Adieu Coyote !

View previous topic View next topic Go down

Adieu Coyote !

Post by Badou85 on Sat 25 Apr - 14:44

Bonjour,

Utilisateur de coyote depuis 4 ans, 2 ans avec un ancien modèle et puis le tactile. Qui n’a jamais bien fonctionner ! (Bien sur renvoyer en sav). Problème connu de Coyote la personne au téléphone reconnaît le problème qui devait être corrigé il y a un an… (sur différent forum aussi)
La j’ai un renouvellement pas d’offre à par un nouveau coyote… je veux juste une offre fidélité sur l’abonnement.
Donc la je par vers l’application gratuite, qui c’est nettement améliorer voir même pareil…
Je pense que coyote devrai faire des efforts je connais des personnes utilisateur de coyote qui à leur fin de leur abonnement partirons sur l’appli…
Le pire c’est que j’étais un fervent défenseur de coyote qui pour moi est fiable mais pas au niveau du boitier ! Loin de la

Badou85
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Adieu Coyote !

Post by Samuraï on Sat 25 Apr - 14:47

Hum, pas de présentation...

Direct un billet d'humeur.

C'est dommage, car ici des personnes bien intentionnées sont très efficaces pour résoudre les soucis Smile
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Classic id : 11669/22324/19035/NC 5102947 now new Mini 111819767

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on Sat 25 Apr - 14:59

Badou85 wrote:… je veux juste une offre fidélité sur l’abonnement.

Rolling Eyes ....Le beurre , l'argent du beurre et le c.. de la crémière aussi !

Pensez vous qu'il est utile de signaler des rétrécissements, travaux et autres sur autoroutes déjà signalés par des panneaux depuis des Km !!!!  Et en plus de les re-signaler  au milieu de la même zone. C'est bon on y est déjà !!!  

A l'origine vous avez acheter cet appareil pour signaler quoi  ????

Les "j'ai un bouton j'appuie" arrêtez de polluer le système et de confirmer n'"importe quoi !!!

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on Sat 25 Apr - 15:02

Tu nous dira des nouvelles quand tu sera sur "l'appli", vraiment n'hésite pas! Et bonne route!
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Post by Badou85 on Sat 25 Apr - 15:05

Samuraï wrote:Hum, pas de présentation...

Direct un billet d'humeur.

C'est dommage, car ici des personnes bien intentionnées sont très efficaces pour résoudre les soucis Smile

J'avais déjà poster sur le forum, désolé je pensais l'avoir fait...

30 ans,
passionner de nouvelles technologies.
4 ans chez coyote
vendeur dans le multimédia (oui j'ai pu vendre des coyotes... ;-)

Last edited by Badou85 on Sat 25 Apr - 15:12; edited 1 time in total

Badou85
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Badou85 on Sat 25 Apr - 15:06

Denis31 wrote:

Rolling Eyes ....Le beurre , l'argent du beurre et le c.. de la crémière aussi !

Désolé juste pas pris pour un pigeon, mais faut regarder la concurrence et essayer d’être juste.

Badou85
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Badou85 on Sat 25 Apr - 15:08

Irizen wrote:Tu nous dira des nouvelles quand tu sera sur "l'appli", vraiment n'hésite pas! Et bonne route!

Pour info affichage coyote génial, radar tronçon génial sur coyote, que du bien sauf ! pour avertir ou répondre aux autres... (je parle du tactile, je comprend vous êtes des gros contributeurs sur coyote, merci d’être présent. j'étais le premier à défendre coyote l'abonnement prix... mais je peux pas, un produit peux beugué, mais il faut que ça soit corriger au bout de 2 ans !)

Coyote reste devant pour moi "niveau affichage", mais il faut encore que le produit fonctionne bien...

Badou85
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on Sat 25 Apr - 15:37

J'ai l'impression d'avoir lu ces mêmes messages un certain nombre de fois, et de plus en plus régulièrement.

Après, chacun est libre de faire comme bon lui semble.
On peut tous trouver des récriminations à faire à Coyote, et nous n'avons pas tous le même seuil de tolérance, qui plus est avec des boîtiers dont les défauts varient de l'un à l'autre.

Bon vent, et peut être à bientôt Wink

!!! FERMETURE DU FORUM LE 30 SEPTEMBRE !!!
NOUVEAU FORUM DE LA COMMUNAUTE (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

http://anti-radar.forumactif.com/

Poursuivons l'aventure dans la convivialité Wink
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on Sat 25 Apr - 16:31

Denis31 wrote:

demain si tu n'es plus satisfait de coyote tu hésites a partir, le truc qui te retiendra a coup sur est une offre fidélité sur l abo Rolling Eyes  ce qu il dit coule de source tout le contraire de ton com ' What a Face
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Badou85 on Sat 25 Apr - 17:03

Cipat wrote:
Denis31 wrote:

demain si tu n'es plus satisfait de coyote tu hésites a partir, le truc qui te retiendra a coup sur est une offre fidélité sur l abo Rolling Eyes  ce qu il dit coule de source tout le contraire de ton com ' What a Face

Je comprend pas ! Je me suis jamais contre dit désolé, Abonnement trop chère, et surtout produit qui beug... Je pense que c'est clair

Je poste pour les futurs coyotistes et essayer de montrer à la société coyote que nous somme mécontent. Apres oui j imagine que vous avez des gros avantages les Modérateurs et Éclaireurs experts. Que c'est compliquer de dire oui c'est vrai que ça beug ça réagi mal...

Mais merci en tt cas aucune censure cela est vraiment bien

la ou je suis d'accord ou vous pouvez trouvez que je me contredit, c'est si coyote avait un boitier qui fonctionne bien, un effort de fidélité j'aurais continué.

Badou85
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on Sat 25 Apr - 17:11

On peut tous avoir des soucis, et oui même nous (les experts lol! lol!  ) pouvons avoir des bugs.

Mon ancien boitier (le classic) a été changé 2 fois, mais sous 48/72 heures donc merci à la réactivité du SAV.

Pour mon tactile, au début aussi (pendant 48 heures de mémoire) il a "buggué" aussi, le temps que les MàJ se fassent.
Et de temps en temps il balance une info tout seul ???
Mais ce qui est sûr c'est que sans ce boitier, j'aurai dû repasser mon permis au moins 4 fois (et oui quand on roule beaucoup, des erreurs de 3/4 km/h s'accumulent vite...).

Et les modos ici (bénévoles) ou les plus gros posteurs n'ont pas de passe droit, et on paie notre abonnement de la même façon.
Et si ça ne va pas, on le dit, mais on ne crie pas au loup sans raison, et on trouve des solutions avec la société Coyote Very Happy
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Classic id : 11669/22324/19035/NC 5102947 now new Mini 111819767

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on Sat 25 Apr - 17:22

Moi je n'ai jamais eu de boîtier (que l'appli) et du coup je suis entièrement satisfait

:dehors:
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Post by Badou85 on Sat 25 Apr - 18:00

Samuraï wrote:On peut tous avoir des soucis, et oui même nous (les experts lol! lol!  ) pouvons avoir des bugs.

Mon ancien boitier (le classic) a été changé 2 fois, mais sous 48/72 heures donc merci à la réactivité du SAV.

Pour mon tactile, au début aussi (pendant 48 heures de mémoire) il a "buggué" aussi, le temps que les MàJ se fassent.
Mais ce qui est sûr c'est que sans ce boitier, j'aurai dû repasser mon permis au moins 4 fois (et oui quand on roule beaucoup, des erreurs de 3/4 km/h s'accumulent vite...).

Et les modos ici (bénévoles) ou les plus gros posteurs n'ont pas de passe droit, et on paie notre abonnement de la même façon.
Et si ça ne va pas, on le dit, mais on ne crie pas au loup sans raison, et on trouve des solutions avec la société Coyote Very Happy

Ok j'ai essayé de trouver des solutions... Mais ils en ont pas Sad

Badou85
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on Sat 25 Apr - 18:32

Badou85 wrote:
Cipat wrote:
Denis31 wrote:

demain si tu n'es plus satisfait de coyote tu hésites a partir, le truc qui te retiendra a coup sur est une offre fidélité sur l abo Rolling Eyes ce qu il dit coule de source tout le contraire de ton com ' What a Face

Je comprend pas ! Je me suis jamais contre dit désolé, Abonnement trop chère, et surtout produit qui beug... Je pense que c'est clair

Je poste pour les futurs coyotistes et essayer de montrer à la société coyote que nous somme mécontent. Apres oui j imagine que vous avez des gros avantages les Modérateurs et Éclaireurs experts. Que c'est compliquer de dire oui c'est vrai que ça beug ça réagi mal...

Mais merci en tt cas aucune censure cela est vraiment bien

la ou je suis d'accord ou vous pouvez trouvez que je me contredit, c'est si coyote avait un boitier qui fonctionne bien, un effort de fidélité j'aurais continué.

Je crois que Cipat répondais à Denis, et que son message ne te concernait pas vraiment Wink

Badou85 wrote:
Samuraï wrote:On peut tous avoir des soucis, et oui même nous (les experts lol! lol!  ) pouvons avoir des bugs.

Ok j'ai essayé de trouver des solutions... Mais ils en ont pas Sad

Il me semblait avoir vu que les derniers Coyotes tactiles (anciennement NC) avaient des composants qui amélioraient la plupart des bugs rencontrés jusqu'alors ?! scratch
Logiquement, si tu passes en boutique pour un échange de boitier suite à un mauvais fonctionnement du tiens, tu devrais obtenir un appareil fonctionnel.

!!! FERMETURE DU FORUM LE 30 SEPTEMBRE !!!
NOUVEAU FORUM DE LA COMMUNAUTE (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

http://anti-radar.forumactif.com/

Poursuivons l'aventure dans la convivialité Wink
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on Wed 29 Apr - 16:17

Bref, on a compris (déchiffré) son message: il veut payer moins cher et il utilisera l'appli.
Pas de quoi en remplir des pages entières Rolling Eyes
Je verrouille

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics