Flashé par un radar Suisse avec plaque Slovaque

View previous topic View next topic Go down

Flashé par un radar Suisse avec plaque Slovaque

Post by guillaumeguerra on 23/11/2014, 10:40

Bonjour à tous !!! ( J'ai bien pris le soin de mon presenter dans la section Presentation ! Pas taper ! lol )

Alors j'ai un tres tres gros souci ... si une personne à la reponse je serais TRES reconnaissant !
Je suis donc de nationalité Francaise avec un permis Anglais car j'ai habité 5 ans à Londres et je suis maintenant resident en Slovaquie avec biensur, une jolie Audi Rs4 4.2 V8 que j'ai le plaisir de conduire pendant tout mes deplacements en Europe, par rapport à mon travail ...
Tres content de mon achat du Coyote Nav, il y a une petite semaine je rentrais donc sur Bratislava par la Suisse Allemande, et quand soudain, à l'entré d'un tunnel ( et biensur sans que mon petit Coyote me le signal Grrrrr ), un enorme flash rouge m'a mis une grosse claque de cowboy en pleine face ... fixe ou mobile, je n'en sais rien ...
Là est mon probleme .... ayant des plaques Slovaque et avec un permis Anglais, vais-je recevoir mon petit courrier a la maison ? ( Bratislava )
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on eu ce genre d'experience, car sur le net nous pouvons voir beaucoup de chose avec la france et leurs accords avec les pays limitrophes mais rien d'autres ...

PLEASE HELP MEEEEE !!!

Merci à tous en tout cas de prendre le temps de lire mon message et surtout un grand merci si vous pouvez y repondre si vous avez quelques petits renseignement à ce sujet !!!

Biz à tous !
guillaumeguerra
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Flashé par un radar Suisse avec plaque Slovaque

Post by Cyril la piplette on 23/11/2014, 11:22

Ce sujet n'a rien à faire ici

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics