Ce qui devait arriver ! Parlons de coyote et de rien d'autre

View previous topic View next topic Go down

XXXXXXXXXX

Post by gachard on 11/4/2015, 07:43

EDIT MODO: Ce forum n'est pas là pour servir de support publicitaire à la concurrence.

Je verrouille ce topic et te demande de ne plus créer de sujets visant à promouvoir la concurrence sans quoi tu seras banni de ce forum !

gachard
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : Coyote 5443145, Icoyote , revendu Coyote NAV mécontent

View user profile

Back to top Go down

Ce qui devait arriver ! Parlons de coyote et de rien d'autre

Post by gachard on 11/4/2015, 13:10

Tout d'abord des excuses si un précédent post a pu interpeller un MODO, mon propos n'était pas de choquer et encore moins de faire la pub d'un autre systeme de guidage.

Seulement, un forum est là pour pouvoir partager des idées et tant qu'elles n'offusquent ou n'agressent personne, décider unilatéralement de supprimer celui-ci porte atteinte à la liberté de librement s'exprimer.

Les sujets de ce forum sont vastes, certains plus intéressants que d'autres, certains honteusement écrits, ou eçrits en langage Sms, ou encore aux blagues douteuses et de surcroît avec des smileys... Incompréhensibles ou cireurs de pompes.

Je peux comprendre qu'un MODO supprime des références à une marque concurrente, quoique même dans ce cas, c'est etroit de point de vue, mais soit.

Mon texte ne comportait aucune référence directe à un concurrent, seulement c'était clair à qui je faisais illusion.
Pas suffisant de décréter, seul, du fond d'un clavier, que tel ou tel sujet porte atteinte au forum.

Çela ne va pas et ce ne serait pas un forum (lieu d'échange et de partage) ouvert d'esprit.

C'est en connaissance de cause que j'ai acheté (et personne ne m'as mis un pistolet dur la tempe) 3 modèles de coyote. Je me sens donc autorisé à donner mon point de vue. ET IL N'ÉTAIT NI VULGAIRE NI INSULTANT ET ENCORE MOINS MÉRITANT CENSURE.

Gachard

gachard
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : Coyote 5443145, Icoyote , revendu Coyote NAV mécontent

View user profile

Back to top Go down

Re: Ce qui devait arriver ! Parlons de coyote et de rien d'autre

Post by Noa on 11/4/2015, 13:19

juste un manquement aux règles du forum ou tout est bien précisé Wink

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 11/4/2015, 13:47

Je comprend ton aigreur, mais malheureusement on ne peut rien faire! Neutral Le forum est clairement muselé.
Et encore tu n'a pas croisé Romaob! Razz

:dehors:
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 11/4/2015, 21:06

"Mon texte ne comportait aucune référence directe à un concurrent".. J'espère que tu plaisantes là ??? Shocked
Pour être clair: ton message tout entier était un communiqué de presse d'un appareil concurrent. Ce n'était même pas suggéré ou évoqué, c'était écrit noir sur blanc ! Je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu faire à part le supprimer puisqu'il ne parlait que du concurrent du début à la fin !  Shocked  Ca n'apporte rien au forum Coyote et en tout cas ça n'a rien à faire ici Rolling Eyes
Ceux qui n'apprécient pas les règles de ce forum sont libres d'aller ailleurs. S'ils viennent ici, ils acceptent et respectent les règles Exclamation

Irizen wrote:Je comprend ton aigreur, mais malheureusement on ne peut rien faire! Neutral Le forum est clairement muselé.  
Irizen, si tu te trouves "muselé", le commentaire que j'ai fait juste avant vaut pour toi aussi Rolling Eyes

Sur ce, je verrouille ce nouveau sujet et j'espère bien que ça ne va pas encore amener la création d'un autre sujet visant à se plaindre des règles ! Evil or Very Mad

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 13/4/2015, 12:38

J'ai décidé d'éviter tout sujet concernant la concurrence d'une part parce qu'il est hors de question qu'ici nous critiquions ce qu'ils font et d'autres part pour éviter toute publicité de ce qu'ils font (à noter aussi que vous ne verrez aucune publicité commerciale de nos offres sur le forum)

C'est un forum d'échange de la communauté sur les appareils et applications Coyote.

J'ai utilisé de mon temps personnel en parti pour créer et pour administrer ce forum, ce n'est pas pour parler d'autre chose.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics