Vol d'un Coyote Nav

View previous topic View next topic Go down

Vol d'un Coyote Nav

Post by Karbone on 18/2/2015, 16:50

Salut tout le monde, je viens vers vous parce que j'ai un petit problème concernant mon appareil Coyote :

Il y a peu, je me suis fait volé mon Coyote Nav, donc j'ai bien suivi la procédure : j'ai réalisé une déclaration de vol que je dois aller signer au commissariat de police incessamment sous peu.

Cependant, j'ai appelé l'assistance coyote afin de savoir si il était possible de résilier l'abonnement afin d'éviter que les voleurs puissent s'en servir à mon insu.
Le problème étant le fait que j'ai payé la totalité de mon abonnement à l'achat du produit, il faut donc que je rachète un boitier afin de le transférer sur ce dernier.

Néanmoins, j'aurais voulu savoir si il était possible de désactiver mon coyote à distance (via mon ID par exemple) avant que j'aille en racheter un ?

Autre question, les forces de l'ordre auront elles également la possibilité de géolocaliser mon boitier ?

Merci d'avance

Karbone
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Vol d'un Coyote Nav

Post by Loloxitan on 18/2/2015, 16:55

Bonjour,

normalement, le premier message sur un forum sert à se présenter, surtout lorsqu'il y a une section dédiée à cet effet.

Du reste je vous invite à suivre la procédure décrite dans la section FAQ du forum :

http://www.moncoyote-forum.com/t14959-procedure-en-cas-de-vol-de-votre-coyote

Ainsi qu'à utiliser la fonction "rechercher" du forum afin de poursuivre la discussion dans le sujet qui existe déjà dans la section "Général" du forum  Wink

Pour vous faire gagner du temps, voici le lien vers le sujet en question :

http://www.moncoyote-forum.com/t1002-vol-de-coyote-ou-coyote-vole-procedure-page-1?highlight=vol%C3%A9

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics