Problème enregistrement

View previous topic View next topic Go down

Problème enregistrement

Post by JPboid on 21/3/2015, 03:30

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je souhaite reprendre un abonnement Coyote . Mais impossible de le faire Sad

Quand je suis connecté sur le site internet, dans mon compte, il y est marqué : "Aucun boitier actif enregistré"

Quand j'essaye donc d'ajouter le coyote, le site internet me dit : Ce Coyote est déjà enregistré .

Ce n'est pas un coyote d'occasion.
Impossible donc de prendre un abonnement puisque le coyote n'est pas affiché/présent dans le compte.

J'ai appelé plusieurs fois le service client, avec pour réponses :

Desolé, le site est en maintenance. Essayez plus tard.
Ou encore :
Ah oui, j'ai le même problème de mon coté concernant votre compte, je vais voir avec mon supérieur .

À ce jour, toujours aucune solution, je ne peux prendre aucun abonnement et le service client ne semble pas faire grand chose. J'ai également envoyé un mail qui est pour l'instant resté sans réponse .

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Que puis-je faire ? Quelqu'un sur le forum ( membre ou équipe coyote ) peut-il m'aider ?
L'ID du coyote est : 5410629

En vous remerciant par avance
Jean.P

JPboid
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2015-03-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème enregistrement

Post by bernie2b on 21/3/2015, 10:22

Oui, alimente la section "présentation" ou alors la section "je raconte ma vie" jusqu’à avoir 10 messages postés, et ensuite envoie un MP à
Camille qui pourra sans doute voir de quoi il en retourne :

http://www.moncoyote-forum.com/u37644
avatar
bernie2b
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1060
Date d'inscription : 2011-05-07
Age : 52
Localisation : PIETRANERA (2B)
ID Coyote : 101802335

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème enregistrement

Post by Loloxitan on 21/3/2015, 11:03

Sinon, tu peux appeler le SAV, il devraient pouvoir remédier à tout ça en quelques minutes Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16454
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème enregistrement

Post by Lamiss19 on 21/3/2015, 11:08

Carte Sim désactivée peut-être non ??
Il y a longtemps que tu n'as plus d'abonnement sur ce boitier ?

Ah et c'est quel boitier au fait ?

_________________
***** Samsung S7, Android 7.0, Sosh *****


Nouveau Numéro Service Clients . : 01 76 49 48 47


avatar
Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 18368
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 54
Localisation : 19 proche Brive la Gaillarde
ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème enregistrement

Post by JPboid on 21/3/2015, 11:49

Bonjour,

Merci pour vos réponses ^^ . Je vais essayer de les appeler de nouveau, on sait jamais.

Lamiss19 wrote:Carte Sim désactivée peut-être non ??
Il y a longtemps que tu n'as plus d'abonnement sur ce boitier ?

Ah et c'est quel boitier au fait ?

ça doit bien faire plus d'un an que je n'ai plus d'abonnement.

Et le boitier c'est le boitier "Coyote" . L'avertisseur Coyote de référence à 99€.

JPboid
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2015-03-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème enregistrement

Post by JPboid on 21/3/2015, 18:07

Je viens de nouveau d'appeler le S.A.V

Oui, nous allons de nouveau ajouter votre coyote, il va apparaître dans les 5 minutes .

Oui . Il semblerait qu'une fois de plus, je suis bon pour encore appeler Lundi puisque à cet instant, aucun boitier ne figure sur le compte Sad

JPboid
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2015-03-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème enregistrement

Post by Fox15 on 21/3/2015, 20:27

Bonsoir envoi un mp a Camille sur le site et explique lui ton problème , sa devrais s arranger rapidement Very Happy
avatar
Fox15
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 4444
Date d'inscription : 2011-02-22
Localisation : Entre un Cèpe et une Girolle
ID Coyote : 5419676

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème enregistrement

Post by Loloxitan on 21/3/2015, 20:37

Je ne veux pas dire de bêtises, mais je pense que Lamiss a raison.
Au delà de 6 mois sans abonnement, il faut changer la carte SIM.
Je ne sais plus combien c'est facturé, mais ça revient à une somme modique.

À voir ce que Camille propose Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16454
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème enregistrement

Post by JPboid on 21/3/2015, 20:59

Merci à tous pour vos réponses  .

Je ne comprends pas pourquoi le S.A.V ne m'a jamais parlé d'une carte sim à changer...

Surtout que j'aurai dis oui tout de suite ; Au lieu de me balader depuis des jours avec des " on va regler le soucis ", "c'est en maintenance" , "mon supérieur a dit que " . . .

J'ai envoyé un message à Camille. C'est quand même stupide que le service S.A.V par téléphone n'est pas en mesure de régler le problème . . . Ni même par mail Neutral

Et puis les mensonges Shocked Neutral . Du coup ben, toujours au même point bounce

JPboid
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2015-03-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème enregistrement

Post by JPboid on 23/3/2015, 17:36

Bonjour à tous ^^

Je viens une nouvelle fois d'appeler le service client S.A.V Coyote pendant 15 minutes .

Evidemment, le problème n'est toujours pas reglé; Comme toujours, le problème va être "remonté" et/ou "transferé" au service technique, voir au "responsable" .

Problème de site internet, problème d'authentification, mails sans réponses, bug d'enregistrement, godzilla qui a mangé le serveur... Ils ne savent plus quoi me dire à force Neutral

Je dois appeler demain ou en fin de semaine ... Je ne sais pas vraiment pourquoi puisque le problème n'aura pas changé ...

J'attends... y'a plus que ça à faire sans doute Neutral

JPboid
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2015-03-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème enregistrement

Post by Loloxitan on 23/3/2015, 17:41

Camille ne s'est pas connecté aujourd'hui, mais nul doute qu'elle viendra prendre connaissance de ton expérience malheureuse à son retour Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16454
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème enregistrement

Post by Sébastien on 24/3/2015, 06:29

Comme dit plus haut, envoyez un MP à Camille avec tous les détails, je suis persuadé que le souci sera réglé rapidement.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum