Version 1.21

Page 13 of 16 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Version 1.21

Post by Grognon on 16/12/2014, 14:56

josse34 wrote: Donc que ceux qui veulent faire une action groupée, contact par MP.
Merci

Si tu es certain de ton bon droit, tu n'as qu'à y aller, pas besoin d'une action de groupe en justice pour faire respecter son droit. Mais je doute que tu obtiennes satisfaction Neutral
Et de la façon dont tu viens recruter, ça ressemble un peu à "armons-nous et partez" Razz

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 16/12/2014, 15:06

En même temps, par définition, une "action groupée", ça implique d'être plus d'un seul ! clown
D'où l'intérêt de trouver au moins un "copain" afin de pouvoir se lancer dans l'affaire Razz

Moi, j'ai une piste, suffit de solliciter Smallsub, il devrait être partant ! lol!

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 16/12/2014, 15:09

lol! lol! lol!

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by josse34 on 16/12/2014, 15:09

Ok, alors que proposez vous mis à part d'attendre encore et encore et continuer à payer pour un service tronqué? En test, toujours en test, pardonnez si je n'accepte pas les essais grandeur nature sur des clients!
Ne sommes nous pas dans notre bon droit? Coyote ne devrait il pas s'excuser pour ces manquements et prendre ses responsabilités?
Oui, une compensation me semble juste et méritée!

Je plébiscite toujours ce produit mais le côté logiciel est délaissé (à mon sens) depuis sa sortie et je ne suis pas seul à le dire.

J'ai déja mené plusieurs actions de groupe avec succés mais si effectivement Coyote parie sur notre silence, ils auraient tord de communiquer la-dessus vu que personne n'ose !

Si vous pensez comme moi -> MP

josse34
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 16/12/2014, 15:45

Le souci c'est que le bug apporté à la version 1.21 est passé au travers des mailles du filet lors des tests parce qu'il ne touche pas tous les boitiers.
Du coup, les premiers retours sur ce bug sont apparus lorsque la mise à jour a été diffusée à l'ensemble de la flotte de boitiers.

Tu penses bien que si Coyote avait eu vent de bug très pénalisant pour ceux qui en sont victimes, ils n'auraient pas diffusé la mise à jour en l'état.

Sébastien nous a affirmé qu'ils étaient parvenus, grâce aux retours utilisateurs, à reproduire le bug au niveau des développeur afin de trouver un palliatif. Le souci étant que, comme ils se sont "loupés" sur le premier coup, ils redoublent de prudence avant de lancer ce qui doit être le correctif du bug en question (par crainte d'en découvrir un nouveau non identifié lors des tests).

Après, si les tests sont menés "grandeur nature" sur l'ensemble des clients, ça risque d'être folklorique Neutral

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by josse34 on 16/12/2014, 15:54

Je comprend mais en attendant pour ma petite personne, je me suis pris une prune bettement à 91 avec ce bug.
Ca traîne depuis trop longtemps, désolé mais fallait réagir plus vite au développement (10€par mois quand même!)

josse34
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by calagane on 16/12/2014, 16:18

Loloxitan wrote:3 bugs, rien que ça ? affraid

Perso, sur la 1.21, je n'ai vu de retours qu'à propos du non chargement de la base de données sur les radars fixes, et c'est à priori un évènement ponctuel qui ne semble pas toucher tous les boitiers scratch

Il y a aussi le bip de survitesse qui disparait de temps en temps et aussi (c'est lié à mon avis) l’annonce du radar par le poppup mais sans le son.

La solution est de rebouter.

Mais c'est vrai que c'est chiant quand cela arrive et qu'on ne le remarque pas. On se croit en sécurité alors qu'on est plus averti de la survitesse et/ou des radars.

Mais l'essentiel est que le correctif va arriver.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon boitier peut fonctionner 2 ou 3 jours pendant 7 heures sans manifester le moindre bug et un jour me le faire plusieurs fois dans la même journée.
calagane
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nav3 : 190146786 - Icoyote : 102679197

View user profile http://dominiquevallin.tumblr.com/

Back to top Go down

Post by dublinos on 17/12/2014, 06:40

Hello Josse34, moi aussi je râle mais gentillement, juste histoire de dire "help, on est là"

Après ton abo te donne droit à l'utilisation d'iCoyote dispo sur IOS/Android/WindowsPhone donc oui c'est pas le top si tu as besoin de l'option GPS du Nav3, mais on n'est pas sans ressources (c'est vrai que s'il n'y avait pas cela, je pense que j'aurais déjà contacter le service client pour mon mécontentement).

Ici on est sur un forum communautaire et non le support Coyote, on fait remonter nos problèmes/idées/remarques partagés entre utilisateur/modo, etc.. mais pour moi le forum ne fait en aucun lieu office de support "officiel" si vraiment j'ai un soucis avec le produit, je contacte le SAV et/ou le service client pour râler.

Après le tiptop, c'est que Coyote entendent nos doléances et fassent un petit geste aux utilisateurs affectés, mais ça c'est pas au forum de le gérer.
dublinos
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 104572199

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 17/12/2014, 07:25

Rien ne vous empêche de contacter le service clients pour demander compensation Wink

Le problème ne touchant pas tous les appareils, il faut cibler les personnes qui rencontrent des soucis.

Et pour données des nouvelles fraiches, le test de la 1.22 se passe très bien et il est probable qu'elle commence à être diffusée dès la semaine prochaine.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by josse34 on 17/12/2014, 08:43

Encore une fois et même si je m'exprime mal, je ne remet pas en cause le forum et suis bien conscient d'une certaine étanchéité entre coyote et cet espace communautaire.
Je vais effectivement monter un dossier, mais comme je ne suis effectivement pas seul à rencontrer ce souci, une action de groupe serait pertinente mais cela semble peu motiver, donc ne vous plaignez plus si vous êtes impacté!

josse34
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 17/12/2014, 09:01

Tu sais, malgré ce qui peut se dire à propos de ce forum, on laisse s'exprimer les critiques. La preuve, tu n'es pas censuré dans tes propos et tu peux exposer ton ressenti de la situation Wink
Mais il faut aussi accepter que tout le monde n'ait pas le même ressenti que toi.
De mon coté, je ne suis forcément pas objectif puisque :

1- Je ne possède pas le NAV et ne suis donc pas impacté (bien que je n'aie aucun mal à imaginer l'aspect pénalisant de la chose),
2- En tant que modo on a des discussions régulières avec Sébastien qui nous permettent de savoir que ce bug est pris très au sérieux chez Coyote.

Du reste, pour qu'une action collective puisse aboutir, il te faudrait éventuellement pouvoir démontrer que Coyote avait connaissance de ce bug "aléatoire" lorsque la mise à jour a été déployée. Or, de sources sûres, je sais qu'il n'était pas identifié.
La première remontée date du 9 Octobre, par l'intermédiaire de Calagane et depuis c'est un peu le branlebas de combat chez les développeurs Neutral

Comme dit, le bug a pu être reproduit grâce aux retours des clients impactés, il a été identifié, et un correctif est en cours de tests. Je ne doute pas une seconde qu'à partir du moment où ils auront la certitude de pouvoir déployer ce correctif sans créer de nouveau bug, ils mettront le paquet pour que toute la flotte de boitiers en bénéficie.

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by josse34 on 17/12/2014, 09:16

Nous sommes d'accord en tout point, néanmoins la notion de défaut de service est bien constatée et reste de la pleine responsabilité du fabricant qui doit en subire toutes les conséquences, chose qui n'est absolument pas le cas de coyote à ce jour ce qui définit bien que sur ce point, coyote fait le mort.

josse34
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 17/12/2014, 09:36

Franchement, les sujets qui tournent à "je suis pas content alors je vais faire un procès" je trouve ça assez lamentable Rolling Eyes
Est-ce qu'on est dans une société à l'américaine où le moindre désagrément doit forcément tourner à des menaces de procès ? Tu n'as pas l'impression qu'il y a des choses plus importantes à faire pour les tribunaux ? Shocked
Est-ce que tu as au moins essayé de contacter Coyote directement (je ne parle pas des menaces de procès sur le forum) pour leur demander éventuellement une compensation ? As-tu des échanges écrits ? C'est quand même une base avant d'aller parler de procès...
Et quand on prend le problème objectivement, tu te vois aller plaider devant un tribunal qu'à cause d'un problème de bug logiciel (en cours de résolution), ton préjudice est de s'être fait prendre au radar ??? What a Face
Sans même argumenter sur le bien-fondé de la réclamation et de prouver le mauvais fonctionnement, tu n'as pas l'impression que la réponse qu'ils vont te faire, c'est peut-être que c'est toi qui maitrise ton accélérateur (et véhicule) et pas le logiciel en question ? study

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by josse34 on 17/12/2014, 10:36

Le fond du souci reste toujours la notion de défaut de service, ne déforme pas mes propos!
Par ailleurs, cela se voit que tu n'est pas impacté depuis des mois, en payant pour un appareil defectueux au niveau logiciel.
Non mais tu a raison, je devrait m'écraser, continuer à payer m'estimer heureux d'en être deja le possesseur, qu'il fonctionne ou non n'est pas important !
Coyote néglige ses clients et cela se constate par de nombreux témoignages sur la toile, en pensant comme toi, ils auraient effectivement tord de prendre en considération ces soucis puisque personne ne bouge ! Moi je ne me contente pas de beugler et ma démarche est toujours de faire une action groupée dont l'issue n'est pas obligatoirement le procés.

josse34
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 17/12/2014, 10:56

josse34 wrote: cela se voit que tu n'est pas impacté depuis des mois, en payant pour un appareil defectueux au niveau logiciel.
Rolling Eyes

Je vais remettre en gras au cas où tu aurais lu en diagonale, ce qui me semble le cas car tu es tellement enfermé dans tes histoires de procédure que tu ne veux rien entendre...  Rolling Eyes
Grognon wrote:
Est-ce que tu as au moins essayé de contacter Coyote directement (je ne parle pas des menaces de procès sur le forum) pour leur demander éventuellement une compensation ?

Quant aux nombreux "témoignages" sur la toile, ils sont sujets à caution et tu retrouves dans un même sac tous les différents types de problèmes et y compris ceux qui ne savent pas se servir de leur appareil.
Bon, tu as eu la possibilité de t'exprimer sur ton "problème" et tu fais comme tu veux pour la suite, même si je recommande l'action de ta part auprès du service clients.
Mais une chose est certaine: ce forum ne te servira pas de défouloir et je n'ai pas davantage l'intention qu'il te serve de lieu de recrutement pour tes ambitions d'action groupée. Tu es donc prié d'arrêter tes sollicitations faute de quoi ton accès au forum sera coupé !
Après tout, s'il y a tellement de mécontents sur la toile je pense que tu peux effectuer tes "recherches d'amis" sur d'autres sites.  study

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by josse34 on 17/12/2014, 11:01

Ok, dernier post mais vous ne me ferez pas croire que ce forum n'est pas partisant et si indépendant du SAV de coyote, mieux vaut étouffer et parler des choses positives pour la marque !

josse34
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 17/12/2014, 11:25

Ce forum est modéré par des bénévoles clients mais administré par Sébastien qui travaille pour Coyote et des membres de Coyote y interviennent souvent, notamment pour aider les utilisateurs alors bien sur qu'il est partisan d'une certaine façon. Rolling Eyes  Mais ce n'est pas un SAV ! Alors ceux qui ont des problèmes (ou pas) sont libres d'y venir pour trouver des infos, conseils, renseignements entre utilisateurs, parfois de l'aide des membres du Team Coyote. Mais même si tous les avis peuvent s'exprimer, tu n'es quand même pas idiot au point de croire que sur ce forum Coyote, tu peux venir à ta guise recruter des gens pour mener une action contre Coyote... clown

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 17/12/2014, 11:29

Il s'agit du forum officiel de Coyote, il n'a jamais prétendu être indépendant.
Mais tu peux t'y exprimer, faire part des soucis rencontrés, et éventuellement de ton mécontentement.

Après, ce n'est pas via un forum que l'on parvient à faire "bouger des montagnes".

Enfin, si ton appareil connait des bugs depuis le début, peut être a-t-il tout simplement un souci qui pourrait être résolu par un retour SAV ? scratch

Parce que, honnêtement, les retours de gros problèmes sur le NAV ont débuté avec la précédente version où les distances de ZDD étaient faussées. Jusque là, l'appareil n'avait pas de défaut logiciel majeur (en dehors de l'aspect navigation qui n'a rien de révolutionnaire visiblement  Wink  ).

EDIT : Grillé par Grognon Laughing

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by jason.journaliste on 17/12/2014, 13:12

josse34, malheureusement je ne peut pas te contacter en mp ... (nombre de message pas assez important).

Comme je l'ai indiqué dans un de mes précédents post, j'envisage de résilier pour défaut de service.

J'attend toutefois la mise à jour tant promise par Sébastien, et j'espère être dans les premiers à la recevoir.

Toutefois, j'accorde encore un délais de rigueur à Coyote de 30 jours.

Une fois le soucis résolu, (jspr), j'adresserai un courrier au service client afin de demander un geste commercial sur la période concernée, comment réclamer aujourd'hui le remboursement sans avoir une date de résolution du problème ?

J'ai acheté mon coyote nav en boutique (Toulouse) très sympa et dynamique, je passerais d'abord par eux pour obtenir un geste, si rien n'est possible un petit LRAR au service clients.

jason.journaliste
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 105695206

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 17/12/2014, 13:26

Moi, je suis pour qu'en vous envoie en "avant première" la version 1.22, et si elle bug ou que vous n'êtes pas contents, on coupe le service ! Twisted Evil

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by calagane on 17/12/2014, 16:28

Loloxitan wrote:
La première remontée date du 9 Octobre, par l'intermédiaire de Calagane et depuis c'est un peu le branlebas de combat chez les développeurs Neutral

Encore moi. Cela fait donc le deuxième gros bug que je découvre juste en l'utilisant pratiquement tous les jours (sauf le week end) presque 7 heures . Et encore je ne suis pas béta testeur pour le NAV 3 (on ne m'a pas demandé) comme je l'ai été pour le NAV 2 où là je le poussais dans tous ces états uniquement pour chercher des bugs.
calagane
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nav3 : 190146786 - Icoyote : 102679197

View user profile http://dominiquevallin.tumblr.com/

Back to top Go down

Post by fabricebecker on 17/12/2014, 17:16

Bonsoir,

reçu ce soir mise à jour 1.22.
Peut-on savoir quels sont les évolutions pour pouvoir tester?

fabricebecker
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : NAV V3

View user profile

Back to top Go down

Post by dublinos on 17/12/2014, 17:20

Hello les modos, vu que la 1.22 commence a tomber, un nouveau topics serait le bienvenue non, car celui là est un peu pourri avec les mécontentement ? Very Happy
dublinos
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 104572199

View user profile

Back to top Go down

Post by jeanphil on 17/12/2014, 17:27

Loloxitan wrote:Moi, je suis pour qu'en vous envoie en "avant première" la version 1.22, et si elle bug ou que vous n'êtes pas contents, on coupe le service ! Twisted Evil
Bin whouai ! On a payé un produit qui ne répond pas aux descriptifs de vente et on doit l'accepter !?!? Shocked

Depuis le début de sa mise en vente en mars 2014 on a eu différentes versions du software pour que l'on puisse résoudre certains problèmes de l'appareil dont celui de la mise à jour de la cartographie.
Ces versions ont résolu certains bugs mais en a créé d'autres.
Bien que le temps de réaction du service technique mettent du temps à réagir, jusque là je dirai que c'est les aléas de l'informatique. Coyote ou d'autres sont dans la même galère et je suis prêt à les accepter.

Camille wrote: le 9 septembre
Bonjour dublinos,

Je vous informe qu'une mise à jour sera diffusée fin septembre. Celle-ci comprendra (entre autre) :
- la gestion des mises à jour de cartographie
- la gestion du son pendant la navigation

Restant à votre disposition.

Sincèrement,

Camille de Coyote

Je pense que ces versions ont aussi été élaborées pour essayer d'effectuer la màj de la cartographie. C'est dans ce domaine qu'on est loin du compte.
Malgré ce qu'en pense certaines personnes pour qui cette fonction a peu d'importance, si moi je me suis laissé tenter par le NAV3 c'est pour cette caractéristique. Aussi non, j'aurai pris le simple Coyote.
Avouer que depuis mars 2014 jusqu'à aujourd'hui Coyote ne répond pas à cette clause.

Je sais aussi que pour les modos ça ne sert à rien de vous répéter toujours les mêmes problèmes. Alors excuser-moi encore une fois Very Happy mais ici ce n'est pas nous qui sommes de mauvaise foi.
jeanphil
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : NAV3

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 17/12/2014, 17:45

dublinos wrote:Hello les modos, vu que la 1.22 commence a tomber, un nouveau topics serait le bienvenue non, car celui là est un peu pourri avec les mécontentement ? Very Happy

À toi l'honneur ! Wink

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Page 13 of 16 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics