Problème suite impayés

View previous topic View next topic Go down

Problème suite impayés

Post by Maxime1605 on 14/1/2015, 22:08

Bonjour,

J'aimerais avoir des avis de la communauté sur un problèmes du a des loyer impayés :

Alors voila mon abonnement s'est terminé en avril 2014, sauf que suite a la perte de la carte bancaire (classique apparemment) les 4 derniers mois n'ont pas pu être virés.

J'ai bien reçu des relances a partir de février 2014 mais malheureusement je l'ai pas vu car a cette période la je n'utilisais plus mon Coyote et j'ai changé de boite mail principale; par négligence de ma part je n'ai pas changé les coordonnées de mon compte Coyote. Ainsi j'ai un peu abandonné cet abonnement en me disant naïvement qu'il s'arrêterait tout seul et que le jour ou je reprends des longs trajets réguliers, je relancerai un abonnement.

Sauf que la semaine dernière je reçoit un appel de l'agence de recouvrement, je ne dois pas 4 mais 11 mois d'impayés car reconduction "tacite" d'abonnement par simple mail auquel il aurait fallu opposer le cas échéant une lettre de résiliation en bonne et due forme. Bon ok, je saurais pour la prochaine fois.

Mais mon problème est que depuis la fin de l'abonnement c'est a dire avril 2014 le service Coyote est apparemment coupé vers mon appareil en raison des premiers impayés (c'est écrit dessus quand je l'allume) donc ca m'embête d'être redevable d'un service que je n'ai pas eu!

Voila, est ce déjà arrivé a quelqu'un, est il possible de renégocier un ordre de recouvrement pour dans mon cas ne payer que les 4 derniers mois de mon abonnement? peut on prouver le non-accès au service avec ce qui est écrit sur l'appareil? J'ai appelé le service de recouvrement et les service client Coyote, mais ils se retranchent derrière le fameux mail de reconduction.

Merci pour vos avis!

Maxime1605
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème suite impayés

Post by bernie2b on 14/1/2015, 22:15

Comme tout courrier, il leur appartient de prouver la bonne réception de ce mail ......
J'ai pour ma part gagné un procès contre une GROSSE compagnie d'assurance pour cette raison ; courrier classique dans mon cas, mais il en est de même pour les courriers dématérialisés (Emails par exemple).
En tout état de cause, bon courage ! !
bernie2b
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101802335

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 15/1/2015, 06:36

De mémoire le service n'est pas coupé dès le premier jour d'impayé d'où la demande de recouvrement de l'ensemble des mois non réglés.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Maxime1605 on 17/1/2015, 11:08

Oui c'est ce que je comprends, car le service m'a été coupé en avril 2014 soit après 4 mois d'impayés. Par contre je trouve anormal qu'on me demande de payer les 7 mois suivants qui n'ont pas été "servis" ???

Maxime1605
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics