Probleme reglage volume alerte
Page 1 sur 1 • Partager •
Probleme reglage volume alerte
Bonsoir,
1/Je n'ai plus de son lors de l'alerte des radars. Je précise que le son n'est pas coupé sur le logo écouteur(j'ai les indications routières qui fonctionnent)
Je suis en bip à 50 %(jai également essayé avec le volume par défaut)
2/D'autre part, quand je veux augmenter le volume(toujours pour les alertes radars), en laissant mon doigt sur le plus, par exemple, le son monte de 1%, toutes les 6/7 secondes(et si j'appuie plusieurs fois de suite, c'est pareil)
Je précise que les alertes sonores radar fonctionnaient mais que j'ai baissé le son trop fort et depuis, plus rien
Bonne soirée à tous
OD
1/Je n'ai plus de son lors de l'alerte des radars. Je précise que le son n'est pas coupé sur le logo écouteur(j'ai les indications routières qui fonctionnent)
Je suis en bip à 50 %(jai également essayé avec le volume par défaut)
2/D'autre part, quand je veux augmenter le volume(toujours pour les alertes radars), en laissant mon doigt sur le plus, par exemple, le son monte de 1%, toutes les 6/7 secondes(et si j'appuie plusieurs fois de suite, c'est pareil)
Je précise que les alertes sonores radar fonctionnaient mais que j'ai baissé le son trop fort et depuis, plus rien
Bonne soirée à tous
OD

odufour- Eclaireur distrait

ID Coyote: 1333122

Re: Probleme reglage volume alerte
PROBLEME DE SON SUR NAV V2
DEREGLEMENT CONSTANT SUR LES ALERTES RADARS ET VOIX DE GUIDAGE
DEREGLEMENT CONSTANT SUR LES ALERTES RADARS ET VOIX DE GUIDAGE
ALTYCA- Eclaireur distrait

Pas d'écriture en majuscule, merci... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Le bug de volume pour les alertes radars sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Je vous invite à régler le son des alertes radars sur 100% et la voix de guidage sur 80%.
Je vous invite à régler le son des alertes radars sur 100% et la voix de guidage sur 80%.

jerome5- Team Coyote

ID Coyote: Staff Coyote
son quasiment INAUDIBLE NAV V2
Bonjour,
Ex utilisateur de NAVIGON et maintenant nouvel utilisateur du NAV V2, après une configuration et quelques parcours de 900 km, je constate que le son est presque INAUDIBLE, en tout cas de très mauvaise qualité. Il y a même à certains moment une sorte de grésillement genre "cccrrrrrrrr" ! !
Question : certains utilisateur ont remarqué ce même problème sur leur NAV ? Comment y ont il remédié vu que personne ne s'en plaint ?
Sinon, y a t'il de prévu des corrections avec la mise à jour ?
D'avance, merci des réponses,
Coyotement,
TCE
Ex utilisateur de NAVIGON et maintenant nouvel utilisateur du NAV V2, après une configuration et quelques parcours de 900 km, je constate que le son est presque INAUDIBLE, en tout cas de très mauvaise qualité. Il y a même à certains moment une sorte de grésillement genre "cccrrrrrrrr" ! !
Question : certains utilisateur ont remarqué ce même problème sur leur NAV ? Comment y ont il remédié vu que personne ne s'en plaint ?
Sinon, y a t'il de prévu des corrections avec la mise à jour ?
D'avance, merci des réponses,
Coyotement,
TCE
TOUCHE- Eclaireur distrait

Son inaudible
Bonjour,
j'ai également ce probleme en plus du volume alerte
Bonne journée
OD
j'ai également ce probleme en plus du volume alerte
Bonne journée
OD

odufour- Eclaireur distrait

ID Coyote: 1333122

qualité son
effectivement j'ai également trouvé la qualité sonore un peu faible.
dès que l'on dépasse 70/80% ça grésille.
==> revoir la qualité de la carte son et/ou du HP
dès que l'on dépasse 70/80% ça grésille.
==> revoir la qualité de la carte son et/ou du HP

yo- Eclaireur distrait

oui c'est possible, déjà répondu sur le forum...

jerome5- Team Coyote

Parce j'ai testé en mettant le volume alerte radar a 80 est celui de la nav a 1 et bien les alertes radar n'ont pas biper.
swim022- Eclaireur distrait

Et la case "volume par défaut" était bien décochée pour le son des radars ? Dans "navigation, paramètres, radars coyote, volume alertes".
Tu étais mode bip ou en voix ?
Tu étais mode bip ou en voix ?

jerome5- Team Coyote

Case décoché en mode bip
swim022- Eclaireur distrait

Cher Moderateur, serait-il possible d'obtenir la manip à faire pour dissocier le volume de la voix du GPS et celle des alertes...
Je voudrais couper le volume de la voix gps et conserver le volume des alertes ?
Merci.
Je voudrais couper le volume de la voix gps et conserver le volume des alertes ?
Merci.
JENLLOU- Eclaireur distrait

choix des alertes sonores et volume pour le navi2
Bonjour, j'ai un coyote mini et un navi2. Je trouve que les alertes sonores (bip dans les menus) du Navi2 sont moins efficaces et pertinentes au volant que les alertes toutes simples du mini. La sirène des radars fixes fait beaucoup rire mes enfants tandis que l'alerte pour les radars mobiles est beaucoup plus discrète du coup on ne peut pas trouver un volume qui convienne pour les deux, soit on n'entend pas celle des radars mobiles, soit on a l'impression d'être dans une voiture de police pour les radars fixes. Je pense que le mieux est devenu l'ennemi du bien, à savoir des bips simples, audibles, seraient plus efficaces pour le navi 2 que les alertes sonores actuelles.
Bonne route, Kaircur.
Bonne route, Kaircur.
kaircur- Eclaireur distrait

Message fusionné dans le sujet déjà existant...

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Bonjour MKI, j'ai bien noté la fusion de mon message avec une autre file mais je me permets de vous signaler que je n'ai pas vraiment de pb de manipulation pour avoir du son ou pas du son. En fait j'ai baissé le volume du guidage vocale au maximum pour ne conserver que les alertes sonores des radars sous forme bip mais en fait ces alertes ne sont pas des bips mais des jingles sonores dont je discute l'efficacité et surtout l'équilbrage du volume sonore. Ces alertes ne sont pas au même volume pour le même réglage. Est ce un bug? sera t'il corrigé? serait il possible de choisir des alertes plus simples qui passent mieux sur le plan sonore (comme le mini V2 ce serait bien)
Bonne route, Kaircur
Bonne route, Kaircur
kaircur- Eclaireur distrait

Bonjour à tous,
Je voulais poser une question en MP afin de ne pas trop polluer le forum.... mais je suis trop new sur ce forum pour pouvoir le faire.
Bon, alors j'explique :
J'ai fais l'acquisition du Nav-V2 il y a quelque temps. Comme nombre de possesseurs de produit, j'ai rencontré les même soucis de 1ere mise en service (carte sim absente, pas de signal gps, gsm et gprs).
Résolu après avoir longuement parcouru le forum et les conseils.
Je suis satisfait du comportement de mon appareil, carto, guidage, interface home/machine.
Petit bémol, l'autonomie de la batterie... pas terrible sans être connecté avec le cordon d'alim. J'ai cherché le pourquoi...c'est très simple:
-1 heure d'autonomie avec la luminité à 100%
-2 heures avec la luminosité à 10%
C'est normal, les écrans ça bouffe un max ! Donc, laissons notre compagnon dans la voiture sur le 12V.
Par contre, malgré mes recherches et la lecture de la FAQ du NAV-V2, je n'arrive pas à séparer les volumes de sons entre les alertes et la voix du guidage.
Première manip : Menu d'accueuil -> navigation ->touché sur la carte -> Paramètres -> Radars Coyote -> radars fixes ou mobiles (réglage à "bip"), puis dans l'écran suivant ->Volume alerte -> réglé à 100%.
Dans ce cas, les sons émis en cas d'alerte sont très convenables, suffisamment puissants à mon goût, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là.
Mais, ne voulant pas du tout écouter la douce voix féminine qui me fais le guidage, j'essaye d'en baisser le volume par le menu configuration -> Volume -> que je règle vers 5% ou 0%..... eh bien le résultat est que les alertes sonores sont également diminuées.
-J'ai zappé quelque chose ?
-Cette séparation n'est peut-être pas possible si l'on utilise la fonction -> Naviguer vers (adresse/historique/favoris...etc.
-Peut-être que l'on ne peut pas les séparer ? et pourtant la FAQ le dis bien :
*Est-il possible de couper la voix de guidage et de ne laisser que le son des alertes radars ?
Cette configuration est possible, il vous suffit de paramétrer le volume des alertes radars sur un volume défini (ex 100%) et de baisser le volume général près de 0% pour ne plus entendre la voix de guidage.
Mon harware est un MP5, le soft est : 2.4.1 (donc le dernier en date, je pense).
Un petit tuto serait le bienvenu
Point très positif : samedi dernier mon joujou m'a fais économiser des points pour un radar fixe que je ne connaissait pas sur une route que je fréquente très régulièrement (et non signalé par panneaux avertisseurs) un grand merci à lui
Cordialement,
LL
Update de 17h30:Au sujet de la séparation des sons (alerte et guidage).
J'ai fais un "reset" de l'appareil, remis mes paramètres, re-réglé, et ça marche.
Ca tombait à pic, j'ai fais un trajet d'environ 200 km cet aprèm... et oh joie, tout fonctionne nickel.
Il y a aussi l'annonce des perturbations, ça c'est top.
Par contre il ne demande pas la confirmation sur un radar mobile signalé précédemment par un autre usager, je suppose que c'est normal pour le NAV-V2 ?
En tous cas, c'est un super appareil. Quand quelque chose ne va pas on peut en parler, mais quand un appareil fonctionne bien, il faut le dire également
Merci aux éclaireurs qui ont signalés les radars mobiles cet aprèm sur la RN20 entre Artenay et Longjumeau ! Y'en avait un certain nombre.....(de jumelles)
Je voulais poser une question en MP afin de ne pas trop polluer le forum.... mais je suis trop new sur ce forum pour pouvoir le faire.
Bon, alors j'explique :
J'ai fais l'acquisition du Nav-V2 il y a quelque temps. Comme nombre de possesseurs de produit, j'ai rencontré les même soucis de 1ere mise en service (carte sim absente, pas de signal gps, gsm et gprs).
Résolu après avoir longuement parcouru le forum et les conseils.
Je suis satisfait du comportement de mon appareil, carto, guidage, interface home/machine.
Petit bémol, l'autonomie de la batterie... pas terrible sans être connecté avec le cordon d'alim. J'ai cherché le pourquoi...c'est très simple:
-1 heure d'autonomie avec la luminité à 100%
-2 heures avec la luminosité à 10%
C'est normal, les écrans ça bouffe un max ! Donc, laissons notre compagnon dans la voiture sur le 12V.
Par contre, malgré mes recherches et la lecture de la FAQ du NAV-V2, je n'arrive pas à séparer les volumes de sons entre les alertes et la voix du guidage.
Première manip : Menu d'accueuil -> navigation ->touché sur la carte -> Paramètres -> Radars Coyote -> radars fixes ou mobiles (réglage à "bip"), puis dans l'écran suivant ->Volume alerte -> réglé à 100%.
Dans ce cas, les sons émis en cas d'alerte sont très convenables, suffisamment puissants à mon goût, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là.
Mais, ne voulant pas du tout écouter la douce voix féminine qui me fais le guidage, j'essaye d'en baisser le volume par le menu configuration -> Volume -> que je règle vers 5% ou 0%..... eh bien le résultat est que les alertes sonores sont également diminuées.
-J'ai zappé quelque chose ?
-Cette séparation n'est peut-être pas possible si l'on utilise la fonction -> Naviguer vers (adresse/historique/favoris...etc.
-Peut-être que l'on ne peut pas les séparer ? et pourtant la FAQ le dis bien :
*Est-il possible de couper la voix de guidage et de ne laisser que le son des alertes radars ?
Cette configuration est possible, il vous suffit de paramétrer le volume des alertes radars sur un volume défini (ex 100%) et de baisser le volume général près de 0% pour ne plus entendre la voix de guidage.
Mon harware est un MP5, le soft est : 2.4.1 (donc le dernier en date, je pense).
Un petit tuto serait le bienvenu
Point très positif : samedi dernier mon joujou m'a fais économiser des points pour un radar fixe que je ne connaissait pas sur une route que je fréquente très régulièrement (et non signalé par panneaux avertisseurs) un grand merci à lui
Cordialement,
LL
Update de 17h30:Au sujet de la séparation des sons (alerte et guidage).
J'ai fais un "reset" de l'appareil, remis mes paramètres, re-réglé, et ça marche.
Ca tombait à pic, j'ai fais un trajet d'environ 200 km cet aprèm... et oh joie, tout fonctionne nickel.
Il y a aussi l'annonce des perturbations, ça c'est top.
Par contre il ne demande pas la confirmation sur un radar mobile signalé précédemment par un autre usager, je suppose que c'est normal pour le NAV-V2 ?
En tous cas, c'est un super appareil. Quand quelque chose ne va pas on peut en parler, mais quand un appareil fonctionne bien, il faut le dire également
Merci aux éclaireurs qui ont signalés les radars mobiles cet aprèm sur la RN20 entre Artenay et Longjumeau ! Y'en avait un certain nombre.....(de jumelles)

LL91- Eclaireur distrait