Bonne voie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne voie !

Message par RJW le 19/1/2010, 11:07

Ce lundi matin, venant de la Belgique et entrant sur le territoire luxembourgeois, mon Coyotte V2 s'est réveillé pour rapporter quelques informations sur la communauté active dans un rayon d'1 km et pour signaler un radar mobile (en fait, un barrage de douaniers mais c'est une information utile pour certains). C'est positif et cela est de bonne augure pour l'avenir. Gardons confiance !
Mais, s'il vous plaît, soyez rapide pour fournir le service annoncé sur le site et sur base duquel j'ai acquis mon V2 car, quelques jours avant, j'ai été photographié sur la E411 en rentrant vers la France à hauteur de Spontin (B).
Je sais que Coyotte ne prendra pas l'amende à sa charge mais, comme je l'ai déjà indiqué, je trouverais équitable de bénéficier de la gratuité de mon abonnement pour une période égale à la durée d'indisponibilité du service invalide actuellement. N'allons pas en justice. Seuls mon ami avocat y trouverait son compte.

RJW
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 347269

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne voie !

Message par MKI le 19/1/2010, 20:02

RJW a écrit: (en fait, un barrage de douaniers mais c'est une information utile pour certains).

Les barrages douaniers n'ont rien à faire dans les annonces Coyote... Ce n'est pas un outil pour les dealers, et si on continue comme ça, on va pouvoir le mettre au musée pour cause d'interdiction générale! Evil or Very Mad

MKI
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Voir le profil de l'utilisateur http://www.club604.com

Message par nicolas3364 le 19/1/2010, 21:10

MKI a écrit:
RJW a écrit: (en fait, un barrage de douaniers mais c'est une information utile pour certains).

Les barrages douaniers n'ont rien à faire dans les annonces Coyote... Ce n'est pas un outil pour les dealers, et si on continue comme ça, on va pouvoir le mettre au musée pour cause d'interdiction générale! Evil or Very Mad

Pas d'accord et pour l"évasion fiscale on fait comment ? Laughing

nicolas3364
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: Icoyote

Message par Sébastien le 19/1/2010, 22:52

nicolas3364 a écrit:
MKI a écrit:

Pas d'accord et pour l"évasion fiscale on fait comment ? Laughing

lol!

Sébastien

Sébastien
Administrateur
Administrateur

ID Coyote: 149196

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com

Message par bicbic22 le 19/1/2010, 23:15

MKI a écrit:

Les barrages douaniers n'ont rien à faire dans les annonces Coyote... Ce n'est pas un outil pour les dealers:evil:

+10000 avec MKI Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bicbic22
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 741216 mini coyote +

Message par jojo57 le 20/1/2010, 04:52

Moi aussi, j'avais acheté mon V2 en pensant qu'il était fonctionnel dans les pays frontaliers ( Benelux + Allemagne ). Hélas pour l'instant j'en profite qu'en France.

jojo57
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: 386811

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut