Pointage des mobiles sur carte

View previous topic View next topic Go down

Pointage des mobiles sur carte

Post by seb57lux on 13/1/2010, 08:15

Bonjour,

Nouveau sur le forum je ne sais pas si le sujet à été évoqué,

Serait il possible de pointer sur une carte (par ex google maps) les zones où nos savons par expérience que les controles mobiles sont fréquent voit très fréquent, pour les implementer ensuite definitivement dans la base,

Par exemple hier je suis passé à 2 endroits (traversée de Thionville, 57) où les mobiles se trouvent 1 jour sur 2 à heures variables et je n'ai eu aucune alerte (zone de danger par ex.)

seb57lux
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Pointage des mobiles sur carte

Post by Boxster on 13/1/2010, 09:00

seb57lux wrote:Bonjour,

Nouveau sur le forum je ne sais pas si le sujet à été évoqué,

Serait il possible de pointer sur une carte (par ex google maps) les zones où nos savons par expérience que les controles mobiles sont fréquent voit très fréquent, pour les implementer ensuite definitivement dans la base,

Par exemple hier je suis passé à 2 endroits (traversée de Thionville, 57) où les mobiles se trouvent 1 jour sur 2 à heures variables et je n'ai eu aucune alerte (zone de danger par ex.)

oui cela a déjà été évoqué mais au sujet des mobiles en direct comme sur le site d'un concurrent et la réponse était non. En revanche une zone de radar fréquente ou très fréquente n'est jamais définitive c'est cela la grande force de Coyote par rapport aux bases bon marché que tu télécharges. Si au cours des semaines plus personnes ne signale un mobile dans la zone il est enlevé de la base cela évite que ton Coyote sonne ou clignote comme un arbre de Noël comme c'était le cas à l'époque de l'Inforad ou à la fin d'un long trajet j'en ai eu marre de ralentir a chaque bib et flash Evil or Very Mad

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics