Mini coyote plus 1€

View previous topic View next topic Go down

Mini coyote plus 1€

Post by Florent54 on 27/9/2014, 18:25

Bonjour,

J'ai vu cet été une offre pour le coyote plus à 1€, mais j'ai loupé l'abonnement ;-(
Alors je suis venu sur le site et j'ai eu l'occasion de discuter en ligne avec un conseiller coyote.. je leur ai demandé s'il étais possible exceptionnellement de me proposer l'offre à 1€ et après quelques échanges, l'on m'a fait une autre proposition moins intéressante, j'ai donc refusé.
J’étais prêt à m'abonner sur le champ pour une période indéterminé et je trouve ça dommage que coyote n'ai pu répondre à ma demande n’étant pas client... je trouve pas ça très commerçant.
Alors je lance un appel si l’équipe coyote me lit !! j'ai ma CB entre les mains !!! La balle est dans votre camp ...

Merci bonne journée

Florent

Florent54
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Mini coyote plus 1€

Post by Denis31 on 27/9/2014, 18:43

Je pense que tu peux ranger ta carte....  Une promo chez tous les commerçants et autres sociétés a une raison précise et est limitée dans le temps, après l'heure ce n'est plus l'heure ! Il faut savoir la saisir;;; Quand tu achètes un article tu demandes le prix d'il y a quelques années en arrière ?

Et ce n'est pas être mauvais commerçant...

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Florent54 on 28/9/2014, 08:58

Bonjour,

Les promos et réductions etc... sont la base du commerce et je ne demande pas un prix d'il y a quelques années !!! N'exagère pas ..
Aujourd'hui je parle d'une offre personnalité et d'apporter une satisfaction à un client.
Peut être que tu te plie aux offres des commerçants sans jamais négocier ou tout du moins essayer ... chacun sa manière de faire mais en commerce j'ai un peu fait le tour du sujet ..
Bonne journée

Florent54
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by bernie2b on 28/9/2014, 11:04

Bah, pour ma part, je suis d'accord avec Denis, ....... il fallait savoir réagir en temps et en heure, et quand on loupe une promo, il ne faut s'en prendre qu'à soi même.

bernie2b
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101802335

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 28/9/2014, 18:09

Oui, qualifier Coyote de "pas très commerçant" parce que tu as loupé une période de promo, je trouve ça un peu facile Rolling Eyes

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by julo764 on 28/9/2014, 18:13

Franchement, vous ne manquez absolument pas de culot mon seigneur Florent de Meurthe-et-Moselle.
julo764
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : iCoyote iPhone 5 iOS 7 ID 104288403, Coyote NAV 3 ID 104578416

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics