Un client pas satisfait du SAV

View previous topic View next topic Go down

Un client pas satisfait du SAV

Post by fifi 1005 on 31/7/2014, 14:24

Il y a une quinzaine de jours que je suis propriétaire d'un coyote

Je ne me suis pas aperçu à la livraison que le petit support en plastique étais fendu

Après avoir demandé aux vendeurs celui-ci me renvoi sur le site

Demande de SAV il faut envoyer l'appareil

Je ne vais pas envoyer l'appareil pour un bout de plastique

Je viens de rentrer en contact avec une personne en chat qui me dis de renvoyer le support et comment je fais pour fixer l appareil en attendant

Je vais recoller moi même ce support

Pas très sympa de leur part







fifi 1005
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-07-31

View user profile

Back to top Go down

Re: Un client pas satisfait du SAV

Post by julo764 on 31/7/2014, 14:34

Bonjour,
Le Forum est un lieu d'entraide et non le SAV, lorsque l'on s'inscrit sur un forum, on lit les règles puis se présente dans la bonne catégorie.

Vous concernant je ne pense pas qu'il faille forcement renvoyer le boitier, sachez qu'un problème de support "ça peut arriver", si vous avez un smartphone vous pouvez avoir Coyote gratuitement grâce à votre boitier en cas de dernier recours.

Camille de Team Coyote passera surement par là pour vous venir en aide.
avatar
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 853
Date d'inscription : 2011-07-18
Age : 27
Localisation : Rouen
ID Coyote : iCoyote iPhone 5 iOS 7 ID 104288403, Coyote NAV 3 ID 104578416

View user profile

Back to top Go down

Re: Un client pas satisfait du SAV

Post by Loloxitan on 31/7/2014, 14:51

Et moi, je viens verrouiller ce sujet au prétexte que :
1 - Les règles du forum ne sont pas lues, ou en tout cas pas respectées,
2 - Il existe déjà un sujet concernant le SAV de Coyote (et ses lacunes).

Donc, voilà, on ferme merci de votre visite, si vous voulez discuter plus avant de votre problème, reportez vous à ce sujet :

http://www.moncoyote-forum.com/t19634p600-sav-coyote

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16439
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum