Help me

View previous topic View next topic Go down

Help me

Post by chrisdu73 on Wed 30 Jul - 19:11

Client depuis 2010 avec un malheureux NAV2, et un abonnement à jour à ce jour.
J'ai du recevoir peut être 10 voir même 30 mail me proposant un nouveau boitier Coyote.
Je regarde les infos sur le site marchand, je visionne la vidéo du coyote et tout ça me semble raisonnable, donc je commande le coyote le 15 juillet 2014 avec une réduction de 100 € (cela me reviens a 59 € avec les frais de port) Géniale, malgré un retard de livraison, Camille fais avancer les choses, parfais, je reçois le colis ce jour et en le déballant je découvre sur le bon de livraison qu'il est sans bluetooth.
je m'empresse de l'essayer, et effectivement pas de bluetooth, je retourne sur le site ou il y a la vidéo et à 1.20 minute il est bien précisé qu'il possède une connexion bluetooth et la je me dis m....., b.....,
Le tchat viens a mon aide et Carmen m'apprend que le coyote avec bluetooth est en vente sur Coyote-rider.fr, déjà fallait il savoir que ce site existait et que le coyote avec bluetooth était vendu la dessus.
Bref on ma proposer de faire valoir mon droit de rétractation et de le retourner à Applewood.

Donc ma question: serait il pas plus simple de remplacer mon boitier tout simplement sachant que je m'engagerais pour 24 mois ?
chrisdu73
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : ID:5569431

View user profile

Back to top Go down

Re: Help me

Post by Romaob on Wed 30 Jul - 19:17

Je verrouille
titre non explicite
déjà répondu dans lequel choisir
Romaob