Soutien à MKI

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Soutien à MKI

Post by fm78 on 15/1/2010, 19:44

bonjour à tous,

je voulais juste apporter mon soutien à MKI, malgré des mails pas toujours cool de la part de certains, il est une aide précieuse pour ce forum . il essaye toujours d'aider et de trouver une solution à nos problèmes cheers cheers
fm78
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC - 5417862

View user profile

Back to top Go down

Re: Soutien à MKI

Post by MKI on 15/1/2010, 20:13

Merci! Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by nicolas3364 on 15/1/2010, 20:35

fm78 wrote:bonjour à tous,

je voulais juste apporter mon soutien à MKI, malgré des mails pas toujours cool de la part de certains, il est une aide précieuse pour ce forum . il essaye toujours d'aider et de trouver une solution à nos problèmes cheers cheers

+ 1
nicolas3364
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Icoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by Deric28 on 15/1/2010, 20:46

+1

MKI ne fait pas de politique, il appelle un chat un chat, et j'apprécie grandement cette manière de faire. Laughing
Les propos sont mal pris par certains car MKI est modo ... si il était membre, il y aurait moins de polémique Exclamation
Deric28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 107640544

View user profile

Back to top Go down

Post by kidkoala on 15/1/2010, 20:51

d'ailleurs un modo pourrait déplacer le post dans le forum général , ca n'a rien à voir avec le v2...

kidkoala
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by bjarni-leif on 15/1/2010, 21:00

on est pas en maternelle! Suspect Suspect Suspect
bjarni-leif
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 185856

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 15/1/2010, 22:39

Courage MKI c'est pas facile, tu le sais, je ne t'apprends rien tu es plus expert que moi sur le sujet. Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by bjarni-leif on 15/1/2010, 23:06

vous feriez mieux de soutenir des causes plus concretes! y a pire dans le monde aujourd'hui!
MKI as ses avis, buté trop souvent, réponds au nom de coyote alors qu'il n'en est pas! et affirme des idées sans pour autant je pense toujours refléter l'image de la firme!
MKI, fait un boulot énorme en tant que modo ok, respect, je ne saurais pas le faire! mais prends un peux trop à cœur son rôle en je pense avec tout mon respect : "outrepassant ses droits"
Petite rectification sur une définition : celle de modérateur :http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_%28internet%29
a bon entendeur
Very Happy Very Happy Very Happy
bjarni-leif
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by 24heures on 15/1/2010, 23:52

Décidément je ne peux pas être d'accord. Et ça me gêne d'autant plus que, quand je vois la passion de MKI pour l'auto ancienne, que je suis le premier à partager, et sa collec' (ah la 604 Heuliez cheers ) je suis sur qu'il ne peut être foncièrement mauvais Very Happy et que ITRL on s'entendrait super bien (passion inside) après un premier contact pas forcément évident (24heures pas forcément friendly de premier abord)

Mais c'est vrai que, je l'ai déjà dit du coup je vais faire bref, je ne trouve pas toujours sa modération franchement agréable, régulièrement cassante et parfois (involontairement je pense) provocante. Je le répète aussi, je ne remets absolument pas en cause la nécessité d'une modération sur ce forum, l'historique récent l'a encore prouvé.
24heures
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 150481

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 16/1/2010, 08:32

fm78 wrote:bonjour à tous,

+1

Mais faut il oublier yannick qui fait un bon travail également ici (Le roi du deplacement de sujet Wink )
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by fm78 on 16/1/2010, 08:36

+1

Mais faut il oublier yannick qui fait un bon travail également ici (Le roi du deplacement de sujet Wink )[/quote]

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il me semble que Yannick se fait beaucoup moins "attaquer" que MKI
fm78
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC - 5417862

View user profile

Back to top Go down

Post by thier95 on 16/1/2010, 12:34

:-X

thier95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Deric28 on 16/1/2010, 22:39

bjarni-leif wrote:vous feriez mieux de soutenir des causes plus concretes! y a pire dans le monde aujourd'hui!

Question

Bonsoir bjarni-leif

Comme tu en parles, quelles sont tes engagements ?
As tu l'adresse d'un site d'une cause ou tu t'investis à nous faire connaitre ?

Bonne route le monde
Deric28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by bjarni-leif on 17/1/2010, 00:34

s'il est question de soutenir de nobles causes, je vous propse des choses plus concrètes...
http://www.croix-rouge.fr/
http://don.telethon.fr/?R2D2OM=&R2D2PAR=&idm=42575&ido=240

vous en voulez d'autres?

J'ai l'impression d'être parachuté à un gala de miss france où une miss s'est cassé un talon!
à bon entendeur
bjarni-leif
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 17/1/2010, 07:59

Rien n'oblige quiconque à participer à un sujet qu'il trouve inutile.

24heures wrote:Décidément je ne peux pas être d'accord. Et ça me gêne d'autant plus que, quand je vois la passion de MKI pour l'auto ancienne, que je suis le premier à partager, et sa collec' (ah la 604 Heuliez cheers ) je suis sur qu'il ne peut être foncièrement mauvais Very Happy et que ITRL on s'entendrait super bien (passion inside) après un premier contact pas forcément évident (24heures pas forcément friendly de premier abord)

Mais c'est vrai que, je l'ai déjà dit du coup je vais faire bref, je ne trouve pas toujours sa modération franchement agréable, régulièrement cassante et parfois (involontairement je pense) provocante. Je le répète aussi, je ne remets absolument pas en cause la nécessité d'une modération sur ce forum, l'historique récent l'a encore prouvé.

Ça résume parfaitement, on récolte ce que l'on sème ... et c'est dommage, pas un mauvais garçon le MKI

Laughing

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Pinky on 17/1/2010, 10:15

bjarni-leif wrote: prends un peux trop à cœur son rôle en je pense avec tout mon respect : "outrepassant ses droits"
Petite rectification sur une définition : celle de modérateur :http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_%28internet%29
a bon entendeur
Very Happy Very Happy Very Happy

Tout à fait d'accord, il y a trop souvent des remarques totalement inutiles et personnelles. Un peu plus de rigueur dans les réponses éviterait que cela ne dégénère . On ne modère pas en jetant sans arrêt de l'huile sur le feu ! Quand les gens ne sont pas contents, ils le sont, c'est inutile d'en rajouter en les envoyant promener ... C'est dommage car d'un autre côté il est très présent mais, après tout, on ne peut être parfait !
Pinky
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 23765

View user profile

Back to top Go down

Post by Deric28 on 17/1/2010, 10:54

Bonjour,
Un Modérateur de forum pour un forum particulier est capable de supprimer des messages, les modifier, scinder des discussions, et déplacer des discussions dans d'autres forums, donc il n'est pas obligé de participer ...
MKI, garde bien ton rôle de modérateur, et prends un autre pseudo pour participer aux discussions, ça calmera les esprits échauffés Exclamation
Il est dommage de voir que (je ne citerai pas de pseudo) certains laissent entrevoir un investissent dans des causes mais uniquement avec un clavier...et en plus il n'avait pas le temps pour faire une grande liste, parce que au niveau associations caritatives, ONG et autre il y a vraiment de quoi faire ... Mad , mais là n'est pas le sujet je pense ... Laughing
Nous ne sommes que des hommes pas des machines programmées à l'identique, camper sur ses positions est très facile, faire monter la mayonnaise est un sport tout aussi facile, pour avoir l'unique satisfaction de rallier quelques membres à sa cause et de péter l'ambiance d'un forum Exclamation
Quel intérêt Question il y en à qui veulent la tête de MKI Question pourquoi Question vous voulez sa fonction aussi Question il n'est pas d'accord avec vous, il à le droit de l'exprimer Exclamation
Maintenant, une réponse écrite sur un post à l'intonation que l'on souhaite lui donner, en fonction de son état d'esprit du moment.

Les détracteur verront dans ma réponse une attaque personnelle, c'est bien Exclamation
Les autres verront un membre qui exprime son ressenti, c'est bien aussi Exclamation

Mayonnaise ou bonne ambiance Question Question Question Question Question Question Question Question

Pour ma part la participation à cette discussion est terminée, car je n'ai plus envie d'alimenter un débat qui n'a pas lieu d'être.

MKI, tu as mon soutien Exclamation Exclamation Exclamation

Bonne route à toutes et tous

Last edited by Deric28 on 18/1/2010, 10:00; edited 1 time in total
Deric28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Tétoitator on 17/1/2010, 10:58

MKI t'as mon soutien aussi car Modo est une tache ingrate et si tu n'etais pas modo, les gens ne seraient pas aussi succeptibles sur tes réponses.
Tétoitator
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 430030

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 17/1/2010, 11:56

Inversement, quand tu es modo (pas facile), tu dois faire doublement attention à tes réponses (pas facile non plus), dans le cas contraire tu en prends 2 fois plus (ça, par contre c'est très facile) ...
La fonction de modo te met en première ligne, tu dois être irréprochable pour pouvoir l'assumer.
Irréprochable c'est ne pas donner ton avis personnel, c'est con, mais c'est comme ça.
Idéalement, les modérateurs ne devraient pas être "membres" participants.
Sur certains forums, ils ont 2 pseudos.
Sébastien ne participe pas à la vie du forum, ses interventions sont toujours acceptées.
C'est une tâche ingrate, pour cela je soutiens MKI comme les autres modos, mais certains sont plus doués que d'autres pour assumer ce rôle.
Je ne doute pas un seul instant que MKI est un gars bien, seulement est-il fait pour être modérateur ?
Lui seul le sait.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by bjarni-leif on 17/1/2010, 12:06

lesieur ou benedicta? Very Happy
bjarni-leif
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by petisca on 17/1/2010, 19:33

+1 pour nos modos qui bien souvent sont pris pour des salariés coyotes et oui certains ont du mal à faire la part des choses Very Happy.
petisca
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 248164fini/// 297209

View user profile

Back to top Go down

Post by bjarni-leif on 17/1/2010, 22:31

On sais bien que nos modos ne sont pas salaries de coyote et justement il arrive svt qu mki s'imice un peu trop dans les affaires de coyote! comme s'il etait salarié, moi c'est ca que je lui reproche, après, pour ce qui est du boulot de modo, il le fait TRES BIEN!
Mais de là à creer un post pour le soutenir! ....
Pourquoi alors ne pas creer un post pour que Sébastien soit augmenté... Rq il dirait pas non je pense! lol
Allez bonne semaine à TOUS
bjarni-leif
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 17/1/2010, 22:40

le problème de certains, c'est qu'ils ne comprennent pas que quand il y a (eu) une réponse, on s'y tient.

y'a pas moyen de moyenner, ici...c'est tout.

mais c'est vrai que les membres qui arrivent ne comprennent pas forcément qu'ici, c'est carré et pas rond...et que même en faisant un paté de campagne en texte, ça ne changera rien.

Sleep
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by bjarni-leif on 17/1/2010, 22:47

tes propos sont limite anti démocratiques! attention, le modo risque de censurer!
lol
Bonne nuit
bjarni-leif
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by 24heures on 17/1/2010, 23:17

Pifou wrote:Sébastien ne participe pas à la vie du forum,

Ah? scratch