ?
J'ai passé une commande le 24/07/2014 ID-WEB2461097, mon achat a été débiter de mon compte le 28/07/2014.
J'ai passé un coup de fil lundi pour connaître la procédure de livraison au service client, on m'a répondu qu'il faut attendre que le paiement soit fait, je reçois un lien pour suivre ma livraison. Très bien.
A ce jour pas de lien, pas de nouvelles, pas de coyote.
Impossible de trouver les conditions générales de vente pour connaître l'adresse à laquelle envoyer mon annulation de commande et de ce fait respecter le délai de rétractation.
Désolé mais ce n'est pas 1ere fois que j'entends qu'il y a des problèmes avec le société coyote.

stakoff
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 30/7/2014, 14:18

Sujet fusionné avec celui qui existe déjà !  Neutral 

Sur 3 Millions de clients, il doit bien y en avoir quelques uns qui n'ont pas été contents des services rendus... En général, on les entend mieux que ceux qui sont satisfaits et qui ne disent rien !  Laughing 

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by stakoff on 30/7/2014, 14:24

lol! 

stakoff
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 30/7/2014, 14:35

Tu commandes le 24 et tu écris le 30 que finalement tu n'en veux plus ?  scratch 
Voilà un achat murement réfléchi  study 

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by BF38 on 30/7/2014, 14:40

Bonjour Camille, pas d'expédition du colissimo 6A10024475135 normalement programmée hier
Merci pour votre action...............

BF38
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by BF38 on 30/7/2014, 15:36

Rebonjour, je viens de contacter le SAV Coyote à l'instant et je suis tombé sur une collaboratrice Coyote pire que les autres que j'ai déjà eu qui m'a répondu que mon coyote était prêt au départ avec un numéro de colissimo enregistré depuis hier soir avec l'aide de Camille mais que malheureusement elle ne savait pas quand la remise à la Poste allait être effectuée... de mieux en mieux. Je pers vraiment l'espoir d'une réception fin de semaine.

Romain,

Voici le lien correspondant au suivi de votre envoi : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?parcelnumber=6A10024475135

Sincèrement,

Camille de Coyote

BF38
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by coyote4dom on 30/7/2014, 15:37

Camille wrote:Bonjour coyote4dom,

Je n'ai jamais évoqué cette règle concernant notre retard de livraison.
Je constate que votre commande vous a été livrée sous un délai de 13 jours au lieu des 6 jours préconisés.

En ce sens, et pour m'excuser de la gêne occasionnée, je vous confirme qu'un mois d'abonnement supplémentaire gratuit sera ajouté à votre boîtier.

Sincèrement,

Camille de Coyote

Merci Camille!
coyote4dom
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5574283

View user profile

Back to top Go down

Post by coyote4dom on 30/7/2014, 15:39

Grognon wrote:

lol! lol! lol! 
Et peut-être même 10 ans gratuit tant qu'à faire, pour le préjudice moral  clown 

J'ai eu un mois. Qui ne demande rien, n'a rien (proverbe chinois du nord-est)... CQFD Grognon
coyote4dom
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by coyote4dom on 30/7/2014, 15:42

julo764 wrote:Je vais tout de même émettre une critique envers ceux qui ont attendu le dernier moment pour commander un boitier, vous remarquerez que c'est l'été et que le service Coyote doit être débordé par les commandes à cette époque si ce n'est qu'ils ont peut-être aussi des salariés en vacances.

Trop trop trop fort  Very Happy 
coyote4dom
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 30/7/2014, 15:43

BF38 wrote:Rebonjour, je viens de contacter le SAV Coyote à l'instant et je suis tombé sur une collaboratrice Coyote pire que les autres que j'ai déjà eu qui m'a répondu que mon coyote était prêt au départ avec un numéro de colissimo enregistré depuis hier soir avec l'aide de Camille mais que malheureusement elle ne savait pas quand la remise à la Poste allait être effectuée... de mieux en mieux. Je pers vraiment l'espoir d'une réception fin de semaine.

Romain,

Sincèrement,

Camille de Coyote

Juste une précision, la collaboratrice en charge de répondre pour le SAV de Coyote est sur une plateforme téléphonique, et n'en sait probablement pas beaucoup plus que toi concernant l'envoi du colis ou pas.
Mais bon, ça parait long les délais d'envoi quand même !  Neutral 
Tiens nous au courant de l'évolution de ton dossier, c'est toujours intéressant de voir si les problèmes sont résolu rapidement, ou pas Wink

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 30/7/2014, 15:44

coyote4dom wrote:
Grognon wrote:

lol! lol! lol! 

J'ai eu un mois. Qui ne demande rien, n'a rien (proverbe chinois du nord-est)... CQFD Grognon

Il connait très bien ce proverbe du Pays Haut !  What a Face 

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by BF38 on 30/7/2014, 15:59

Loloxitan wrote:
BF38 wrote:Rebonjour, je viens de contacter le SAV Coyote à l'instant et je suis tombé sur une collaboratrice Coyote pire que les autres que j'ai déjà eu qui m'a répondu que mon coyote était prêt au départ avec un numéro de colissimo enregistré depuis hier soir avec l'aide de Camille mais que malheureusement elle ne savait pas quand la remise à la Poste allait être effectuée... de mieux en mieux. Je pers vraiment l'espoir d'une réception fin de semaine.

Romain,

Sincèrement,

Camille de Coyote

Juste une précision, la collaboratrice en charge de répondre pour le SAV de Coyote est sur une plateforme téléphonique, et n'en sait probablement pas beaucoup plus que toi concernant l'envoi du colis ou pas.
Tiens nous au courant de l'évolution de ton dossier, c'est toujours intéressant de voir si les problèmes sont résolu rapidement, ou pas  Wink
Le délai es très simple : commande et paiement le 19/7 - 6 appels au SAV - Une réponse de Camille hier avec un n° de colissimo - Un Colissimo qui ne bouge pas et maintenant la certitude de partir en vacances sans le boîtier et surtout peut être de le voir traîner dans une boîte aux lettres en mon absence. La situation est simple, la seule personne qui a bougé depuis hier est Camille, mais à première vue son action est restée sans suite.

BF38
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by stakoff on 30/7/2014, 16:03

BF38 wrote:
Loloxitan wrote:

Romain,

Sincèrement,

Camille de Coyote

Tiens nous au courant de l'évolution de ton dossier, c'est toujours intéressant de voir si les problèmes sont résolu rapidement, ou pas  Wink
Le délai es très simple : commande et paiement le 19/7 - 6 appels au SAV - Une réponse de Camille hier avec un n° de colissimo - Un Colissimo qui ne bouge pas et maintenant la certitude de partir en vacances sans le boîtier et surtout peut être de le voir traîner dans une boîte aux lettres en mon absence. La situation est simple, la seule personne qui a bougé depuis hier est Camille, mais à première vue son action est restée sans suite.

Idem pour moi ce n'est pas la peine à ce moment là d’écrire sur l'accusé de réception de commande
Vous recevrez sous 72h un email de confirmation d'expédition vous permettant de suivre votre colis.

stakoff
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics